[Officiel] Quels produits dérivés GW achèteriez-vous ?

Affichage des résultats du sondage: Quels produits dérivés GW achèteriez-vous ?
Figurines 55 51,40%
Peluches 31 28,97%
Chapeaux, casquettes 6 5,61%
Sweat shirt à capuche 11 10,28%
T-shirts, polo shirts 29 27,10%
Carte du monde plastifiée ou en tissu 42 39,25%
Autocollants 10 9,35%
Posters 29 27,10%
Tasses, mugs, bols 26 24,30%
Tapis de souris ou autre équipement informatique 40 37,38%
Sondage à choix multiple Votants: 107. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Apom
Moi je kiffais grave les pin's de compétences qui étaient sortie à une époque (le premier GWWC je crois). Mais j'ai jamais réussi à mettre la main sur un d'eux
[HS]
D'autres sont sortis depuis et ont été distribué aux différents E3 et dans des game conventions aux US. De plus, Vow of Silence (Voeux de silence - Derviche) et It's Just a Flesh Wound (C'est juste une petite blessure - Parangon) sont disponibles dans l'édition collector de Nightfall.
[/HS]
Citation :
Publié par bouye
[HS]
D'autres sont sortis depuis et ont été distribué aux différents E3 et dans des game conventions aux US. De plus, Vow of Silence (Voeux de silence - Derviche) et It's Just a Flesh Wound (C'est juste une petite blessure - Parangon) sont disponibles dans l'édition collector de Nightfall.
[/HS]
Merci de l'info, mais bon, ça fait cher pour un pin's
Citation :
Publié par Chanoine Hidoki
T-Shirt ça peut être sympa pour faire bien geek aux IRLs
Mais pas avec un logo géant de GuildWars, plutôt un truc discret.
Ben ça fait pas geek si c'est discret...
Des produits dérivés pour les fanboy, geek ou les enfants oui pourquoi pas, mais pas pour moi.

GW reste un jeu et comme l'a si bien dit Menou cela prend assez de temps pour ne pas avoir envie de voir debarquer dans son salon et sa vie de tout les jours du GW à toutes les sauces.

C'est que cela peut etre dangereux la fanboy attitude

http://www.allocine.fr/video/player_...ilm=60051.html
Des cartes des 3 mondes, tant qu'elle à des infos/noms dessus.
Des figurines, seulement si on peut avoir nos persos/armures,ou encore quelques mobs de pve : une Peluche/Figurine D'aaxtes ?

(Déjà que j'en voulais un en mini pet ... ;x)
Citation :
Publié par Apom
Ben ça fait pas geek si c'est discret...
Discret sans pour autant avoir besoin d'une loupe pour voir le logo
Enfin j'peux pas lutter contre la pertinence de ta remarque même si c'est pour le plaisir de pinailler
moi j'acheterai bien des cartes a grater, tapis de souris et autre objet informatique, un mug et je vois bien des figurines ou peluche de mini pet style porte clef !!! je vois bien mon mini pet toujours sur moi bon ok ca serai drole non ??

Voila mon avis

Lorien Undomiel
Citation :
Publié par Chanoine Hidoki
Discret sans pour autant avoir besoin d'une loupe pour voir le logo
Je vois, tu penses à ce genre de trucs ? Discret et idéal pour les réceptions de la Comtesse.
suis pour mon perso IG en figurine...

Sinon les cartes a gratter j'aime pas trop le concept.

Un kit de jeu GW style casque et micro et...

Rien d'autre que qqch qui augmente le plaisir de jeu pour ma part.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés