Template Gardien

Répondre
Partager Rechercher
Est-ce que les joueurs de haut niveau (disons 30+) ont déjà une idée de template pour Gardien ? svp

Notamment :

- Quelles caractéristiques privilégier (Force, Vitalité, Agilité, Volonté, Destin, Moral, Puissance) ? Car toutes sont utiles finalement...

- Traits : privilégier les bonus d'aggro, les résistances, les bonus de moral/puissance ?

Merci,
prendre les trait de classe qui augmente ton aggro car c est pas avec la puissance de frappe collossale du gardien que tu va garder l aggro sur un champion qui aoe

j ai un faible pour le trait qui fait que le "heal" du gardien redonne de la puissance (au 30 la capa coute 80 de puissance pour redonner 190 donc un gain de 110 de puissance toute les 30 seconde c est sympa sur les combat long)

niveau carac ben tout avec un ptit plus pour la force qui augmente qd meme le gros des truc vraiment important du gardien (resist commun, blocage parade)

apres pour les resist dur a dire vu que 99% des mob tappe en commun
Moué ...

Et si tu prenais le temps de découvrir le jeu et de déduire les mécanismes de ta classe par toi même ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

"souvenir"

ShadowNinjaFrost vous envoie : "lu Vent, je monte un assa ... c koi le template qui rox ?"
Vous envoyez à ShadowNinjaFrost : " Heu ... y'a pas de template qui rox ... ça dépend de ce que tu veux faire ..."
ShadowNinjaFrost vous envoie : " Nan mais y'a bien un template qui tue tout, dis moi c lekel???"
Vous envoyez à ShadowNinjaFrost : " Je te dis que ça dépend de ton style de jeu en fait (patient) ... tu veux faire quoi au juste avec ? "
ShadowNinjaFrost vous envoie : " Je veux poutrer sa race!"

Vous ajoutez ShadowNinjaForst à notre ligne Ignore.

DarkShinobi vous envoie : "sly, c koi le meilleur template"
Vous envoyez à DarkShinobi : " 14 Epée, 22 Hache, 50 AS, 9 Poison, le reste en HS"
DarkShinobi vous envoie : " sa a po lair terrible ..."
Vous envoyez à DarkShinobi : " Tu rigoles c'est le meilleur template US du moment!"
DarkShinobi vous envoie : "Ok supair mci !!!!"
Vous envoyez à DarkShinobi : " Np. "
Citation :
Publié par Elwë Tercen
Et si tu prenais le temps de découvrir le jeu et de déduire les mécanismes de ta classe par toi même ?
Avec toi, on peut donc fermer les forums JoL aussi non ?
Découvrez les jeux par vous meme !!!

Je demande pas un template pret à l'emploi mais des directions sur l'utilité ou pas de certaines carac/traits.

Pour moi, c'est une marque de respect de demander l'avis de plus expérimenté que moi.

D'ailleurs, quand je serais niv 30+, j'hésiterais pas à donner le mien d'avis...
Je comprend quand meme ce que dit Elwe.

Comment te répondre si tu n'as pas deja fait ton propre tour de la question.

A part te lister des choses a faire cela a pas tant d'interet que ca.

Qui plus ai rien n'est definitif comme choix sur lotro , a part ta race de depart , donc tu risque rien a faire tes propres experiences .

Aller sinon moi j'aimais bien monter force et vitalité en priorité , du moral et de la capacité a encaisser.

Ensuite prendre les traits blocage et agro etait ma priorité : exemple trait permetant de gagner du moral a chaque blocage reussit
trait permetant a coups contrariant de taunt 3 cibles en meme temps etc..tu verras bien de toi meme.






Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler



DarkAssassinofSauron vous dit : mouarf té week ton perso il é mal spé tro lol !
Supremkillaofthedess vous dit : jamé vu un cambrio aussi pourrav t'a maime pa 22 en axe lol go pve noob!
......
......
DarNinja DeGondor vous dit : allé va reroll noob ton perso lé niké la ta pas 12 en aipé!

vous dites : /Elwe salut c'est quoi le template de la mort cambrioleur alors ? tout le monde me dit que je suis naze car j'ai pas monté hache a 22 , epée a je sais plus combien , je trouve plus de groupe , pourtant je tape plus fort qu'eux !



Moralité des fois faut se faire sa propre idée
Citation :
Publié par Mooshy
- Traits : privilégier les bonus d'aggro, les résistances, les bonus de moral/puissance ?
Ca dépend un peu de comment tu comptes le jouer, en groupe, il est indispensable que le Gardien gère bien son agro. S'il perd l'agro, bien souvent le Ménestrel passe à la trappe assez rapidement et le reste du groupe risque de suivre derrière.

Par contre, en solo, augmenter sa force de frappe semble une bonne option.

Cela dit, comme le souligne Elwë, vu le coût pour respec. autant essayer par soi-même selon les situations que tu auras à gérer.
Disons que lotro ne présente pas vraiment le concept de "Template" comme le fameux jeux CONSONNEvoyelleAQUEJEVAISOUVRIR

donc forcément les gens doivent penser que c'est une sorte de troll.

A priori les traits que tu peux ajouter à ton personnage ne créer pas autant de différence dans ton personnage que pouvais le faire le choix de tel ou tel "template" dans d'autres jeux.

Ca boost certains aspect de ton personnage, sans pour autant qu'il faille prendre absolument tel ou tel traits.

En plus de cela les traits tu n'en a pas autant que de pts à LoL euh VuV donc tu as le temps de voir ton personange évoluer et juger par toi même ce qui lui conviendras le mieux...c'est je pense l'essence (pour ca que ca s'enflamme en fait) des posts précédents.
Citation :
Publié par Mooshy
ben ils auraient pu le dire gentiment comme toi

c'est des méchants !
Tu n'as pas été agressé non plus .

En tout cas avec mon gardien je privilégie les bonus Force et Vitalité ainsi que le Regen Puissance.
Bha non on t'agresse pas copain.

En fait moi je repond parceque j'aime bien souvent tes messages et ton avatar.

Donc non pas de flame de ma part , je te donne mon avis en tant que copain de forum si on peut dire , et les copains ca se dit tout pis c'est tout !

Sinon les demandes de templates quand c'est presenté en une phrases comme souvent , et en sms ,ca passe directement dans la case : petit roxor qui veut pas trouver mais qui veut quand meme roxer son body et surtout le plus vite possible et avec le moindre effort (régle immuable du moindre effort).

Donc si je te répond c'est que je considére pas ton poste comme debile en soit , mais que j'apporte un avis dessus dans la bonne humeure
Citation :
Publié par ezek
j ai un faible pour le trait qui fait que le "heal" du gardien redonne de la puissance (au 30 la capa coute 80 de puissance pour redonner 190 donc un gain de 110 de puissance toute les 30 seconde c est sympa sur les combat long)
Comment tu fais pour avoir un heal chaque 30 secondes?
Chez moi le cooldown est de 1 minute.
Citation :
Publié par Nibel
Le secret ....


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ETRE NAIN !
carrement +1. Mais ne le repète pas, sinon tout le monde voudra roxxer comme nous.
@Mooshy : Oula ce n'est pas un flam. C'est juste que je n'ai pas habitude de faire des détours lorsque je dois exprimer une conviction (en tous cas pas sur un forum de jeux). ^^

Citation :
[...]donc tu as le temps de voir ton personange évoluer et juger par toi même ce qui lui conviendras le mieux [...]
C'est tout à fait ça.

@Azarm - Baikal : Tu résumes bien aussi ma pensée.
Citation :
Publié par Nibel
Le secret ....


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ETRE NAIN !
Mouahahaha, tout le monde sait que les
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
NAINS
ne sont pas à la hauteur. c'est connu .
Citation :
Comment tu fais pour avoir un heal chaque 30 secondes?
Chez moi le cooldown est de 1 minute.
en fumant beaucoup d herbe a pipe et en se plantant lamentablement, je sais pas pourquoi je veux que ce timer soit de 30 seconde, alors que c est le heal du mds qui est sur timer 30 sec -_-
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés