[Aide] FM de Corbottes optimale ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !!!

Je possède des corbottes
+30 Agi
+3 CC
+28% Dommages

Et j'aimerais les FM pour avoir le meilleur jet possible (jet parfait 40 agi 7 CC 30% d jcrois), en fait surtout 7 CC et le reste le plus possible ^^


Combien de runes dois-je apporter ? combien d'agi/%age dommages puis-je garder avec 7 CC ? comment faut-il procéder ?

Merci d'avance ^^
les jets max de ces bottes sont :

30 agi, 5cc, +15% dom (d'après le site de la communauté)

dépasser 5cc ça va donc être très tendu.

il te faut monter a 5cc, puis monter agi et +%dom.

une fois au max sur les 3 lignes tu peux tenter la rune cc de la mort, qui va

* Te faire pleurer devant le boulot à recommencer (95%)
* Te permettre de te pavaner avec des bottes de la mort (5%)

dans tout les cas prévois masses de runes agi et per dom, et une bonne quantité de runes cri. et bonne chance

EDIT : prévois de payer le cordomage, cela va sans le dire, mais cela va mieux en le disant
Les Corbottes ont ete modifiees, elles montent a 7 cc, 30% dmgs et 35 ou 40 agi... heu pas sur pour ca, maisen tout cas la FM passera facilement puisque les max ont change
Citation :
Publié par Sunn
Ouaouh! Ces bottes sont bien plus avantageuses qu'avant. Mais cela vaut-il bien le coup de risquer la FM, quitte a pouvoir perdre ces bottes?
Heu ca fait un bail qu'on perd plus les items avec la fm
Après plusieurs test, il semblerait que les jets max atteignable en forgemagie sont les jets AV (soit 30 agi 5CC). AUCUNE rune n'est passée au dessus de ces jets (sur une 20aine)
Citation :
Publié par Blue-Xelor [Jiva]
Après plusieurs test, il semblerait que les jets max atteignable en forgemagie sont les jets AV (soit 30 agi 5CC). AUCUNE rune n'est passée au dessus de ces jets (sur une 20aine)

Oh oh, sacré mauvaise nouvelle pour moi :/.


Elles sont vraiment impossibles a monter a 7 CC, ou meme a 6 ? meme en baissant beaucoup les autres jets ?


Zut alors, je vais devoir me rabbattre sur mes failletes u_u"
Citation :
Publié par LootMaster
les jets max de ces bottes sont :

30 agi, 5cc, +15% dom (d'après le site de la communauté)

dépasser 5cc ça va donc être très tendu.

il te faut monter a 5cc, puis monter agi et +%dom.

une fois au max sur les 3 lignes tu peux tenter la rune cc de la mort, qui va

* Te faire pleurer devant le boulot à recommencer (95%)
* Te permettre de te pavaner avec des bottes de la mort (5%)

dans tout les cas prévois masses de runes agi et per dom, et une bonne quantité de runes cri. et bonne chance

EDIT : prévois de payer le cordomage, cela va sans le dire, mais cela va mieux en le disant
J'en ai drop +7cc :/
Citation :
Publié par Sylph(Moonette)
Oh oh, sacré mauvaise nouvelle pour moi :/.


Elles sont vraiment impossibles a monter a 7 CC, ou meme a 6 ? meme en baissant beaucoup les autres jets ?


Zut alors, je vais devoir me rabbattre sur mes failletes u_u"
Bah sinon tu peux essayer d'en dropper des autres
Quelque part c'est logique, si tes bottes sont AV, la FM ne pourra pas les remonter au-dessus de leur jet max, qui est +5CC. Par contre si tu trouves des bottes NV, ça devrait marcher.
Ce qui est un problème, puisqu'il n'y a aucun moyen, par exemple, de savoir si une botte +3CC est AV ou pas .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés