Besancenot joue à Ryzom !

Répondre
Partager Rechercher
Lu dans le dernier Canard PC (celui du 15 avril), dans une interview de certains candidats à la présidentielle, à propos des jeux-video :

Olivier Besancneot :Petit exemple récent, de Ryzom, MMORPG français, très novateur dans l'univers, que j'ai visité quelques rares fois (pas le temps entre mon boulot, ma famille, et la campagne), et qui malheureusement a fait faillite et a été cédé à Gameforge. L'univers était original, écolo en plus, et cet exemple illustre bien le manque de soutien à la jeune création française...(j'aimais bien les zorais moi...). Alors, le 22 avril, pour ne pas avoir ni dans les jeux vidéo ni dans la réalité, un univers peuplé que de policiers, ou de drapeaux français, cliquez sur le bon bulletin !

Bien la preuve que les zorais sont les meilleurs !
C'est marrant ça...

Mais bon, on ne peut pas dire que Nevrax n'a pas eu de soutien pour la création de son jeu... et encore moins qu'ils ont fait faillite à cause de ça... enfin d'autres personnes en parlerait beaucoup mieux que moi...
Citation :
Publié par Olivier Besancenot
:Petit exemple récent, de Ryzom, MMORPG français, très novateur dans l'univers, que j'ai visité quelques rares fois (pas le temps entre mon boulot, ma famille, et la campagne), et qui malheureusement a fait faillite et a été cédé à Gameforge. L'univers était original, écolo en plus, et cet exemple illustre bien le manque de soutien à la jeune création française...(j'aimais bien les zorais moi...). Alors, le 22 avril, pour ne pas avoir ni dans les jeux vidéo ni dans la réalité, un univers peuplé que de policiers, ou de drapeaux français, cliquez sur le bon bulletin !
J'espère qu'il y a aura une zone gratuite pour tester son MMO grandeur nature
Citation :
Publié par Lice-fontaine
J'espère qu'il y a aura une zone gratuite pour tester son MMO grandeur nature
Il y avait bien URSS RPG, mais je crois que le jeu est down... il y avait sans doute trop de (gou)lag.
Citation :
Publié par Thanys Vallas
Il y avait bien URSS RPG, mais je crois que le jeu est down... il y avait sans doute trop de (gou)lag.
Dans ce genre de jeu, au moins, on ne va pas se plaindre quand toutes les "features" n'ont pas été implémentées.
[mode blonde]
Bah non d'abord il oublient tout le temps de respirer, pour ça qu'ils sont toujours bleu ^^
[/mode blonde]

Eanne, l'enfant de la lune, Officier TALODI, Dame des lacs et je passe sur le reste de la cire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés