"Armes anciennes" trouvées dans le désert

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tigre noir fr
Un peu de concret serais bien sur cette affaire.
A qui peux on voudrais une photo de l'arme(pour éviter les canulars), une petite photo de votre carte quand vous êtes a l'endroit ou se trouve l'arme sur la carte.
J'avais mis un screen en page 1, mais depuis le temps, je l'ai retiré de mon FTP (je dois dire que je pensais pas que ce sujet allait ressusciter une bonne demi-douzaine de fois). Par contre, il reste encore la carte postée par Glandulf.
Citation :
Publié par tigre noir fr
la carte n'est pas très significative.
Ah oui zut, j'avais mis la bonne version de la carte avec le screen, ils ont subi le même sort. Daysolay.
http://img339.imageshack.us/img339/8049/armeanciennesln9.jpg

l'arme ce trouve ici!
http://img252.imageshack.us/img252/685/photoarmesanciennestp5.th.jpg
elle ressemble a ça!
Dans la carte j'ai vu:
Un passage vers nightfall (être chevaucheur de guivres)
un esprit qui sort d'os blanchi sous le crane de dragon.
le sanctuaire qui ne s'active pas quand on passe a coté(en bas a gauche)
un avec un lueur qui sort du mur
j'ai fait le tour de la carte avec l'urne et rien intéressant.
je continu mes recherche.
Citation :
Publié par Biggs
Les envouteurs sont très efficaces sauf que tout le monde croit le contraire car ils sont moches !
Les envoûteurs ont les plus jolies armures hein...

Si on reparlait du guerrier boite de conserve avec son ventre Kronembourg ?
Citation :
Publié par Trouveur
Les envoûteurs ont les plus jolies armures hein...?
le terme armure me parait limite deja mais chacun son avis.
mais alors jolies c'est carrement faux (objectif ou pas.. d'ailleurs je viens d'avoir le heros envouteur et c'est mon seul heros avec Dunkoro qui est un peu cheap)
Citation :
Publié par cizer
le terme armure me parait limite deja mais chacun son avis.
mais alors jolies c'est carrement faux (objectif ou pas.. d'ailleurs je viens d'avoir le heros envouteur et c'est mon seul heros avec Dunkoro qui est un peu cheap)
Moi, si on m'attaque avec une épée je meurt coupé en deux tout en déversant 10 litres de sang. L'envouteur non, donc c'est bien une armure qu'il a, JV ou pas

L'envouteur homme a des armures moches dans la moyenne (il a les épaules plus larges que ses jambes quand il fait le grand écart aussi..), comme pour le El homme, le M homme, etc. Mais l'envoutatrysse elle tue (vive la Vabbian de mémoire, quelle déesse !)

Les persos féminins ont bien plus de classe à GW que les mecs dans la moyenne
L'arme ancienne est bien présente avec mon Envoûteur qui n'a pas fini Prophecies.

Merci de rester dans le sujet, et d'éviter de partir en HS sur les armures de l'Envoûteur. Si vous voulez en discuter, je vous invite à créer un topic spécifique, merci d'avance.
Unhappy
Alors je suis sur une fausse piste, on m'a parlé plusieurs fois de quêtes après celle de brill..., il faudra que les finissent pour faire une confirmation, ca pourrais être logique que très peu de personne en connaisse la solution les quête de brill ne sont pas les plus simples et celles a laquelle on apporte un intérêt.
Dofus - Clan Sérianne
les quêtes de brill je les connais mais celles d'après parlent de la recherche de 4 armes anciennes pour se protéger contre un nouveau mal. Mais je veux les voir pour le croire il y a tellement de gens qui s'invente des trucs!
voir exemple ci dessous
vvvvvvv
Citation :
Publié par Euphoria Angel
Désolé pour l'avatar , je n ai pas eu le temps de la mettre, mais moi je suis tomber sur une porte de même couleur avec le même petit oiseau en haut ( la porte est de 30m de haut) fermée et gardée par un grand dragon level 31 et 5 dragon level 18 en magumna !
Mais je pense que c est peut etre une solution aux arme " étérées" (armes blanche avec options bien plus puissante car pas d amelioration dessus donc améliorable), c est ce que j ai entendu! ( a mon avis c est une rumeur masi n oubliez pas que si on lit les chroniwues d ascalon le roi aurait cacher des portails pour voir les dieux? ^^ ?
Mais peut etre que c est que pour alimenter les rumeurs est faire jouer des pjs le merccredi au gouter ! En tout cas si quelqu un connait le secret de cette porte ou si il y a un lien entre les deux communiquer le.
Quand on sais pas fo mieux se taire!
Il ne me manque que les quetes de brill ( dernier jour source) + l'assaut final + rafraichir la boisson ! Je vais voir après ca si vous etes Chauds MP moi (protecteur Taizen) et on ira voirensembles avant que je trouve tout seul XD les mercos sont peut bavards et les gens peu interessés par celà ^^'
Voilà tout fini ! Sont doués ces heros quand même

Enfin bref maintenant toujours rien Donc une seule solution leur écrire pour savoir juste si cette quete existe ou non ou en cours
Citation :
The Ancient Weapon is a mysterious bundle that spawns in the northwest corner of the Arid Sea, inside the city guarded by the Enchanted. Specifically, in an alley east of the main square, a little north of the bleached bones. It does not spawn until the player approaches the location.
The item appears to be remarkably similar to the Ark of the Covenant (the orange is supposed to be a glowing gold like color) and has a column of flame softly emanating from the main body (see the glow in the pic).
Yannel Brunn speaks of weapons strong enough to destroy his civilization, but the Ancient Weapon does not seem to interest him. It is also of no interest to the Forgotten Guardian. It disappears if carried out of the zone.
Source

Bon on sait au moins que ça sert a rien. Peut être qu'en allant au repère des oubliés à Elona on trouvera quelque chose.
Citation :
Publié par Dante Urhgan
Bon on on sait au moins que ça sert a rien.
Ta source n'a rien d'officiel, hein... Donc en fait, on en sait ce qu'on en a découvert, retour à la case départ...
Citation :
Publié par Dante Urhgan
Bon on sait au moins que ça sert a rien. Peut être qu'en allant au repère des oubliés à Elona on trouvera quelque chose.
La seule utilité de l'arme est d'agrémenter le back ground. Rien de plus. On est même pas sur d'en voir une (d'utilité) dans GW:EN.

Citation :
Publié par Apom
Ta source n'a rien d'officiel, hein... Donc en fait, on en sait ce qu'on en a découvert, retour à la case départ...
Wiki n'est peut être pas officiel (en tout cas pas celui du lien), mais c'est la référence ultime pour GW. On dit souvent par chez moi "si c'est pas dans wiki, ca n'existe pas". Et ca s'est confirmé bien des fois sur des rumeurs douteuses.
Donc les deux pages qui précèdent, où il a été dit plus d'une fois la même chose que ta citation et avec expériences à l'appui, n'ont aucune valeur, mais le fait que ce soit LE wiki, tout d'un coup ça accorde à la chose un statut de vérité incontestable ?

On apprécie. Ou pas.
Citation :
Publié par Apom
Donc les deux pages qui précèdent, où il a été dit plus d'une fois la même chose que ta citation et avec expériences à l'appui, n'ont aucune valeur, mais le fait que ce soit LE wiki, tout d'un coup ça accorde à la chose un statut de vérité incontestable ?

On apprécie. Ou pas.
J'ai pas compris non plus pourquoi déterrer ce topic...
traduction:
L'Arme Antique est un paquet mystérieux qui fraie dans le coin du nord-ouest de la Mer Aride, à l'intérieur de la ville gardée par l'Enchanté. Spécifiquement, dans une allée à l'est de la place principale, un peu au nord des os blanchis. Il ne fraie pas avant que l'acteur(le joueur) ne s'approche de l'emplacement.

L'article semble être remarquablement semblable à l'Arche de l'Accord (on suppose que l'orange est un or rayonnant comme la couleur) et a une colonne de flamme émanant doucement du corps(de l'organisme) principal (voir le rougeoiement dans le pic).

Yannel Brunn parle d'armes assez fortes pour détruire sa civilisation, mais l'Arme Antique ne semble pas l'intéresser. Ce n'est aussi d'aucun intérêt au Gardien(Tuteur) Oublié. Il disparaît si porté de la zone.


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés