[Ex-Wiki] Comment monter mon Sram

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par oO-Maitre-yoda-Oo
Je dirais Chafer ou Ile mino 100.000xp dans un combat d'une minute max, mais bon en solo je suis pas trop expert
Faut assurer en sagesse ici 43 + 184, le principe s'est de sauter sur les groupe potable puis ensuite les petits pour attendre le respawn et afin les plus gros su ya plus rien , fin bref les expert en matos sagesse peuvent faire mieux mais faut assurer devant le sort altération (lvl 116 j'arrive au 100 000, j'ai commencé au lvl 80 avec 40 000xp)

http://img384.imageshack.us/img384/6765/iliminoxpmy4.th.jpg
Bonjour je suis sram niveau 45 et je voudrais vous demander quel autre sort je boosterai je suis sram force voila mes sort déja boost :

Coup sournois : 3
piège de masse : 5
Concentration chakra : 5
invisibilité : 5
maitrise dagues : 5

Il me reste 1 point de boost mais bon je voulais savoir quel sort sont a boost ensuite

Merci
Cordialement votre amis sram
Ark-Moon
Citation :
Niveau 25 : Parfait, vous avez la maîtrise des dagues montée niveau 5 et de jolie queue de Chaton vous attend !
Super mais euh...je ne peut pas la mettre

Le truc c'est que le Wiki ne dit pas de monté la force donc on est coincé

Sa m'embete un peut car j'ai monté ma maitrise lvl 5 et les queues mais je peut pas le mettre...

Donc soit je parchotte soit j'attend le lvl 29 ( sachant que je doit mettre mes point dans la vite jusqu'au niveau 31...)

Que faire ?

Merci
Citation :
Publié par sangoku29
Super mais euh...je ne peut pas la mettre

Le truc c'est que le Wiki ne dit pas de monté la force donc on est coincé

Sa m'embete un peut car j'ai monté ma maitrise lvl 5 et les queues mais je peut pas le mettre...

Donc soit je parchotte soit j'attend le lvl 29 ( sachant que je doit mettre mes point dans la vite jusqu'au niveau 31...)

Que faire ?

Merci