[Labyrinthe] Combats (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
EN meme temp concernant les bug exploit, n' oubliez pas qu'en face certains ennemis ont 15 ans...( parfois plus mais l'age mentale pas plus evolué je pense )

donc ils trouvent la faille , se pense maitre de l'univers et ont un debut de kikitoudur

Je pense a ca car en general dans le groupe si un de chez nous trouve un emplacement ou maniere de tuer pas normale et reprehensible, il a tous le groupe sur le dos a lui faire la reflexion.

Le bon sens du jeu pour certain ca ne veut rien dire.

Sur le camping des marches , on joue dans l'esprit d'un groupe et non chacun pour soit ( la finalité du f8dd champi banshee & co) parce que les tank ( enfin quand yen a ) ou les heal doivent sacrement se faire chier dans ce genre de compo camping.( ha c est des bots)
Je suis entièrement d'accord avec Kooltur, il s'agit à la base d'un état d'esprit et d'une incapacité à prendre du recul par rapport aux choses et considérer le jeu comme peuplé de vraies personnes qui pourraient être des amis même "taggés" ennemis dans le jeu.

Hier quand à la suite d'une manipulation sortie de son cerveau malade notre Heal apai s'est retrouvé 10 mètres au dessus du sol dans une texture quasi invisible et in-ciblable et présentant clairement une possibilité d'exploit, il a vite été ramené sur terre par l'ensemble du groupe.

Maintenant c'est sur que l'auto-modération et le respect s'acquièrent avec la maturité.
Je serai plus modéré (2 secondes la, je me relis la je crois qu'on a hack mon compte JOL pour écrire ca sur un de mes post. ) que Kooltur par rapport à l'âge mais plutôt sur une approche plus simpliste du jeu de ces personnes en bornant la notion de communauté à celle de son groupe sans comprendre la nécessité d'avoir de vision plus large.
Citation :
Publié par Jion
Vi on a vu cela Idem pour Meric qui le /hug aussi à chaque fois maintenant
Sur le TS, on entend Mémé dire "attend je suis derrière je cherche Dara pour le /hug"
D'ailleurs, vous étonnez pas si mon clerc (Jenexistepas) vous /hug ou /kiss aussi maintenant



@Jyce keyo : Je ne voit pas en quoi la comparaison d'un buss et d'un camping ont en rapport. En ce qui concerne le buss, Hib a montré plus d'une fois qu'il pouvait poutrer le buss Alb. Perso entre me faire poutrer par un buss et me faire poutrer par des personnes qui exploit bug, il y a pas photo : je préfère le buss. Car voir 2/3 banshee face contre mur pour cast tout se qui se trouvent derrière c'est délibérement un exploit bug. Le "camping marche" fait parti du jeu mais encore faut-il le faire intelligement.
Je préfère largement faire comme on le fait avec le groupe Dara, quand on meurt il nous /hug /kiss et inversement. Car malgrès qu'ils soient nos "ennemis" IG ca reste avant tout des personnes et on est la pour s'amuser pas pour nuir aux autres. La bonne ambiance n'empêche pas de bien jouer contraire à ceux certains ont l'air de croire.
Ben la comparaison et simple,ne reprocher pas aux gens qui en on raz le bol de se faire buss de s'en foutre que vous en ayez ras le bol du camping.Si pour toi le camping c nuire ben sache que pour moi le buss voir porte avion c nuire aussi.
Citation :
Publié par jyce keyo
Ben la comparaison et simple,ne reprocher pas aux gens qui en on raz le bol de se faire buss de s'en foutre que vous en ayez ras le bol du camping.Si pour toi le camping c nuire ben sache que pour moi le buss voir porte avion c nuire aussi.
le bus tu l'évite vu la taille des zone rvr , le camping tu peut pas l'éviter ... ca va rentrer dans vos têtes ou pas ?

sérieux y en a qui sont lourd a rien comprendre :x
marrant le sujet tourne en rond hib se fait poutrer par alb hib whine sur jol , alb se fait poutrer par hib alb whine ect tout ca pour dire je peut pas entrer laby, ca campe tu ma kill avec des agros tu es buffbot , tu es 10L... mdr y'aura toujours un sujet pour pleurer quelque soit le royaume la meilleure des choses reste a jouer et d'y trouver du plaisir si ce n'est pas le cas il n'est plus necessaire alors de payer un abonnemment

on generalise en meme temps y'a quand meme de beau fight dans le laby malgré tout ce que vous dites il faut arreter de se focaliser sur du camping

go reprendre votre zf les albs
__________________
http://www.hell-stats.info/signature-Kungfou-Broceliande-broceliande-250.png
[QUOTE=Gladisse / Sanglante]S'pas toi qu'a demandé à un alb de me send hier parce que tu ralé d'être mort pour m'avoir attaqué alors que j'avais ma clerc stick au cul ?

Non.
__________________
Cloak Lury Ns 11LX Broc/Ywain1
Citation :
Publié par jyce keyo
Ben la comparaison et simple,ne reprocher pas aux gens qui en on raz le bol de se faire buss de s'en foutre que vous en ayez ras le bol du camping.Si pour toi le camping c nuire ben sache que pour moi le buss voir porte avion c nuire aussi.
Merci de ne pas déformer mes propos à l'avenir pour ta pseudo argumentation. Je pense qu'il serait sage de revoir tes cours de français pour mieux comprendre ce que j'ai écrit plus haut.
Je n'ai jamais dit que le camping était nuisible mais que l'exploit bug l'était par contre. Ce qui n'a strictement rien à voir.


Citation :
Publié par kero
on generalise en meme temps y'a quand meme de beau fight dans le laby malgré tout ce que vous dites il faut arreter de se focaliser sur du camping
+1.
Il y a de très beau fight dans le laby malgré ce que beaucoup en pense.
j'ai du mal a vous comprendre cette zone c'est de la daube j'essaie tant bien que mal de faire les quetes qu'y s'y trouvent, malgré les 3fg hib qui campent, les mobs qui genent, et la seule voie empruntable pour cela
Citation :
Publié par Jion
Merci de ne pas déformer mes propos à l'avenir pour ta pseudo argumentation. Je pense qu'il serait sage de revoir tes cours de français pour mieux comprendre ce que j'ai écrit plus haut.
Je n'ai jamais dit que le camping était nuisible mais que l'exploit bug l'était par contre. Ce qui n'a strictement rien à voir.



+1.
Il y a de très beau fight dans le laby malgré ce que beaucoup en pense.
ouki je revois mon francais.Apprend a faire une redaction.
Citation :
Publié par jyce keyo
Ben la comparaison et simple,ne reprocher pas aux gens qui en on raz le bol de se faire buss de s'en foutre que vous en ayez ras le bol du camping.Si pour toi le camping c nuire ben sache que pour moi le buss voir porte avion c nuire aussi.
Donc tu as décidé de camper en bus ok ^^ , c'est vrai que c'est tellement plus intelligent de busser pour tenir un escalier plutot que d'attaquer ou défendre une Zf .
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
Donc tu as décidé de camper en bus ok ^^ , c'est vrai que c'est tellement plus intelligent de busser pour tenir un escalier plutot que d'attaquer ou défendre une Zf .
Nerhand, les arguments de bon sens ne portent pas.
Si tu avais lu les derniers post de ces personnes tu l'aurais vu.
Citation :
Publié par Gladisse / Sanglante
Fin bref vivement les TP direct dans les zones pve histoire que je puisse aller farm mob
Il ne peut en rester qu'un je tuerais les named avant toi.

7 heures de farm de named par un seul excellent mythirien de pouvoir...

/em maudit par le destin...
Citation :
Publié par Gladisse / Sanglante
Et oui je croise plein de monde pendant que je pve avec mon caba et ma clerc et il suffit d'un /Wave pour que chacun passe son chemin.

Fin bref vivement les TP direct dans les zones pve histoire que je puisse aller farm mob sans me faire chain kill par des gros frustrés.
ceci dit qd tu campes Morgif (? celui qui morph) tu wav pas tu tabasses direct et tu l'as p-e campé pour le farm mais tu as du te gaver de rps au vu des gars de tu as tué la bas.
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
Wé ben mine de rien et gisement de tout, spa évident de gérer le timer du mdr de nos amis alb pour éviter le no-rp en bas des marches.

Et au passage, question no-challenge, le rush Alb à DF pour kill du gris ou du level 48 skin corraya. c'est pas mal comme exemple, jeudi soir 22h03.
Citation :
Publié par Graveen*Savage
ceci dit qd tu campes Morgif (? celui qui morph) tu wav pas tu tabasses direct et tu l'as p-e campé pour le farm mais tu as du te gaver de rps au vu des gars de tu as tué la bas.
La seule fois ou j'ai kill kkun à morgrif c'était avec ma moniale.
Un enchant et son bot qu'y m'a kill 2 fois avant que je me décide à y retourner full RA pour le kill.
Citation :
Publié par jyce keyo
Ben la comparaison et simple,ne reprocher pas aux gens qui en on raz le bol de se faire buss de s'en foutre que vous en ayez ras le bol du camping.Si pour toi le camping c nuire ben sache que pour moi le buss voir porte avion c nuire aussi.
pk tu t en prend a mid, si tu nous fait un depression a cause de tes /rel sous buss alb. Vous avez cas rester en permanence chez eux si je suis ton raisonnement.

Si tu commence a réagir comme ca cela promet pour plus tard :
- Je le fait car les autres le font
- C'est pas moi qu ai commencé
- Vengence contre mauvais traitement passé
Citation :
Publié par Cloak
Le 2vs1 ce matin encore ca passais mais le 3vs1 avec un clerc a passe tout de suite moin bien
c'est un peut n'imp je trouve ....

c'est pas normal qu'un fufu puisse passer la guard d'un mda qui a 50+X bouc aussi facilement ://

ps : dsl pour les futurs morts a vos escaliers mais quetes cl oblige
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés