Nouvelle église ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par chateux
c'est sur que si il y'a un porc tout gai(c'était ma blague)
Jsuis fan

Moi je pense que ca fait partie des choses genre l'ile de nowel, qui n'ont jamais abouties
Citation :
Publié par -Psychoz-
Jsuis fan

Moi je pense que ca fait partie des choses genre l'ile de nowel, qui n'ont jamais abouties
Bah l'ile de nowel c'était ... pour Nowel
Citation :
Publié par lepop
en meme temps pour paque je verais plutot une ile, aprés l'ile de nowel, l'ile de paque ^^
Avec des statues qui regarde la plage ??
Une école pour apprendre a écrire français sur les forums et dans le jeu ?!
Je plussoie....

D'ailleurs je suis pour un correcteur orthographique en jeu qui fait perdre 10 points d'énergie à chaque faute tapée.

Ça va en faire des muets du coup...Ou des fantômes.
Citation :
Publié par Sadi-Dark
S'il y a un pnj portugais au tour ce n'est sans doute pas un element du decor mais bien un batiment en construction
MDR
Quoi j'suis en retard?

Nan mais sérieux j'pense que c'est tout simplement un élément du décors, pas la peine de disserter la-dessus.

Citation :
Publié par wariox
sa pourrai être un event on rentre dedans pour arrive dans une grand sous-terains ou y aurai des dofus (non je reve la) des monstre avec un tete d'oeuf
Ah? Sa sa s'appelle des dragoeufs

Peace
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par dydou dOrcanie
Je plussoie....

D'ailleurs je suis pour un correcteur orthographique en jeu qui fait perdre 10 points d'énergie à chaque faute tapée.

Ça va en faire des muets du coup...Ou des fantômes.
Ta solution plus que radicale me titille les zygomatiques. Si tu savais le nombre de gens qui rentrent le soir du boulot et qui sont si fatigués que leur clavier semble avoir la consistance d'une gelée anglaise =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés