[Ys] Les grands de ce serveur . (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Forgeron
Et un Clerc spé Smit, qui nous tuait en trois coups juste à la sortie du TP, je me ra pelle plus de son nom à lui.
Marty Machine le clerc smite me semble (souvent avec un meno d'ailleur en bot, p-e le 1er speed bot du serveur :s )
m'en aura fait baver celui la ( pour le tuer fallait s'accrocher )
Bouarg y a du papi ici,

alors au palmares pour ma part

Hib : Spn pour les beau duel avec son barde

Alb : bah sous leur bus jvoyais pas les noms désolé

Mid : Mon royaume, donc a peu pret tout le monde, je citerais en particulier les anciens Chiens de Guerre, et le souffle de Valhalla

Flint, un nain qui vient de renquiller sur le serveur
et Blackbb et creed et ........... urielanor, saleté d'albi

En fait j'amorce de la sorte pour demander si tu est toujours le même jerikan, où est ce le même joueur ?

pour apporter ma pierre à l'édifice

sur mid malgré de nombreux et talentueux bouffeurs de poix chiches .... je dirais le vieux wowolik et sa bouteille de gaz fulana son comparse chichi le régal ( bien évidemment plein de pseudo me reviennent en tête mais ne pouvant les citer tous

sur alb ( hormi les tueurs solitaire cité supra ) j pense au vieux moinillon de mamma ainsi que faendel et ces vieux boucs puants de dragonlance, agarth

ce ne sont pas tous des gens qui ont flood les logs ( je me souviens que cette option n'est venue que plus tard ) mais des gens qui ont marqué le vieil emain par leur présence effective ainsi que les combats dans DF

Je ne parle pas des teams fixe que tous le monde connait bien entendu ( celà me semble tellement évident ) et des nombreux amis et ennemis qui mériterait d'être cité mais ..... la mémoire est parfois sélective dans les souvenirs par ailleurs certains et certaines figurent dans les réponses ci-dessous

arf tiens même nydaya que j'ai maudit tant et tant de foi, malgré tout je dois reconnaître qu'elle nous a donné bcp mais vraiment bcp de fil à retordre ........
Citation :
En fait j'amorce de la sorte pour demander si tu est toujours le même jerikan, où est ce le même joueur
<Djé n'ai pas tchangé, yé souis touchour lé même ...>

Enfin à cette époque j'étais surtout avec mon weak moine !

D'ailleurs mama sam ca remonte hein ...on jouait pas mal ensemble...rolalala...enfin heureusement que c'est du virtuel et que l'on ne vieillit pas irl !
Citation :
Publié par Jerikan
<Djé n'ai pas tchangé, yé souis touchour lé même ...>

Enfin à cette époque j'étais surtout avec mon weak moine !

D'ailleurs mama sam ca remonte hein ...on jouait pas mal ensemble...rolalala...enfin heureusement que c'est du virtuel et que l'on ne vieillit pas irl !

D'ailleurs en vieux moino ya gaytapand (je le croisait souvent à cornouailles en train de craft...)

Erff doublon ! me banissez pas a vie siouplait les vils modos !
Citation :
Publié par Forgeron
Pour Midgard, Ryene (reine) pour ses lead en ZF, mais je citerai surtout l'ensemble des furtifs Midgardiens qui se dévouait corps et âmes pour leur royaume en passant des soirée entière à renseigner les mouvements ennemis, que ce soit dans notre ZF (Porte d'odin) ou dans les attaques des reliquaires ennemis, qu'ils soit hiberniens ou Albionnais.

Partir une heure avant tout le monde, loin de toute action, sans jamais se montrer, juste pour être les yeux des lead...lors d'une attaque de relique...
/agree

Merci à tout les furtifs Mid qui faisaient un travail formidable sans quasi rien y gagner personnellement , sans eux grand nombre d'event RVR n'auraient été qu'échec .

[joke] Y avait juste qu'il fallait surveiller Manzana et Narse qui flirtaient au TP ! [/joke]
Angie et Djoune ont ding à vénéra si je me rappel bien ? Je connaissais plusieurs CDT qui jouaient en salle réseau à l'époque, moi je me rappel d'une sortie Rvr avec un thane (plus sur non plus) qui était bas level qui n'était pas CDT mais qui chargeait tout ce qui bougeais. J'arrive pas a me rappeler son nom mais tous les vieux mid ys le connaissent bien (ah si) BEOWULF !!

Je revois cette scène, je regardais leur écran, tous les cdt étaient rester en retrait pendant que beowulf chargeait tout seul du haut de son petit level.

Ca nous avait fait hurler de rire ce combat.
c'était un war le Beowulf
et il était pas si bas lvl que ca me semble, même comparé au cdt ...
(j'dois avoir le dernier perso Chant des ténèbres encore guildé en passant :s )

edit
bon pour y mettre ma liste perso à moi de vieillerie chez les enemi
Yaka l'inoubliable avec de ces duel
Lina (orange a l'epoque pour moi) et son grogan mystique qui me solotai
Jaxom le mago bobo

sinon en vrac fufu salmoneus, thaark noxus ochiba & slifi, scrouik ausi que j'aimai bien et Tzu trop dur a tuer mais c'etait plus tard il etait deja BB lui, Troj, etc...
Citation :
Publié par Grossbouf

Je revois cette scène, je regardais leur écran, tous les cdt étaient rester en retrait pendant que beowulf chargeait tout seul du haut de son petit level.
Cadeau : 1er gros combat Rvr organisé via le forum officiel de GOA pour qu'il y ai du monde ce soir là, c'était 15jours apres la release ) Beowulf était là
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sshot004.jpg
Taille : 1152x864
Poids : 90,2 Ko
ID : 15202  
hehe beowulf! c'était là tout l'interêt de jouer au moins une fois aux côtés de ce type

Marty a été une de mes premières rencontres et j'y ai laissé quelques poils de barbe grillés.
Spn a été le plus grand tank à son époque c'était tout bonnement un mur.
Masque et Troj en fufu étaient vraiment impressionnants: rapide, net et sans bavure.
Citation :
Publié par Razielo
Masque et Troj en fufu étaient vraiment impressionnants: rapide, net et sans bavure.
Masque etait impressionnante même sur Hib et hante toujours le serveur
Je ressors encore une vieillerie special vieux croutons, le 1er pull d'un fort avec les fameux gardes fous qui wipait tout sur Emain sans jamais s'arreter Matez les levels et le beau monde qu'il y a !

Je pense que c'était 3 a 4 semaines apres la release.

1019392928.jpg

J'aime particulierement le "cours vite !" lol
Ca me manque tout ca
j'aimais bien ces icones

sinon coté hib : koobaooba petit luri tres sympa il etait quasiment jamais en rvr mais il etait vachement sympa et m'a fait rester un peu plus longtemps sur daoc

coté mid : me rappele plus

coté alb : me rappele de gauthier surtout
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés