La mise à jour n°34

Répondre
Partager Rechercher
J'espere qu'ils ne laisseront pas le +50% de vitesse.

Ceci dit, il y a quand meme un truc que j'attendais qui arrive dans ce patch, c'est l'a possibilité de sauvegarder les options graphiques.
ça va me permettre de jongler entre 3 configs optimisées, fignolées aux ptits oignons
Citation :
Publié par zhephira
Rho l'arnaque! C'est vilain comme tout, et faut quester pour a la sortie donner 9PP. De plus, aucun bonus, et 10% de vitesse de moins que le magnifique cheval de guilde lvl 60. Ca sent vraiment l'attrape couillon...

L'info sympa, et qui a disparu à la traduction, c'est la nouvelle regle de loot raid.
Ben en même temps c'est ce qui est encore le mieux.
Faut aussi penser à ceux qui n'ont pas de guilde à ce lvl

Par contre s'il reste sur leurs derniers changements, tout le monde aura cette monture car rapide et facile à avoir :/
Déjà que le tapis je trouve ça moyen :/ Enfin c'est déjà ça, il est moins rapide que le tapis acheté chez le marchand. Mais bon c'est déjà plus rapide que les chevaux "moyens" (je parle de ceux à 2P et des poussières quand on a une guilde lvl 20)
Citation :
Publié par Dums
Ben en même temps c'est ce qui est encore le mieux.
Faut aussi penser à ceux qui n'ont pas de guilde à ce lvl

Par contre s'il reste sur leurs derniers changements, tout le monde aura cette monture car rapide et facile à avoir :/
Déjà que le tapis je trouve ça moyen :/ Enfin c'est déjà ça, il est moins rapide que le tapis acheté chez le marchand. Mais bon c'est déjà plus rapide que les chevaux "moyens" (je parle de ceux à 2P et des poussières quand on a une guilde lvl 20)
Ben le truc c'est qu'a part le canasson y a pas grand intérêt à monter la guilde au lvl 60 en fait
Le canasson et le titre de comte... et puis aussi une cape un peu plus jolie je crois.

L'histoire de la nouvelle mount c'est SOE la continuité...des invraisemblances régulières, des patch des contre patchs... Le jeu reste bon c'est l'essentiel mais on se demande qui réfléchit a tout çà à la tête de la compagnie parce que parfois c'est limite ce qu'ils nous pondent... la mount si elle monte a 50% ben elle devrait coûter 30PP mini histoire que tout le monde ne se ballade pas dessus en Deux semaines...
Citation :
Publié par Dums
Y a quand même la banque de guilde où faut être 60 pour avoir une rangée supplémentaire me semble.
mouai... on en est à 4 ou 5 alts avec des coffres 36 estampillés GB vu la place énorme disponible au level 60. Bref ce bonus est "anecdotique".
Citation :
Publié par Wiganz
mouai... on en est à 4 ou 5 alts avec des coffres 36 estampillés GB vu la place énorme disponible au level 60. Bref ce bonus est "anecdotique".
ben vous en avez du bordel, faudrait faire le tri
Citation :
Publié par Roth Ijzeren
Le canasson et le titre de comte... et puis aussi une cape un peu plus jolie je crois.

L'histoire de la nouvelle mount c'est SOE la continuité...des invraisemblances régulières, des patch des contre patchs... Le jeu reste bon c'est l'essentiel mais on se demande qui réfléchit a tout çà à la tête de la compagnie parce que parfois c'est limite ce qu'ils nous pondent... la mount si elle monte a 50% ben elle devrait coûter 30PP mini histoire que tout le monde ne se ballade pas dessus en Deux semaines...
Tu as un raisonnement bizarre, Pourquoi tu veux que tout le monde se ballade dessus ?

Ca dépend des goûts avant tout.

Personnellement je vois un peu de tout sur le serveur, tout le monde n'as pas la même monture, le tapis bleu c'est un moyen de transport transite en attendant les sous pour en avoir une que l'on kiffe.
Avec un buff de 50% une grande majorité se balladera avec ça, tout comme à l'époque de DoF tout le monde avait le tapis...

EQ2 devrait suivre un minimum le concept de risk vs reward.
Une monture qui permet d'avoir un buff vitesse équivalent à celui du cheval de guilde lvl 60 devrait être plus difficile à obtenir, ça me paraît logique.
Juste une petite analogie ; les tapis volants / chevaux fantômes avant DoF.

C'était une monture vraiment unique et rare, seuls les chevaux normaux existait à part ça. Il fallait une guilde level 30, ce qui à l'époque était très très difficile à obtenir.

J'étais loin de pouvoir en avoir un à l'époque mais au moins ça faisait quelquechose d'en voir passer un, et c'était un réel accomplissement pour ceux qui l'avaient.

Là avoir le Warg ça m'a rien fait, à part un trou de 5pp dans le portefeuille.... Ok la monture est sympa mais j'aurais préféré devoir la "gagner" après avoir relevé un challenge intéressant.
Citation :
Publié par Titus Pullo
Tu as un raisonnement bizarre, Pourquoi tu veux que tout le monde se ballade dessus ?
Pas vraiment bizarre non... Il est juste évident ( et d'autant plus sur un serveur pvp ) que si la monture la plus rapide est facile à avoir et ne coute pas cher une majorité ira vers cette option...à part peut être deux ou trois poètes

Sur serveur pve cela peut être diffèrent bien sur...mais perso je ne vois pas l'intérêt d'un serveur pve...c'est se gâcher énormément de plaisir de jouer. ( enfin je dis cela en tant qu' ancien afficionado d'Ultima Online no limit pre tramell )

A la base les "loots et items haut levels" devraient être durs à obtenir. Leur vulgarisation leur fait perdre une grande partie de leur valeur
Citation :
Publié par xezbeth
Juste une petite analogie ; les tapis volants / chevaux fantômes avant DoF.

C'était une monture vraiment unique et rare, seuls les chevaux normaux existait à part ça. Il fallait une guilde level 30, ce qui à l'époque était très très difficile à obtenir.

J'étais loin de pouvoir en avoir un à l'époque mais au moins ça faisait quelquechose d'en voir passer un, et c'était un réel accomplissement pour ceux qui l'avaient.

Là avoir le Warg ça m'a rien fait, à part un trou de 5pp dans le portefeuille.... Ok la monture est sympa mais j'aurais préféré devoir la "gagner" après avoir relevé un challenge intéressant.
La c'est pour faire plaisir aux méchants avant tout, je pense pas voir un palouf ou un sorcier sur ce genre de monture, ceci qui explique peut être cela.
Bas tant qu'ils ne mettrons pas plus de monture a des taux de déplacement identique y'aura toujours plein de monde pour avoir la même

Quand on regarde ls dada level 60, tous le monde à le même, le blanc ou l'invisible en grosse majorité.

C'est vrai que s'il y'avait plus de monture diffirente à la même vitesse et ayant la même difficulté à avoir ce serais mieux

Enfin toute façon je préfére mon petit nuage de tinker à 45% moué c'est plus rigolo et très peut de monde l'as vu qu'il faut être 300 en bricolo pour l'utiliser

Bouzous
et moi qui rêvait d'un chameau.....

ben ils avaient dit des montures plus exotique.
.... ben ça ressemble au chien de ma nana tous ça, pas tres exotique

ça fera bien le bonheure de quelques un en tous cas, et puis C'est pas AC2 non plus hein..... alors a moins de n'avoir plus une seule quete active, pas la peine de se focal la dessus
Citation :
Publié par Titus Pullo
Je trouve qu'il y a pas mal de monture dans EQ2.
Il y'a beaucoup de chevaux différents oui, mais pas beaucoups de monture différente au final.

Chevaux, Tapis et maintenant le cabo pas beau
L'espece de disque bizzare et le petit nuage tinker.

Ca fait pas beaucoup

Ils pourrais nous rajouter : chameaux, éléphant, griffons, dragon et cie en plus les skins existent déja donc ce serais pas super compliquer

On est dans un univers fantastique quand même stop aux dada :P

Bisous
Citation :
Ils pourrais nous rajouter : chameaux, éléphant, griffons, dragon et cie en plus les skins existent déja donc ce serais pas super compliquer

Les dragons ça se tue, ça ne se monte pas
Le plus dur est fait alors

Tient ptite astuce, les montures 60 donnent des bonus +7 je crois dans plein de compétences, donchésitez pas a les garder actifs dans les donjons car a priàris le buff est toujours actifs tant qu'on meurt pas

Sinon, moué j'aimerais bine une petite monture dragon Pas un vyem et cie, mais un petit comme y'en as plein qui trainnent partout à bonnemire ça pourrais être sympathique

Je verrais bien aussi des chevaux squeletiques aussi pour les nécros, ou des insectes géants pour les fae styles abeille libellulle et cie

Se serait sympa d'avoir des montures de race/Classe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés