capturer un bouftou royal

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour
voila j'ai tenté de capturer un bouftou royal mais je n'ai pas réussi a 2 reprise
dites moi ce que j'ai fait de mal :

j'ai acheté 2 pierre d'ame 75% de chance d'atraper une ame de puissance 50(le BR est lvl 46 donc - de 50)
je combat le br,je tue tous les bouftou sauf le BR puis je lance le sort capture d'ame(lvl2),puis avec le meme perso je tue le BR au tour suivant
le message "XXX sort de l'état chercheur d'ame" n'est pas apparu

fin du combat donc 75% de drop l'ame mais rien en 2 combat :
donc 2 réponse soit j'ai pas eu de chance et je ne les ai pas dropé au 2 combat (1chance sur 16 quand meme)
soit je me suis trompé quelque part et j'aimerais bien savoir ou

Merci
Bah c'est 75% de chance d'obtenir la pierre, donc il reste 25% de chance de pas l'obtenir. T'as été deux fois dans ces 25%, c'est pas plus compliqué que ça
Citation :
Publié par DarkNino
(D'ailleur petit hs mais en rapport quand même, on me dis actuellement que seul le dernier qui a lancé le sort peut capturer, est-ce vrai ?)
Non tout les combattant peuvent la droper la pierre pleine
Citation :
Publié par NyKs
Bah c'est 75% de chance d'obtenir la pierre, donc il reste 25% de chance de pas l'obtenir. T'as été deux fois dans ces 25%, c'est pas plus compliqué que ça
Arf bon....je doit pas avoir de chance

mais sinon une question au niveau de la puissance de la pierre d'ame : il faut que la puissance de la pierre d'ame soit superieur au niveau du grp de monstre ou du niveau du monstre le plus HL du groupe?
Citation :
Publié par blegnat
Est-il possible que si 2personnes lance le sort, qu'il drop tous les 2 une pierre.

Est ce possible ?
Ca, par contre, je n'ai jamais vu... Et d'ailleur je ne pense pas, ça serais limite abusay xD
(*s'imagine refaire 8 fois le DC dans une belle salle *)
Citation :
Publié par spidertoto
Non tout les combattant peuvent la droper la pierre pleine
Faux !!! Ceul celui qui à lancé le sort reprend la pierre, ça serait trop facil sinon, ça ne servirai à rien d'avoir le sort et la pierre.

Et toute les fois où j'ai utiliser et vu faire le sort c'était celui qui l'avait lancé qui reprené.
tien, ça me fait penser a un truc, avec les osas...

il n'y a pas si longtemps, j'étais a pandala faire des captures de bulbiflore

et bizarrement, lorsque je lancé l'état de capture et que mon dragonnet tuait les survivants, je ne droppais pas la pierre pleine... (75% la pierre)

ça ne m'est pas arrivé qu'une seule fois, je dirais que c'est arrivé au moins 5 fois... (ce qui est peu, mais ça suffit a m'interroger^^)

ma question est donc: vous êtres osa, es ce que vous avez déjà réussi a capturer le groupe lorsque c'est une invocation qui fini les ennemis? (un seul oui signifierait que je n'ai pas eu de bol^^)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés