rumeur diablo3][mot de ram, quand...?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours, vu que je suis un grand fan de diablo 1 et 2 j'aimerais avoir des info sur diablo 3 . en fais j'aimerais savoir d'après vous combien de mot de ram va t-il prendre? et quand va t- il sortir?

je vous remercies d'avance
Mis a part des rumeurs je ne crois pas qu'il y ai quoi que ce soit de réellement prévu...

Mais si Blizzard ne sont pas des imbéciles , ils ne manqueront pas au Diablo3 , ca leur rapportera des sous alors bon...
Reste a savoir si ils n'en feront pas un MMO ou un truc du genre après que WoW se sera essouflé
Etant donné le succès des deux premiers opus, il y aura très certainement un Diablo 3 un jour.
Quand, Dieu seul le sait. Et a priori, pas avant quelques années, vu que dans l'hypothèse d'un MMO, il ferait de la concurrence à WoW.
Euh, tu ne parlerai pas de mo (pour mega octet) de ram?
Parce que un mot de ram, je connais pas.

Et comment veux-tu qu'on connaisse la réponse à cette question. On ne sait même pas s'il sortira de notre vivant^^
+1 avec obélix

quand le pc rame c'est quand il ralenti (quand ya trop de programmes lancé en meme temps..), il prends sa pause café lol.
parce qu'avant je croyais que c'etait ca, mais quand j'ai vu qu'il y avait que 70% de mon disque dur utilisé et que ca ralentissait beaucoup, j'ai compris ce que 'etait^^
Si je peux me permettre, je tiens à signaler qu'il y a eu la démission de gens très importants chez blizzard north.

Ces gens qui ont démissionnés sont ceux qui avaient jetés les bases de D1 et D2 donc même si un D3 devait sortir des studio blizzard north il serait sans âme par rapport au 1 et au 2.
Citation :
Publié par max619
daccord je crois comprendre et a propos des mots de ram? vous croyer que sa va en prendre beaucoup?
Minimum 32768. Je peux aussi affirmer que sans l'ombre d'un doute, le windows qui sortira en 2026 en demandera le double, que les processeur travailleront en Hexadécimal plutôt qu'en binaire et que Diablo3 aura besoin de 19 cartes vidéos avec 23go de mémoire dédié chaque. Sans parler des 432 processeurs nécessaires uniquement à l'affichage du logo de Google en 5 dimensions.


Sans blague. Même que Diablo3 sera un peu comme La Matrice. On devra y entrer réellement pour y jouer. Avis aux fans du mode hardcore.


Sur une note plus sérieuse... on ne peut pas savoir.
Effectivement, nous n'avons AUCUNE infos sur une éventuelle suite, donc tout ce qu'on pourrait lire ici ne serait que des Rumeurs d'Horadrim .


Maintenant, pour agrémenter un peu le sujet, on pourrait parler de qu'on aimerait / aimerait pas voir dans Diablo3 ( on avait déjà fait un post sur ce sujet mais maintenant on a sûrement de nouvelles idées)




Citation :
Publié par Axi
Parce que un mot de ram, je connais pas.
Dans certains domaines d'informatique, on parle de la mémoire en terme de mots ( mais ce n'était pas l'intention de max619)
j'aimerais qu'il soit aussi passionnant que le 2 déjà

à mon avis avec les mêmes classes ça serait bien. en ajouter juste deux serait bien. mais avec des sorts un peu différent du 2 bien sur.

sinon, franchement, je vois pas vraiment quoi ajouter par rapport au 2.
Il est top
selon moi une touche de graphisme ne serais pas de trop et une aide au débutant sur battle net parce que personnellement quand j'ai commencer a jouer j'ai trouver le language dur a aprendre mais maintenant je n'est plus trop de misère lol
Ma liste au papa noel diablo3:
-pas de full 3D !
-des protections contre les prog tier qui fonctionne !
-la posibilité d'avoir un chest commun en solo
-une evolution suffisament bien pensée pour que l'on ne passe pas les 3/4 de la vie de son perso avec le meme equipement dans la meme zone
-qu'il y ai le mode hardcore
Ma liste à moi (en tant que joueur solo).

- 3D iso, quitte à réhausser le niveau graphique
- Gameplay nerveux (à l'image du 2, avec spam des touches pour une efficacicé maximum)
- Un mode Solo digne de ce nom (parce qu'avec blizzard en ce moment, j'ai un peu peur du multi only...)
- Environnements à la Diablo 1 (parce que chercher les entrées de souterrains pendant 10 minutes...). Je préfère largement le principe de sous-sols de D1.
Pour moi ça serait:


- Pas de full 3D s'il vous plaît...la 3D iso c'est l'âme de diablo
- Une ambiance bien glauque à la Diablo 1
- Un bon gros backgroud RP à la diablo 1 qui était super avec son manuel super bien fait et les livres racontant l'histoire des 3 frères trouvés dans le donjon
- Un jeu assez dynamique, cette fois plus comme le 2
- Abolir cette histoire de limite d'or sur un personnage afin d'avoir une véritable économie dans le jeu et non pas une économie de troc
- Pas de limite du coffre, c'est frustrant pour les collectionneurs
- L'idée du coffre commun au perso cité avant est une bonne idée, en plus ça supprimerait les mules et allégerait les serveurs.
Le principe du coffre commun a tout les perso est une bonne idée, mais je n'aime pas le fait d'avoir un coffre absolument gigantesque.

On peut très bien imaginer des emplacements supplémentaires à acheter pour agrandir sa banque, ou a gagner par quêtes.

Ce qui me fait revenir sur Diablo 2 pour la 3eme fois c'est ce gameplay nerveux et cette quête 1.11 qui est accessible (pas comme "Diablo marche sur le monde").

D2 bénéficie d'un nombre d'objets uniques énorme (uniques, runes, etc ...) et c'est cette diversité mesurée qui est plaisante. Espérons que son successeur en fera de même, mais bon D2 à 10 ans
moi je suis entierement daccord avec l'Idée du coffre sans limite parce que je crois que je suis rendu avec 3 ou 4 mule alors... je suis tres en accord avec kaziklu car:

- Pas de limite du coffre, c'est frustrant pour les collectionneurs

- Abolir cette histoire de limite d'or sur un personnage afin d'avoir une véritable économie dans le jeu et non pas une économie de troc

Bref, je suis daccord principalement avec ses deux idée
le probleme avec l'or n'est pas la limite que l'on a niveaux quantité (enfin c'en est un, mais pas le principal) le principal viens de l'utilité de l'or, au debut, on pouvait parier, et l'or se tradait (de memoire c'etait 500-700k la P.skull, mais ca restai relativement rare comme echange) avec le nerf des paris, c'est encore pire qu'avant, maintenant la thune sert quasiment a rien (elle servait encore un peu au debut de lod avec les ccboq)

Bref, donner une utilité a l'or aussi sivouplai Blibli !

sinon evidement, je veux aussi un systeme "nerveux" a la d2, titan quest c'etait trop mou
Citation :
Publié par kaziklu
- Pas de full 3D s'il vous plaît...la 3D iso c'est l'âme de diablo
C'est surtout qu'on en faisait pas de 3D réelle à l'époque (pour ce genre de jeu, en tout cas). Quand on voit ce qu'on arrive à faire maintenant (Titan Quest par exemple), je ne vois vraiment pas de raison de se priver de la 3D.
Réponse à Gersho:

Il n'y a pas besoin d'avoir une utilité de l'or pour qu'elle soit la monnaie des échanges.
Le problème de l'économie de troc c'est: tu as plein d'objets intéressants et un mec a l'objet que tu convoites le plus. Manque de bol tu n'as pas l'objet qu'il cherche. La transaction ne se fait pas.

Si tu abolies la limite d'or, tes objets intéressants tu les vends à d'autres joueurs qui auront peut être passés des heures et des heures à droper de l'or ou auront eu-même vendus d'autres objets. Et là le mec qui a l'objet que tu convoites tu lui achètes. Lui même se sert de cet argent pour acheter l'objet qu'il convoite.

Pourquoi est-ce impossible à l'heure actuelle. Imaginons un joueur qui ramasse tout l'or qui tombe et tous les objets pour les revendre. Pour l'avoir fait je vous assure que très vite il atteint la limite. Là tu rencontres un autre mec qui a un objet que tu veux, tu lui dis je te l'achete. Aller 90% de l'or que tu as. Et bien le gars refuse car il est lui aussi à la limite. Voilà l'économie s'écroule aussi bien qu'à un moment la monnaie n'était plus l'or mais les pierres de jordanie. Tel objet valait 5 pierres, tel autre 2 pierres. Sans limite d'or on en serait jamais venu à ces travers.

Réponse à Apom:

A l'époque de diablo 1 on ne faisait pas de 3D réel c'est vrai par contre à l'époque de diablo 2 on en faisait.
Aller un nom comme ça sur le tapis: DarkStone, paru entre Diablo 1 et Diablo 2 et concurrent direct en full 3D avec camera pivotante.
D'ailleur les premières critiques faites à Diablo 2 étaient de ne pas exploiter le potentiel des machines de l'époque.
Les concepteurs avaient optés pour la 3D iso afin que des joueurs même avec de vieilles machines (agées de 3 ou 4 ans) puissent faire tourner Diablo 2.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés