Problème avec le code l'Asura fourni dans le Joystick de Mai.

Répondre
Partager Rechercher
bonjour
Voici les faits , de nombreux joueurs ayant acheté le magazine juste pour ce pet...ONT eu la douce déception de voir que le code était soit invalide soit incomplet (3 ou 5 chiffres) ==réponse du support (y a eu un prob d impression ....et bien sur juste sur le code...)
n étant pas totalement naïf je pense que vous aurez tous compris la démarche commercial:
"achetez le mag pour le pet...oups erreur d impression achetez aussi celui du mois prochain
Il faut savoir qu avec ce genre d annonce il ont vendu des mag depuis le mois dernier , car bcp de joueurs ce sont déjà trompé^^ bravo l arnaque et que ce mois ci ...bein le code n est pas bon alors peut être le mois prochain....JE HAIS ce genre de pratique ....déja que le mag est pas donné (pour ce qu il y a dedans)
A vous
Citation :
Publié par vigilante de tyrie
JE HAIS ce genre de pratique ....déja que le mag est pas donné (pour ce qu il y a dedans)
Contacte une association de consommateurs (genre UFC-Que Choisir), si ça se trouve il y a moyen que tu gagnes de l'argent avec ça.

La direction de la répression des fraudes, ça peut être pas mal aussi.
Avant de s'énerver....

On lit : https://forums.jeuxonline.info/showt...8#post13981588

__________________
FFXIV AAR : Lyrielle Moonheart : Maître d'Hast ~50~ Serveur : Moogle
SwTor : Allarion : Maître Jedi ~50~ Serveur : Kessel Run
Aion : Lyrielle : Elyos ~56~ Serveur : Suthran
Guild Wars : Leenah Auglamyr : Je Suis Très Importante (18)
Guild Wars 2 : Leenah Auglamyr : ~80~ Serveur : Roche de l'Augure
LoL : Ganic : Invocateur ~30~ Serveur : Eu West
Bein écoute pourtant tu as le magazine dans les mains, te faut quoi pour le croire ?

Personne n'est infaillible... et quand on voit le nombre d'éditions différentes... il se peut que d'autres magazines soient touchés par le problème...

Dans tout les cas A.Net va s'occuper du problème... alors on attend gentiment et en attendant on éclate quelques charrs bien tranquillement...
Message supprimé par son auteur.
toujours rien...
pour ma part j'ai acheté le magazine samedi matin et j'ai envoyé l'email à cdromjoystick@futurenet.fr comportant le code incomplet et je n'ai toujours pas reçu de réponse... ete vous dans le même cas que moi ou avez vous reçu une réponse? faut-il envoyer des informations supplémentaires ?
moi je l'ai envoyé samedi après-midi et toujours rien, faut pas s'inquiéter, les connaissant ils ont mis tous le personnel là dessus ...au moins 1 stagiaire
De toute façon, ils doivent se douter que la majorité de ceux qui ont acheté leur revu et réclamé le code ne sont pas des clients réguliers mais des clients éphémére qui ne veulent que le code de l'asura, donc ils doivent pas être très préssé de créé une cellule de crise au passage je trouve le contenu de cette revu plutôt moyen, bien que le support semble de bonne qualité (enfin bon, question de goût) .

nan mais plus sérieusement faut être patient maintenant , si d'ici vendredi on a rien, là on pourra s'inquiéter
Citation :
Publié par vigilante de tyrie
bonjour
Voici les faits , de nombreux joueurs ayant acheté le magazine juste pour ce pet...ONT eu la douce déception de voir que le code était soit invalide soit incomplet (3 ou 5 chiffres) ==réponse du support (y a eu un prob d impression ....et bien sur juste sur le code...)
n étant pas totalement naïf je pense que vous aurez tous compris la démarche commercial:
"achetez le mag pour le pet...oups erreur d impression achetez aussi celui du mois prochain
Il faut savoir qu avec ce genre d annonce il ont vendu des mag depuis le mois dernier , car bcp de joueurs ce sont déjà trompé^^ bravo l arnaque et que ce mois ci ...bein le code n est pas bon alors peut être le mois prochain....JE HAIS ce genre de pratique ....déja que le mag est pas donné (pour ce qu il y a dedans)
A vous
une raison simple de ce problème qui n'est en rien à la faute de A.net ou du photograveur.

Les codes de ce type sont imprimés en tant que 5e couleur personnalisée sur l'impression quadri de la pochette du cd.
En aucun cas cela peut être une manoeuvre commercial car cela résulte d'un problème machine lors de la personnalisation (le plus souvent automatisé). Donc reste zen et en plus, sur la page de log in de GW il donne une adresse pour avoir le code complet... Pas de quoi devenir agressif, keep cool
Clair que doit pas y avoir 50 bonhommes qui bossent sur le CD, et le nombre de mails qu'ils vont recevoir doit être plus qu'énorme.

Ca m'étonnerait que tout le monde reçoive sa nouvelle clé dans la semaine.

Après y'a pas de quoi se stresser, ça reste qu'un mini pet.
Angry
c'est lourd quand même et comment il vont faire avec +de 100 000 exemplaires de magasine vendu pour retrouver le code de chacun avec seulement 5 chiffres voir moins. c'est peut être le n° de CD qu'il souhaite pas le code du mini-pet?
Moi aussi je suis septique avec cette histoire....

J'ai verifié il y a pas de numéro de serie sur le cd.
Pour ma part j'ai envoyer le mail avec le code a 5 chiffres non complet de l'Asura + le numero du code barre du magazine.

Advienne que pourra.

Sinon ou trouve t-on des quetes avec un mini-pet en récompense ?

@+++ les gens
j'avais aussi acheté un ou deux mag pour offrir ce fameux pet, jespere seulement l'avoir, l'ayant acheté en toute franchise, les entreprises commerciales n'ont pas l'habitude de rembourser (en redonnant de l'argent "brut" entre autre)

je vais devoir patienter comme tout le monde :

petit conseil : évitez d'enerver le support en réclamant votre du par des mots déplacés (apres tout vous avez payé pour recevoir un service c'est compréhensible) mais la personne qui traite les reponses n'est pas forcement fautive hein ?
Citation :
Publié par petit Coeur
j'avais aussi acheté un ou deux mag pour offrir ce fameux pet, jespere seulement l'avoir, l'ayant acheté en toute franchise, les entreprises commerciales n'ont pas l'habitude de rembourser (en redonnant de l'argent "brut" entre autre)

je vais devoir patienter comme tout le monde :

petit conseil : évitez d'enerver le support en réclamant votre du par des mots déplacés (apres tout vous avez payé pour recevoir un service c'est compréhensible) mais la personne qui traite les reponses n'est pas forcement fautive hein ?
d'accord avec toi les gars qui traitent les demandes n'y sont pour rien, cependant leur direction :"oui!" ça serai trop simple de dire : " c'est la faute à personne!" , bah si justement ils sont fautif, l'événement était annoncé et prévu, ce genre d'événement ça leur rapporte pas mal dans la mesure où ils écoulent d'avantage leur magazine, d'autre part joystick est tout sauf un leader point de vue vente, c'est pas pour rien qu'ils ont obtenu des exclus avec Anet, ça leur rapporte, pas étonnant non plus que beaucoup se demande si la démarche est volontaire pour nous refourguer leur torchon encore le mois prochain, on va pas me faire croire que y a personne chez eux qui vérifie la qualité du produit fini à la fin ? ils l'ont sûrement vu, mais recommencer les pochettes aurai coûté trop chère, assurément le respect du client (ou lecteur si le coeur vous en dit) ne fait pas partie de leur priorité
Citation :
Publié par papywarrior
d'accord avec toi les gars qui traitent les demandes n'y sont pour rien, cependant leur direction :"oui!" ça serai trop simple de dire : " c'est la faute à personne!" , bah si justement ils sont fautif, l'événement était annoncé et prévu, ce genre d'événement ça leur rapporte pas mal dans la mesure où ils écoulent d'avantage leur magazine, d'autre part joystick est tout sauf un leader point de vue vente, c'est pas pour rien qu'ils ont obtenu des exclus avec Anet, ça leur rapporte, pas étonnant non plus que beaucoup se demande si la démarche est volontaire pour nous refourguer leur torchon encore le mois prochain, on va pas me faire croire que y a personne chez eux qui vérifie la qualité du produit fini à la fin ? ils l'ont sûrement vu, mais recommencer les pochettes aurai coûté trop chère, assurément le respect du client (ou lecteur si le coeur vous en dit) ne fait pas partie de leur priorité
Je ne pense pas que ce soit une décision délibéré de la part du magazine parce que bonjour la publicité et le travail pour récupérer l'erreur ... bref ça arrive
Citation :
Publié par hellebron
Je ne pense pas que ce soit une décision délibéré de la part du magazine parce que bonjour la publicité et le travail pour récupérer l'erreur ... bref ça arrive
je me trompe peut être, mais j'ai du mal à croire que dans une structure d'édition y a personne pour vérifier le résultat final après impression ?

D'autre part question publicité c'est un désastre et c'est mérité , et le fait que la distribution des codes traînent exagérément ça n'arrange rien, bien au contraire,

J'éspére et je souhaite que Anet s'associe avec d'autre magazine que Joystick (et son éditeur) dans la mesure où ils sont pas capable d'assurer dans leur domaine.... mieux vaudrai aller voir ailleurs
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par papywarrior
je me trompe peut être, mais j'ai du mal à croire que dans une structure d'édition y a personne pour vérifier le résultat final après impression ?
Oui il y a sûrement des personnes qui vérifient le résultat, mais elles sont souvent sous pas mal de pression (elles sont les dernières dans la chaîne et donc elles encaissent le retard des autres parties) et des erreurs peuvent arriver comme dans ce cas. Je doute que ce soit fait exprès. Et c'est sur, ce genre d'erreur ne devrait pas arriver, mais comme partout, ça arrive l'erreur est humaine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés