[Codes] enfin possible !!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui Oui ça marche !!!

pas bien sur , fat arrête de hacker, tu mérite pas de jouer toi, tu mérite même pas qu'on ce prenne la tête pour toi, tu vois moi je joue à dofus pour la détente (et pour me droger aussi ) et quand je vois des hacker parce que soit:

-pour faire chier ou rigoler puis s'en venté
-parce qu'il ont besoin d'argent et hack
...

Donc bann bann du jeu et du forum mais bon je ne décide de rien ^^.
Une plainte pénale va être déposée.

Pour mémoire, ce genre de site fait encourir à son créateur jusqu'à 3 ans de prison et jusqu'à 300'000 euros d'amende.
Citation :
Publié par Nimaoh

Pour mémoire, ce genre de site fait encourir à son créateur jusqu'à 3 ans de prison et jusqu'à 300'000 euros d'amende.
Faut que vous mettiez ça partout, comme ça personne va continuer
*est mort de rire devant son ordi*
arf délirant ce genre de gars
ca me donne envie de créer un compte tout nul ac un perso lvl 1 rien que pour qu'il me le hack.....pour lui faire plaisir^^
Citation :
Publié par Nimaoh

Le pauvre , il est encore jeune , il arrive même pas à écrire en français et il a pas compris que personne se ferait avoir . J'en connais un qui va pas sortir de sa chambre avant longtemps
Ahhhh enfin un bon site, je vais m'amuser, sa tombe bien j'avais envie d'etre lvl 140 alors.....hum....nom de compte : dofus ,mdp : dofus
Yepeeee plus qu'a attendre, oh et puis tient jvai aussi mettre mes 158 compte lvl 140
*copier coller envoyer* *copier coller envoyer*....

Je trouve que les arnaqueur manque d'imagination... c'est comme les site pour hacker les compte msn, le gars dit "envoyer l'adresse email de la victime, la votre, votre mdp"

Citation :
Publié par Nimaoh

Même pour un petit rigolo comme ça? n'est il pas plus simple de fermer le site puis finish?
Citation :
Publié par Nimaoh

Merci, j'ai faillit me faire avoir
N'empêche y en a qu'on de l'imagination ^^
un compte avec un personnage qui a un nom du genre "salu-pseudo-haker"?
(\_/)
(¤.¤)
(~~)meme les lapins se laisseraient pas avoir par ce genre de gars
"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
Citation :
Posté par Xertenos :
Citation:
Posté par Nimaoh

Même pour un petit rigolo comme ça? n'est il pas plus simple de fermer le site puis finish?
J'espère bien qu'ils vont aller jusqu'au bout, et nous tenir au courant, ca poura servir à quelque chose au moins son post.
Citation :
Publié par Xertenos
Carrément, en plus c'est sûrement les parent qui vont payer, 'fin bon ces chiffres c'est que le maximal encouru hein... Ce serrait mieux de s'en prendre au site de de Gold-Machin, mais bon c'est la logique faut attaquer un minot, ca coute presque rien en avocat
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés