[Ex-Wiki] Comment monter mon Sram

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par oO-Maitre-yoda-Oo
Je dirais Chafer ou Ile mino 100.000xp dans un combat d'une minute max, mais bon en solo je suis pas trop expert
Faut assurer en sagesse ici 43 + 184, le principe s'est de sauter sur les groupe potable puis ensuite les petits pour attendre le respawn et afin les plus gros su ya plus rien , fin bref les expert en matos sagesse peuvent faire mieux mais faut assurer devant le sort altération (lvl 116 j'arrive au 100 000, j'ai commencé au lvl 80 avec 40 000xp)

http://img384.imageshack.us/img384/6765/iliminoxpmy4.th.jpg
Bonjour je suis sram niveau 45 et je voudrais vous demander quel autre sort je boosterai je suis sram force voila mes sort déja boost :

Coup sournois : 3
piège de masse : 5
Concentration chakra : 5
invisibilité : 5
maitrise dagues : 5

Il me reste 1 point de boost mais bon je voulais savoir quel sort sont a boost ensuite

Merci
Cordialement votre amis sram
Ark-Moon
Citation :
Niveau 25 : Parfait, vous avez la maîtrise des dagues montée niveau 5 et de jolie queue de Chaton vous attend !
Super mais euh...je ne peut pas la mettre

Le truc c'est que le Wiki ne dit pas de monté la force donc on est coincé

Sa m'embete un peut car j'ai monté ma maitrise lvl 5 et les queues mais je peut pas le mettre...

Donc soit je parchotte soit j'attend le lvl 29 ( sachant que je doit mettre mes point dans la vite jusqu'au niveau 31...)

Que faire ?

Merci
Citation :
Publié par sangoku29
Super mais euh...je ne peut pas la mettre

Le truc c'est que le Wiki ne dit pas de monté la force donc on est coincé

Sa m'embete un peut car j'ai monté ma maitrise lvl 5 et les queues mais je peut pas le mettre...

Donc soit je parchotte soit j'attend le lvl 29 ( sachant que je doit mettre mes point dans la vite jusqu'au niveau 31...)

Que faire ?

Merci
chaton tape air-chance, faut les jouer CC pour des gros degat. mieux vaut prend la série des dague sylvestre avec un équipement qui donne +5 intel (genre amu bouftou)

S'est au lvl 29 que les dague commence réellement
Bonjour tout le monde !

Me voila maintenant lvl 27.

Je suis en pano bouftou complete. Mais simplement, la bouftou me prend toute la place. juste la place pour un anneau et familier.

Alors ma question est, n'y at-il pas mieux que la pano bouftou? Car déjà j'ai répé l'amu du pirate lvl 44. Plein d'autre chose qui a cause d'eux, je dois virer ma pano bouftou.

Alors, mieux vaut la pano bouf ou des objet mélangée donnant vie/force et peut etre PO?
En fait, les queues de chaton se jouent aux +dommages... Donc, comme la voie Agilité n'est pas encore disponible, on continue avec un stuff force...

A ce niveau du devrait avoir :

L'Amulette du Bandit : +1D3 dommages, +1D10 de malus en pourcentage de résistance neutre
Ceinture du Bandit : +1D15+5 de vitalité, +1D3 de dommages, +1 CC, +1D10 de malus en pourcentage de résistance feu/eau
Anneau du Bandit : +1D15 de vitalité, +1D2 CC
Bonus : +30 de Vitalité, +5 dommages

Coiffe Bouftou : +1D40 de Force/Intell
Cape Bouftou : +1D45+5 de Vie, +1D300+10 en initiative
Anneau de Bouze le Clerc : +1D28+2 de Vie
Boufbottes : +1D30+5 de Vie, +1D15% de dommages supplémentaire
Bonus : +10 de Force/Intell, +2 dommages

Queue de Chaton :
Dommages : 1 à 7 (eau/air)
+1D15+5 de Chance/Agilité
-1D40+5 de Vitalité

Sois en tout :
+9 à +13 dommages
+7 à 154 de Vie
+11 à 50 de Force
+6 à 20 d'Agilité /Chance

Sois avec un stuff totalement nul : (Sachant que tu aurais ~80 d'Agilité et ~40 de Vitalité)
86 d'Agilité+1% de dommages+40 de la maîtrise des dagues = 127%
6 de Chance+1%+40 = 47%
+9 dommages

Jet : 12 à 34 (air) et 11 à 25 (eau)
Moyenne par tour : 82 dommages/tour

Sois avec un stuff parfait :
100+15%+40= 155%
20+15%+40= 75%
+13 dommages

Jet : 17 à 41 (air) et 15 à 32 (eau)
Moyenne par tour : 105 dommages/tour

=> A partir de ce moment là, tu peux faire des Scarafeuilles de Couleur :
Rouge (avec les dagues)
Vert (avec les dagues)
Blanc (avec les sorts)
Bleue (avec les dagues ou les sorts)

(Le CC : sera entre 1/14 et 1/17)
Citation :
Publié par ptiféca
Bonjour je suis sram niveau 45 et je voudrais vous demander quel autre sort je boosterai je suis sram force voila mes sort déja boost :

Coup sournois : 3
piège de masse : 5
Concentration chakra : 5
invisibilité : 5
maitrise dagues : 5

Il me reste 1 point de boost mais bon je voulais savoir quel sort sont a boost ensuite

Merci
Cordialement votre amis sram
Ark-Moon
Perso, j'ai booster Sournoiserie niveau 4 pour l'avoir à 3PA car c'est le seul sort à distance des srams mise à part les pièges, mais j'attend l'avis d'un expert.
Bsr
Bon je tiens a dire tout de suite que je joue avec un sacrieur air basés sur les dagues mais voila je suis a mon lvl 67 et je voudrais savoir quel dagues prendre pour un sacri ( ou un sram si vous voulez ) air plus tard!
Pour l'instant je suis avec mes aerdala mais je me demande ce que je devrais mettre plus tard
Merci
Citation :
Publié par MaGiKeR
Bsr
Bon je tiens a dire tout de suite que je joue avec un sacrieur air basés sur les dagues mais voila je suis a mon lvl 67 et je voudrais savoir quel dagues prendre pour un sacri ( ou un sram si vous voulez ) air plus tard!
Pour l'instant je suis avec mes aerdala mais je me demande ce que je devrais mettre plus tard
Merci
Bah là t'as pile le lvl pour des Blessdagues :°

Sinon je te conseille au lvl 83 ('fin 8x) des daguettes a 80% si tu en a les moyen, qui seront remplacé par des Luti Air/Air au lvl 90. Au lvl 108 t'peux te faire des Dagues du Rat noir mais elle n'ont pas la même utilité que les Luti vu qu'elle ne vol pas de vie, a alterné. 127 des Ramougres Air/Air malgré le requis en mousse, et lvl 143 des Réceuses Air/Air :'D
Ah. Je me posais quand même une question sur l'intérêt de la pano bouftout par rapport à la pano aventurier, pour un sram agilité...

On a de meilleurs bonus agilité avec la pano de l'aventurier. Et si on s'équipe en plus de dagues air...

Donc pourquoi s'équiper en bouftout ?

Merci
Rougit
Bonjour,

Jai une petite question... Je suis une sram agi niveau 20.

Jai comme dagues les puissantes dagues de fourailles jusqu'au niveau 29 pour avoir mes Bashers que je ne compte pas vraiment FM car les Élories sont au niveau 40 et personnellement je n'ai pas très aimer les Queues de Chatons...

Contrairement a plusieurs ou je dirais presque tous ou toutes les Srams... Fourvoiement est un sort complètement inutile... Pourtant je fais environs -40 dommages sur des sangliers, des prespic et toussa et sur des porkass... Tandis que mes dagues font juste -13 dommages ... avec une maîtrise.. Alors voici ma question... Pourquoi vous n'aimez pas ce sort?? ...

Merci de répondre,
Shaourie
Citation :
Publié par Letys
Ah. Je me posais quand même une question sur l'intérêt de la pano bouftout par rapport à la pano aventurier, pour un sram agilité...

On a de meilleurs bonus agilité avec la pano de l'aventurier. Et si on s'équipe en plus de dagues air...

Donc pourquoi s'équiper en bouftout ?

Merci
Personnelement je suis en Pano aventurier jusqu'au niveau 26 pour la panoplie complète du Tofu... (sauf la baguette ce qui donne 6 items)

Voici les bonus quelle donne (sauf que je pourrai pas te dire ce que chaque items donne):
6 Items+6 Dommages / +250 Initiative / +40 Agilité / +40 Vitalité / +15 Sagesse
7 Items+7 Dommages / +300 Initiative / +60 Agilité / +60 Vitalité / +30 Sagesse

Je t'ai quand même donner les bonus de ce quelle donne avec la baguette.
Bonjour , mon sram agi est actuellement niveau 8X , je bat pas mal de niveau 100/110 , je n'ai aucun point de vie de base ( 200 pdv en pano combat ) et je me demande si je doit monter a 100 de base ou tout mettre en agi . Je joue surtout avec le piège d'immobilisation et au piège de silence . J'utilise aussi un peu le marteau de moon ( jets qui varient entre -20 et - 450 ) .
Je me demande si je doit faire la panoplie rat noir ou faire des mélanges d'items agi après mon lvl 100/110 .
Merci d'avance
Citation :
Publié par Shaourie
car les Élories sont au niveau 40 et personnellement je n'ai pas très aimer les Queues de Chatons...
Les Elories j'en ai, même si je ne peux pas encore les porter... par contre deux problèmes que je vois avec ces dagues pour un sram agi :

- dégâts neutres. Certes on peut les faire forgemager air, mais ça coûte cher, faut trouver un forgemage, et ça diminue les dégâts.

- 1 PM de malus, donc faut savoir faire avec...
Citation :
Publié par Letys
Les Elories j'en ai, même si je ne peux pas encore les porter... par contre deux problèmes que je vois avec ces dagues pour un sram agi :

- dégâts neutres. Certes on peut les faire forgemager air, mais ça coûte cher, faut trouver un forgemage, et ça diminue les dégâts. Ma popo pour la FM ne ma juste couté 10 000k et cest a 80% donc au lieu de frapper a 16 a 20 neutre, je frappe a 13 a 16 air... donc cest pas si mal et avec une maitrise... disons que ca fait de beaux dommages. Et des forgemages a Jiva, je crois qu'il y en a plusieurs.

- 1 PM de malus, donc faut savoir faire avec... Pas nécessairement car tu peux avoir la Cape Tofu Fou qui te donne le +1pm manquant et tu as certaines bottes qui t'en donne également. Tu as aussi le +1pm lorsque tu te mets en invisibilité.
Les Élories reste de tres bonne dagues que ce soit FM air ou neutre... a mon avis.

Shaourie

Ps: jai aussi une Sram Agi niv 6x sur un autre serveur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés