Funcom au RPC à Munster

Répondre
Partager Rechercher
Comme vous le savez tous, Funcom était présent au RPC en Allemagne.

Certains membres de la communauté étaient présents et en ont rapportés, infos, vidéos et screenshots.

PS : les vidéos sont de mauvaises qualités, don't panic !
__________________
Faelsir - Sirfael, voyageur d'entre les mondes

En fait la vidéo nommée Mage, ne représente pas un Mage quand je l'ai vue, mais un type faisant des mouvements de combats avec une dague

Cà peut être également un mage faisant joue-joue avec sa dague sacrificielle
La config. du show :
Citation :
Intel Core2Duo E6600 @ 2,40GHz
2GB Ram
nvidia 8800GTX
Windows Vista
DX9-Client
works very good @ 1600*1200 with High Settings.
On en est donc plus au Quad-Core / SLI de 2 GTX / 4 Go comme c'était le cas il y a presque 1 an il me semble

Pour les infos que j'ai pu lire, je retiens ça :
Citation :
*You need to exploit the AIs weak spots to do lots of Damage , for example when fighting a guy with a shield his shield glows green indicating that its a "protected" spot so you need to hit some other body part(which is coloured red) , for example his weapon Arm.
But the AI is smart ! they will realize you`re exploiting their weak Spot and switch Shield and Weapon
Donc une IA avec des points faibles visibles (bouclier qui brille en vert pour indiquer qu'il faut taper ailleurs), et qui change de tactique quand le joueur les exploite (changement d'armes, par exemple épée qui passe de la main droite à la gauche j'imagine dans cet exemple)... plutôt intéressant, à voir jusqu'à quelle complexité ça ira.
Citation :
Publié par Ashgale
Ouah, je trouvent les buffs très beau sur cette video, l'animation du sort lui même est fluide c'est très agréable à regarder.
Vous avez vu comment le sort suit la main du perso? il balance le buff en agitant la main, il y a donc une "aura" autour de la main qui suit celle ci, une sorte de trainée, ok rien de neuf mais j'aime bien comment c'est fait.
Effectivement, les vidéos brûlent un peu les yeux au niveau qualité, mais ce qu'elles montrent est encore une fois très prometteur . Le côté fluide et dynamique des mouvements de combat me donnerait presque envie de choisir une classe de combattant, c'est dire .
Je trouve pas la qualité des textures pas si moches que ça : faudra voir IG (car là il s'agit de vidéo d'assez mauvaises qualités).
Mais globalement les graphismes sont beaux et les animations fluides.

Me tarde de voir enfin une classe de caster dans l'action et voir comment elle pourra gérer les classe de CaC (protection, crown control, ...).
Le peu qu'on le voit (c.a.d les flemmes en incantation dans les mains rendent super bien) donne envie d'en savoir plus !

La gestion de la monture au niveau graphique et pratique semble être bien ficelée(on voit même le joueur descendre de celle-ci, manquerait plus que l'a voit s'éloigner, un peu comme tornado ?)


Pour le reste, rien à redire : ce mmo à l'air de plus en plus prometteur.
Les devs ont vraiment l'air de se casser le c.l pour nous pondre un jeu innovant, fun mais tout en essayant d'être réaliste.

AoC le mmo 2007 ? Y a des chances.

PS : j'attends tjrs l'invitation pour la bete ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés