Connexion

Répondre
Partager Rechercher
Depuis hier en fin d'après midi j'essaie de me connecter, j'espérais sincèrement en me levant ce matin que ce problème serait réglé mais pas du tout, c'est toujours pareil qu'hier, et pendant ce temps là mon abonnement continue à courir et mes familiers à ne pas être nourris ! Y aurait il moyen de savoir quand ce problème sera résolu ?
J'ai le même problème comme tant de personnes.
Je suppose que tu es belge et que tu es peut-être chez Belgacom...
Apparement il y a un problème entre Belgacom et certains sites de ovh.
__________________
http://img317.imageshack.us/img317/8948/banyuuk1in.png
C'est de la discrimination ! Pourquoi les belges auraient-ils des problemes de connection et pas nous ! Moi ca m'énerve car mon Dofus lag en ce moment donc j'y vais plus et je m'en fous un peu de mon abonemet ( et mon familier j'lai donné à mon mari >< ) Et en plus mon voisin , dingue de dofus , n'a qu'un objectif :

Dépasser tous mes persos ! Bon , bien sur , il lui faudra au moins 1an mais ... Seulement si d'ici là je ne suis pas retournée dessus !

Bon en attandan ca devient completement hors sujet ... Donc si ce n'est pas seulement les personnes abonées aux services de " Belgcom " Décrivez moi le probleme , je suis informaticienne ...

Je tiens a préciser que cela fait 18h qu'on attend...(le problème a commence a 14h hier) et qu'il y a déjà une grande partie des familiers criant famine dans nos sacs T_T
et que...et qu'on devrait organiser un putsch pour renverser le monopole de belgacom O.o .
J'ai belgacom, j'habite en belgique et j'arrive pas a me connecté, tout mes amis aussi d'ailleurs, a dofus et ce depuis hier 14h comme beaucoup on a perdu environ une journée d'xp double... En espérant un petit geste des dev's.

EDIT :
Citation :
Vous aurez surement ( pour les abos ) Un sac avec soit : Bonbons de chance , Bonbons de sagesse ou Bonbons de compensation énergétique ...
Euh non car se serais injuste je parle d'un jour d'xp double, une journée d'abo gratuit un truc du genre.
Et merde, j'ai se problème... et comme par hasard je suis belge :'( je peux plus accéder a aucun site officiel de amakna (dofus, wakfu) ni au jeux... et c'est pareil pour mon frère, et tous mes amis... en plus comme c'est juste un problème isolé on aura pas de compensation



HELP.
moi je suis vraiment dans la merde chui belge chui chez belgacom donc pas de co et je devais me marier hier avec une lvl 112 et je suis 93 alors je me demande si elle va pas s'imaginer que je les llachez sinon chui dans la merde
bonjour,
Moi aussi je suis chez belgacom et hier j avais le meme probleme donc j'ai été visité les forums et j'y ai lu que quelqun qui avait eu ce probleme avait éteint puis rallumé son modem internet et que ca fonctionnait apres.....et c'est vrai,
moi meme j'ai fais ca et je peu me connecter (enfin pas pour l'instant....vive les maintenances XD)
donc essayés ca et si ca fonctionne pas et bah je sais pas vous aider.
Citation :
Publié par Azrock-Bolgrot
Si vous avez de la chance c'est Dofus qui bug , sinon vous aurez rien ...
Ba tu va me siter toute les maintenances où on à eu des bombons; les bombon on en à eu pendant les RB.
rrooooo serveur en maintenance .....

j'espere que se seras reparé avant midi paske après je dois partir au tennis T_T

mais bon et j'espere aussi qu'on auras quelque chose en consolation

mais jai une question ....

je sais que si i a un roll back on pert les xp et les drop qu'on a fais bendan la journée mais qquesqui se passe si qq a fais un échange on garde l'échange ou sa lui revien o gars et nous on reprend se que on lui a done ??
jai etaint mon mode je les rallume tout de suite et ............





sa marche pas -_-'

seu que sa marche vous pouvez explique en detail se que vous avez fai le temps quil est rester etaint ...

merci
Techniquement parlant, il faut éteindre le modem (bouton "reset" ou mettre hors tension) pendant 1 à 2mn pour que l'IP soit changée et donc la route vers les serveurs ANKAMA soit réinitialisée.

Il suffit que le chemin usuellement utilisé par BELGACOM ait trouvé sur son trajet un "relais" off pour que cela bloque. Une réinitialisation de l'IP provoque une recherche d'une "déviation" qui rend alors le point d'arrivée accessible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés