Dis moi JoLien, toi aussi t'as un myspace ?

Répondre
Partager Rechercher
P
Je trouve ça sympa, ne serais ce que pour découvrir des groupes, des artistes, des gens aux memes gouts... parfois on tombe vraiment sur des trucs sympas.
J'en ai un depuis quelques temps, et ça me sert aussi pour mettre en ligne quelques boulots, textes, dessins, etc.
Pour les petits groupes de musique locaux, MySpace c'est énorme. Je aprcours de temps en temps et de page en page, de lien en lien, j'suis au courant de tous les concert, les news pour des groupes qui n'ont même pas de cd à vendre à la fnac.

Et on peut egalement découvrir des morceaux, non franchement pour la musique ce site est super.
Citation :
Publié par Chibi Luffy
Non, j'ai pas de myspace. J'ai pas de skyblog non plus. Pour raconter sa vie et lire celle des autres, JoL suffit amplement à combler mes besoins,
Pareil pour moi, je rajouterai juste que sur Jol y'a les grades, le postcount, des sujets intéressant ou bien marrant et surtout une bonne modération ce qui permet à "Kévin 12 ans" de changer son comportement ou de prendre la porte.

Pourquoi aller voir ailleurs alors qu'on à de la qualité ici.
J'ai un myspace, je trouvais ça bof, spa trop mon truc, mais en fait.. si

J'y ai fait de belles rencontres, surtout musicales, et je regrette pas, c'est un petit bonheur pour les messages différés et les découvertes... Bref, avant de se moquer, enjoy and test!
Hmmmerci de m'avoir fait pensé à aller sur mon MySpace, cela faisait presqu'un mois.


C'est un concept sympa, mais qui pour l'instant ne m'accroche que peu. C'est un moyen de rester en contact pour moi, avec une poignée de personnes.

Ceci dit, cela semble un bon moyen de découvrir des choses ou de faire des rencontres originales. Mais là aussi, il y a parfois des trucs pas clairs. Je refuse des demandes d'inscription comme "amis" de parfaits inconnus qui font de la musique, et qui visiblement ne font cela que parce que cela impressionne, d'afficher 500 ou 1000 amis, et puis cela fait une liste à spammer, pour annoncer ses sorties de chanson...
Citation :
Publié par Seiyar
Je suis allergique à MySpace
Idem pour moi cela reste du même acabit que les Skyblog, où l'on ose dévoiler sa vie en long et en large. Si c'est pour des amis proches/connaissance c'est très louable chacun fait ce qu'il veut, mais si c'est pour en faire un cyberemix du "m'as tu vu", bof quoi.

Tout est question d'intention en gros.
Citation :
Publié par Soir
d'afficher 500 ou 1000 amis, et puis cela fait une liste à spammer, pour annoncer ses sorties de chanson...
C'est relativement peu sur MySpace. Ca devient beaucoup au dessus de 10 000 je dirais (groupe de musique bien hype ou groupe naze mais qui utilise des robots pour ajouter en boucle).
Myspace est un bon concept je trouve mais la mise en page est vraiment pas très fluide (paye tes pubs qui popent tout le temps) et le truc de liste d'amis kikoo décrédibilise un peu le tout. Cependant je passe souvent sur celui de Yoshiki ou Gandulf pour voir si il y a du nouveau ^^
Citation :
Publié par Bellandy
Cependant je passe souvent sur celui de Yoshiki ou Gandulf pour voir si il y a du nouveau ^^
Y aura une nouvelle chanson dans quelques jours normalement. J'ai bien bossé dessus ce soir, il me reste à peaufiner les couacs et à enregistrer les voix.

Pour répondre en général, comme pour pas mal d'autres joliens "créatifs" - musiciens, graphistes, etc. - Myspace me permets de partager mes démos home-made avec d'autres personnes. C'était aussi sensé m'aider à trouver des musiciens pour bosser avec moi mais je crois que pour ça, rien ne vaut les rencontres irl.

Ca m'a aussi permis de constater que ma musique est un vrai appeau à oestrogènes mais repousse les mectons. Sur quasiment 300 contacts, je dois tourner à 95% de filles. +

Enfin, ça me permets de parler de temps en temps de musique ou d'autre choses avec Kelly de Martino, une artiste américaine ma foi fort sympathique.

D'ailleurs à propos de Myspace, si un(e) graphiste digne de ce nom pouvait me refaire ma bannière de signature qui y renvoie. J'ai bricolé un truc dans paint, c'est pourri pour l'écriture rouge. Je peux envoyer la photo originale.
J'ai un pote qui a customisé son myspace de façon sympa : http://www.myspace.com/woumpah

Comme quoi c'est possible, mais pas forcément évident.

(glandulf, fais péter ta photo en MP, jvais te faire un truc décent :'D)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés