Personnage Dofus

Répondre
Partager Rechercher
Oui, ce serait bien uen sorte de "magasin" de vetements ou l'on pourrai changer la coulleur quand on le souhaite. Meme si nos amis les devs ont déja pas mal de travail, ca serait bien.

Edit pour au dessus: oui, mais pouvoir les changer apres avoir fait son perso
ça peut être une idée, mais quand tu pense que l'on peut faire ça .. pense au nombre de gens qui vont vouloir changer leurs couleurs ^^ ça risque de poser un problème ..

Personellement, je reconnais très bien les joueurs par la couleur de leurs persos, et le changement de couleur ça risquerait de me perturber un poil mais après tout pourquoi pas, (je le répète) si ça pose pas de problèmes de ralentissements ou autres pour les dev's et les joueurs

Enyryu
Citation :
Publié par Dalc/Nihsnek
Euh c'est déjà modifiable ça les couleurs des vêtements,cheveux et peaux.
Ou alors j'ai pas compris
Elle disais quand tu a créer ton perso tu ne peux plus changer la couleur de tes habits une fois qu'il est créer et ba on pourrait avoir la possibiliter de le faire !
Citation :
Publié par psycho-phoenix
Wais , ce serait pas mal , faudrait aussi pouvoir changé les noms *pensée a rambo*

Mais faudrait que ce soit payant
Arretez avec vos jugements ><
Sinon oui, il faut que ce soit payant et je suis contre le changement de nom, je vois déjà tous les 'Kevins' qui vont copier le pseudo des HL ...
Je pense qu'en changeant tout le temps de couleur, on te reconnaitra plus... Et en plus, si tu fais du PvP et que tu es connu(e), beaucoup de gens connaissent la couleur de ton perso... Tu débarques avec une autre couleur ils vont pas se méfier, et se dire (Haaaann !! Voilà PaSSeMwALeSeL !! Planquez vous !!! )

Ceci était un exemple... Moi je pense que la possibilité de changer la couleur de son perso n'arrivera jamais sur dofus... J'dis ça j'dis rien..

@ Plouche. Korane.

EDIT : abusay y'avait aucun post quand j'ai mis "répondre" tout à l'heure .
Citation :
Publié par Dalc/Nihsnek
Euh c'est déjà modifiable ça les couleurs des vêtements,cheveux et peaux.
Ou alors j'ai pas compris
Au tout début oui, mais une fois le personnage créer ... à part le supprimer et le recréer aucune possibilité.
Bonne idée ya un cra dans ma guilde il est ultra moche Tire on t'aime quand même. Néanmoins pour ne pas en abusé, il faudrait une pénalité à ce système ... soit un coût en Kamas, relativement haut, soit un coût en abonnement (un jour de perdu pour le changement de son skin). Ainsi se ne serait pas un gadget mais bien une solution pour certaines personnes, comme mon féca qui a malheureusement les couleurs de base de la classe et vu mes équipements ca le fait pas trop.
Publié par Syran -Enyryu-
Personellement, je reconnais très bien les joueurs par la couleur de leurs persos, et le changement de couleur ça risquerait de me perturber un poil mais après tout pourquoi pas, (je le répète) si ça pose pas de problèmes de ralentissements ou autres pour les dev's et les joueurs

Enyryu
~Lol ^^ Je pense quand meme que vous n'ayez surtout pas l'occasion de voir les couleur en zone d'agro ^^ 80 % de fois nous somme des tout petits bonhomes tout pas beaux =) Enfin bref ce serai une idee pas mal, Avec l'utilisation trop breve des teintures, on pourai les utiliser pour pour se colorer la cheveulure ^^"*Repense a son premier personnage rouge et bleu*~
15o oooK, ou vous voyez de l'abu ? Après tous regardé les potions d'oublie de sort, sauf que la il n'y a que 3 couleur, donc 45o oooK cela me semble raisonnable ...
y'a pas d'excès oO
150.000 c'est quoi? une ambre ancestrale (je parle sur raval mais elles sont a 260.000)
donc franchement changer de skins meme si c'est pas lourd tout le monde a vu un éca vert foncé c'est trooo booo et alors tout les écas astrubiens seront vert foncés...
Donc fixer un gros prix pour éviter trop de changements similaires
Citation :
Publié par Ayrton
~Lol ^^ Je pense quand meme que vous n'ayez surtout pas l'occasion de voir les couleur en zone d'agro ^^ 80 % de fois nous somme des tout petits bonhomes tout pas beaux =) Enfin bref ce serai une idee pas mal, Avec l'utilisation trop breve des teintures, on pourai les utiliser pour pour se colorer la cheveulure ^^"*Repense a son premier personnage rouge et bleu*~
Dans les parametres tu peux régler le nombre de "Passages en mode créatures" (Et elles sont mignones les bestioles ! J'aime bien les pitits chatons =3)
On pourrait se servir des teintures pour changer de couleur les vêtements mais le problème est qu'il y a très peu de couleur (un bleu, un rouge, un vert, un orange, un noir)
J'avoue cette idée me plairait.

Personnellement mes couleurs me vont, je les trouve juste tellement courantes, j'ai l'impression de me croiser à tous les coins de rues (et pourtant je n'ai pas pris les couleurs de bases proposées).

Un cout certain (en kamas) oui, en abonnement, non.
Par contre à 150.000 k je préfère encore me croiser à tous les coins de rue, j'ai qd même mieux à faire de mes sous.

Que cela soit particulièrement dur à faire pour les dev... non là je ne vois pas, il ne s'agit justement pas de changer son nom (qui doit être unique dans dofus donc qui demande une vérification en base de données) les couleurs.... c'est pas si compliqué, ça ne concerne que toi.
Que le nombre de changement de couleur soit limité, oui pourquoi pas. On ne se teint pas les cheveux tous les matins, une fois tous les 6 mois par exemple.

Pourquoi ne pas introduire le besoin d'un objet spécial pour accéder à ce changement. Par exemple il faut une potion de teinture (mais pas les memes qu'habituellement, une recette un peu plus hardue) si tu veux changer la couleur de ta peau, une cape bien particulière (un peu de taff pour les tailleurs ) si c'est la couleur de tes vêtements et des bottes pour le reste (bottes/ceintures ça dépend des classes je crois les parties de ton perso concernées... enfin tu as 3 choix de couleur à faire, je propose de devoir faire 3 objets spéciaux pour accéder aux modifications, et pas créables par le meme métier).

Calu

EDIT : oula le mega-multi-owned ! je répondais sur la suggestion des 150.000k et ya au moins 10 messages devant.
Effectivement il n'y a pas assez de couleur de teinture et je pense que cela serait vraiment compliqué d'en faire une (potion) / couleur possible. Par contre une teinture générique comme suggéré dans mon présent post me semble plus réalisable.
Lol a propos de changement moi, et c'est pas une blague, mon pseudo de joueur de mon Second compte avant était LenweLecassecouille, et un beau matin je vois Lenwelegentil .
A mon avis le changements de couleur ne serait vraiment pas un truc dur a instaurer on fais une sorte d'atelier ou on parle au pnj et puis voila quoi^^.
Ils ont eu a mon avis aucun mal a changer mon pseudo alors que rien n'est prévu a cet effet. Donc avec un peu de temps passé a la réflexion y'a pô de problème.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés