[Estimation] Troma et terrdala

Partager Rechercher
Bonsoir, vu qu'on me fait des prix bidons, je voullais absoulement avoir le coeur net et une bonne estimation des objets suivants, surtout que c'est les premiers du serveur:

http://img156.imageshack.us/img156/5361/tarrdalazc4.th.jpg

http://img215.imageshack.us/img215/3758/troma25qv4.th.jpg

http://img152.imageshack.us/img152/1378/troma52nr2.th.jpg

Merci d'avance.
J'ai déja une cape terdala depuis 1 semaine

Sinon aprés je n'ai jamais joué de perso force avant celui ci donc je ne connais pas les prix de ces objets ...
Ben moi je dirais

Cape jet bof donc 50 000k vu que c'est le début du serveur

Et pour les masques : le +25 => 50 000k
le + 53 qui est super => ~100 000k

Je cote peu le troma mauvais jet car une coiffe bouftou bon jet est tout aussi bien même si elle est moins classe.

Voilou
Citation :
Publié par Ato-misateur
Ben moi je dirais

Cape jet bof donc 50 000k vu que c'est le début du serveur

Et pour les masques : le +25 => 50 000k
le + 53 qui est super => ~100 000k

Je cote peu le troma mauvais jet car une coiffe bouftou bon jet est tout aussi bien même si elle est moins classe.

Voilou
Tu es fou vas voir les estimations des autres serveur cape tu es 10x en dessous
et les masques je dirait 350 000 et 500 000
Citation :
Publié par anubissn
Tu es fou vas voir les estimations des autres serveur cape tu es 10x en dessous
et les masques je dirait 350 000 et 500 000
l'économie des autres serveurs, on s'en fous un peu. j'irai matté Jiva et je verrai des prix tres bas, je vais matter maimaine, je verrai des prix tres haut. S'il y a un forum d'estimation, c'est justement parce que l'économie est en train de se faire, nous ne sommes pas obliger de copier un autre serveur
Citation :
Publié par Sg-Team
l'économie des autres serveurs, on s'en fous un peu. j'irai matté Jiva et je verrai des prix tres bas, je vais matter maimaine, je verrai des prix tres haut. S'il y a un forum d'estimation, c'est justement parce que l'économie est en train de se faire, nous ne sommes pas obliger de copier un autre serveur

Exactement, donc si on reprend ta logique, vu que c'est un nouveau serveur, les prix sont hauts, tu prend pour exemple un serveur ancien qui a des bas prix, et un serveur plus ou moins recent avec des prix hauts comme tu le dit, c'est surtout a la demande et le nombre que les prix sont fixés, mais je pense que je devrais attendre les premiers xelors lvl 81 pour bien vendre ça
Citation :
Publié par Sg-Team
Oui et comme je le pense aussi arrêtez d abuser et de dire 50 000k ou des 1 000 000k parce que l économie se fait non je pense que le prix varie vraiment de serveur en serveur mais il y a un prix moyen a respecté pour chacun des objets du jeu.
Citation :
Publié par anubissn
Oui et comme je le pense aussi arrêtez d abuser et de dire 50 000k ou des 1 000 000k parce que l économie se fait non je pense que le prix varie vraiment de serveur en serveur mais il y a un prix moyen a respecté pour chacun des objets du jeu.
Mais ce prix se fait selon la mentalitée des joueurs .

Je dirais 150.000 pour le bad jet et 280.000-300.000 pour le good .
Cape terredala j'en ai aucune idée .
Premiere ou pas, ca change rien. Ensuite, le prix n'est pas elevé car très peu de joueurs ont ce lvl, et donc recherche un cape de ce type (Pareil pour les masques). Je dirais ~100.000 la cape, 80.000 le masque mauvais jet et 120.000 le bon jet

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés