Grande questions sur le KL

Répondre
Partager Rechercher
Slt tlm alors voila j'ai une question que je me pose sur le templat du KL au 50 ça sera:

48 aura, 39 bâton, reste coup

Donc:

1: d'après vous es que que c'est un bon templat pour pve et rvr solo et en grp ?

2: je suis lvl 30 pour le moment et j'ai comparé aussi avec un amie KL 30 spé bandage (moi bâton) que en fait les styl sont quasiment les même donc si je me spé 39 arme c'est mieux bâton ou bandage si c'est presque la même chose autant prendre bandage non car on a deux armes donc plus de stat en bonus que avec une seul arme ?

Voila mici bien de vos futures réponses
Bâton de Kan-Laresh est une voie plus défensive, avec de bon styles pour affaiblir les monstres. Couplé à 48 Manipulation d'Aura, ça permet très vite de taper de gros monstres rouges, puis violets. En RvR, ça ne prend son intérêt que si un combat dur. Cela pause quelques problèmes contre les classes ennemies qui font mal en peu de temps.

En RvR, non seulement pour l'avantage au niveau de la SC que de son dernier style, Bandage est souvent privilégié. C'est une spécialité très offensive et son style de niveau 50 est dévastateur quand les deux mains touchent en même temps et que le DD part (sans même parler de la possibilité de critiques sur les deux mains). Seulement, avec 50 points en arme, ce n'est plus assez pour viser le 48 aura, ce qui interdit de faire de très gros monstres en JcE. Toutefois, sur un MOb de niveau 55/58, plus ou moins rouge au 50, ça permet quelque fois de le tuer en deux enchaînements (avec buffs).

Coups puissant est intéressant en solo, RvR ou JcE, mais peu en groupe. Force tellurique possède quelques gadgets bien plus utiles.



Donc, mon conseil est de garder le template 48 Manipulation d'Aura, bâton et Coups puissant pour la phase d'xp. Au niveau 50, teste un peu le RvR, et si tu n'aimes pas, utilise la re-spécialisation Mythic pour passer sur Bandage.
ce que je trouve domage sur le kan, c'est que la partie mago n'est pas très intéressante (a part du root et du snare, c'est du dd single à 250 de portee)
un petit aedot ou aedd n'aurait pas été du luxe
en gros ce n'est orienté que corps-à-corps donc plutot prédisposé a soloter

le template du mien :
39 baton
40 aura
34 coups puissants
le reste en tellurique (7)
24 aura pour le heal 10 bandage pour coup drain 12 cp moi j'avais ca et aucun prob

suis spé 39 band 40 aura 34 cp reste tellu et je fait du violet sans prob meme du taurain de volca qui te balance de grosse baff quand meme
Le "48 Aura" permet de faire plus que du Taurain Violet. Il permet de s'amuser avec certains des plus gros MObs de ToA, tout en ayant une certaine marge de sécurité : les divers Siams (comme les guerriers), les Gardiens Taurains, cyclopes Teretes, Ylyssan, etc.

Car il y a violet et violet : lorsqu'un MOb est d'aura violette, on ne peut connaître son niveau d'un coup d'oeil, et quelque fois la tranche de niveaux à laquelle ont accès certains monstres leur permet devenir surpuissants. Ce template permet donc de faire du "gros violet" le cas échéant, même si ce n'est pas la finalité. Car même si c'est un profil qui permet de jouer à celui qui tapera le monstre le plus gros, son but serait plutôt d'obtenir une relative autonomie en JcE afin de s'équiper seul (joueurs occasionnels en tête).

Combattre un monstre violet, c'est aussi possible avec 30 points en Aura (mon Kan-Laresh a actuellement [50 Bandage / 30 Aura de Manipulation / 30 Force Tellurique]. Ça permet de faire un ou deux petits monstres violets, mais plus question de venir titiller certains MObs bien hargneux ! Le "48 Aura" est tout de même plus confortable pour ça.


Je n'ai pas été à Quartz. Le premier soin doit s'y révéler surpuissant, comme à la grande époque des Séides, mais c'est un peu radical à si bas niveau je pense.
J'opterais pour quelque chose de plus "couteau Suisse". Donc, sauf erreur sur le nombre de points totaux, au niveau 24 :
  • 15 Bâton de Kan-Laresh : premier debuff constitution de 25 points (possibilité de se faire passer pour un mage avec une race humaine, comme nos amis moines)
  • 15 Aura de Manipulation : buff d'absorption de 9% (buff d'esquive peu utile car ne se cumule pas à l'esquive naturelle et lui supérieur de peu)
  • 15 Force Tellurique : les deux premiers roots qui permettent de se désengager, l'interruption de sorts à 14%, la première Garde de Kan-Laresh (oublié le nom) qui s'avère intéressante (on peut le lancer sur soi-même)
  • 12 Coups puissants : sorts de drains d'endurance et mana corrects pour ce val, accès au premier fumble
50 bandages est vraiment très intéressant sur le papier, mais comme toujours, quelque soit la classe, c'est un dilemme de savoir si ça vaut le coup de monter sa compétence d'arme au delà de 39 ou 44. Dans le cas d'un KL bandage, 44 semble le plus judicieux. Ce qui permet de pouvoir monter aura à 48 avec tous les avantages que cette ligne de spécialité comporte.

Ne fusse que pour les deux derniers HoT, la dernière bulle (6 sec) mais aussi le dernier buff FOR/CON.

Un template 44 bandages, 48 aura et 8 coup puissant permet de faire tous les named acceptables du labyrinthe en très petit comité comme par exemple avec un moine visionnaire, par ex. (ce que je fais régulièrement) une sphère vie, un régen endu moine, ... couplé à un KL 44-48-8 est redoutable pour ce style de PvE même si parfois certains combats risquent de durer. La vie de ce KL descend très rarement en dessous de 60% et se retrouve très vite avec 100% de vie une fois le named tombé.

Le seul point où il faut être perspicace c'est la gestion des différents buffs, comme les HoT, l'esquive et surtout garder en tête ses buffs persos, ainsi que lancer le regen endu au bon moment (juste 35% d'endu récupérée). Avec quelques potions de regen endu ça passe encore bien mieux et ça devient franchement très intéressant.

Testé et approuvé...

P.S. : Avec 48 en aura, le total de pdv récupéré par tic passe quand même la barre des 200... Ce qui est quand même loin d'être négligeable autant en PvE qu'en RvR...

Quand au template pour Quartz celui qui semble le plus intéressant reste le 15 bandages, 24 aura et 5 coup puissant. Rien que pour le buff de soin...
qq un aurait tester 39 band 48 aura 22 cp !

sur le papier ca permet de se faire de bon mob pve et 48 aura un bon tic heal en plus avec le up du regen pv endu ca devrais etre encore plus gros pour rvr le 22 cp donne un bon fumb et drain correct !

je vais peut etre le tester contre mon39 band 40 aura 34 cp et je vous dirai ce qu'il en ai.

quand je disait soloter des violet je parlais des seul vio que j'ai fait gardiens taurain pour le moment et le mob pierres annimé plus chiant avec les pop permanent des add
48 Auras c'est surtout bien pour pve je trouve, après si on veut un template qui soit viable aussi en ZF je suis pas sûr que ce soit le must, rien qu'un drain endu correct semble indispensable, sans parler de la Mauler Guard même la petite version
mauler guard ca marche comment ca fait quoi je l'ai eu un moment mais j'ai pas tout capter

pour zf je visais 39 band 40 aura 30 cp 17 tellu ce qui me donne du correct dans tout et les 2 root tellu meme si a ce niv c'est pas le pied !!
mauler guard est un instant buff qui dure 1 minute et qui peut se relancer toutes les 30 secondes, qui permet a la cible sur laquelle tu le mets de bénéficier d'une absorption (variable en fonction du niveau de spécialisation) contre les dégâts de melée et magiques (? pas testé encore), mais surtout qui te redonne un certain pourcentage des ces dégâts en mana.

cela permet au kan laresh d'avoir un peu de mana même si il n'est pas directement ciblé par la source des dégâts.

ce buff peut être lancé sur un compatriote et sur soi même

pour les valeurs voir ici
Citation :
Publié par Folkensedai
une autre grande question sur le kan laresh : comment arriver a peter la saleté de snare ininterruptible que ces petites bestioles adorent lancer ?

en se faisant taper dessus ^^
Citation :
une autre grande question sur le kan laresh : comment arriver a peter la saleté de snare ininterruptible que ces petites bestioles adorent lancer ?
Cet effet en focus possède une portée de 700 unités. Si la cible parvient à s'éloigner, pour une raison ou une autre, l'effet cesse également de lui même.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés