[Officiel] Quels produits dérivés GW achèteriez-vous ?

Affichage des résultats du sondage: Quels produits dérivés GW achèteriez-vous ?
Figurines 55 51,40%
Peluches 31 28,97%
Chapeaux, casquettes 6 5,61%
Sweat shirt à capuche 11 10,28%
T-shirts, polo shirts 29 27,10%
Carte du monde plastifiée ou en tissu 42 39,25%
Autocollants 10 9,35%
Posters 29 27,10%
Tasses, mugs, bols 26 24,30%
Tapis de souris ou autre équipement informatique 40 37,38%
Sondage à choix multiple Votants: 107. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Nous avons dans l'idée de créer des produits dérivés Guild Wars que nous pourrions offrir ou vendre soit en magasin, soit en ligne. Nous aimerions connaître vos préférences concernant les types d'objets que vous aimeriez pouvoir vous procurer. Pour ce faire, participez simplement au sondage et ajoutez d'autres idées en répondant si vous en avez

Merci de préciser également votre ordre de préférence dans votre réponse. Veuillez ne voter que si vous achèteriez effectivement l'objet choisi.

Merci !
Ca dépend de ce qu'on appelle "produits dérivés" aussi...

Des gros logos Guild wars ? des artwork officiels imprimés ? un générateur automatique avec notre personnage ( ) ? bref un peu de détails seraient pas mal ^^
Carte du monde plastifiée ( ça peut toujours resservir en JdR )
Poster ( même si je n'en affiche plus , j'aime bien )
Eventuellement une ou des figurine(s) mais il faut voir la qualité / le type / le prix.

Edit : je demande à voir aussi la gueule des t-shirts , faut que je renouvelle mon stock
C'est difficile de faire des prévisions d'achats, ça risque de dépendre vraiment du prix, des circonstances et surtout du produit en lui-même.

Sinon, éventuellement des T-Shirts ou Sweat-Shirt voire des plus petits trucs genre posters, figurines.
Je n'ai jamais acheté de produits dérivés d'un jeu vidéo, mais, étant donné que j'ai consacré beaucoup de temps à gw durant les deux dernières années, je pourrais peut-être me laisser tenter par un t-shirt ou une casquette.
Aucun aussi.
Des T-Shirts seraient toujours les bienvenus à n'importe quelle collection de geek-wear. Sinon, bah des posters.
Je suis quand même étonné du nombre de votants pour les figurines, mais bon
J'aimerai bien un T-shirt , mais juste si ce qu'il y a imprimer dessus est beau ( pas un gros logo guild wars ) , j'aimerai bien un T-shirt avec , je sais pas moi , vizu de la cinématique dessus pourquoi pas
J'aimerai bien une carte complète du monde (pas juste un continent, ca j'ai deja eut dans les éditions collector) et des casquettes et t-shirts mais j'avoue avoir un sacré faible pour une peluche de Brill ou de Kuunavang (D'autant plus que les nuits commencent à se rafraichir (ici)).

J'veux de nouveaux art book avec encore plus de concept arts innedits (eventuellement des interview des artistes) et encore plus de nouvelles musiques de Jeremy Soule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais c'est pas dans le sondage.
Personnelement je me pencherais vers une belle grande carte en tissu... mais attention !! Avec les 3 continents compris et les profondeurs de GWEN par la même occasion ^^.

En second je serais plus vers une figurine (style Warhammer) bien fignolée... .

Merci à toi Julien de nous proposer se sondage !!
Posters, j'aime bien en mettre partout, et vu certaines illustrations de GW, il y a matière à en faire des beaux.
Figurines, j'aime bien avoir mes personnages fétiches sur une étagère.

Pour le reste, je trouve les autocollants trop éphémère, j'ai déjà bien assez de mug, je ne porte pas de fringues "produits dérivés" et en peluche, mes Totoro et Pikachu prennent déjà trop de place
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés