max619 |
Dernières publications

lol j'ai créé ce topic mais je n'aurais jamais cru que cela ferais jaser tant de monde merci a tout les membres du sites d'anim... Lire la suite

sa ses vrais j'aimerais bien avoir UN assasin ou bien UN sorcier....lol:maboule::D... Lire la suite

si vous voulez parlé de didi3 je vous conseil de venir dans mon topic lol...ce n'est qu'une sugestion;)... Lire la suite

je tiens a dire que Tulipe_Miyawww a bien raison j'aimerais pas trop que didi3 sois full 3d parce que sa prendrais un PC trop p... Lire la suite

MP ses quoi sa?:confus:... Lire la suite

Ouais, selon moi on devrais pas avoir peur des 3d si on compare a titan quest sa va etre beau!:D... Lire la suite

Sérieux il y a quelqun ici?? moi je ne te niaise pas je le veut vraiment ton account:confus: J'espere que tu veux encore le don... Lire la suite

selon moi une touche de graphisme ne serais pas de trop et une aide au débutant sur battle net parce que personnellement quand ... Lire la suite
moi je suis entierement daccord avec l'Idée du coffre sans limite parce que je crois que je suis rendu avec 3 ou 4 mule alors..... Lire la suite