[Archimonde] Transférer de l'argent d'un serveur à l'autre !

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil centralise toutes les demandes d'échange d'argent d'un serveur à l'autre. Ceci afin d'éviter que la lisibilité des autres sujets du forum ne soit perturbée.

Voici un exemple de formulation :
Citation :
Je donne 80 po sur Kirin Tor - Alliance à celui qui peut me donner 80 po sur Conseil des Ombres - Horde.
Merci au forum du Serveur Conseil des Ombres pour l'idée.
source: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=655844
Echange d'or Ysondre -> Archimonde
Bonsoir à tous !
Je souhaiterais échangé les sous que j'ai sur Ysondre vers Archimonde.
Alors, je dispose de 380 Pièces d'or sur Ysondre, je suis coté Alliance.
Je souhaiterais donc échangé jusqu'à 380 Pièces d'or vers Archimonde, coté Horde.
Je suis donc joignable via le forum, ou bien sur Archimonde coté horde, sous le personnage "Hib".

Bonne soirée, et bon jeux à tous !
Eitrigg vers Archimonde

--------------------------------------------------------------------------------

Je possède + de 1000po sur Eitrigg. (Ally ou Horde)
Je désire de l'argent sur Archimode. (Horde)

Me MP sur jol.

PS: même un transfert de 100 po suffirait à mon bonheur de pexeur
L'échange de compte / personnage est interdit par Blizzard, et donc par JoL aussi je pense.

Sinon, je cherche toujours quelqu'un pour trade des sous :

Je donne les sous sur Ysondre, et il m'en faut sur Archimonde.

Cordialement,

Isny.
Bonjour,

J'ai besoin d'argent sur ILLIDAN / Alliance 100 Po et plus
J'ai de l'argent sur ARCHIMONDE / Horde

Me send sur Illidan sous le nom OISANS on organisera L'echange

Merci
Bonjour j'ai 600 po sur Eitrigg Alliance je souhaiterais les avoir sur Archimonde Alliance ou du moins une partie Merci

Si vous êtes intéressé sendez moi une lettre sur eitrigg à Arcgron ou sur Archimonde à Blackknight.
bonjour,
je cherche de l'argent sur ysondre/alliance, je peux echanger 300po sur archimonde/horde

me mp sur jol pr orga un rdv, ou me send ig (pseudo branwenn sur ysondre/alliance) mais en ce moment je joue pas des masse donc c pe un peu difficile de me joindre ig
Bonjour,

Je dispose de 120Po actuellement sur le serveur "Archimonde / Horde". J' aurai besoin de transférer le tout sur le serveur "Dalaran / Alliance" .

Send : Mp .

Merci .
Transfert d'argent Archimonde[All]--->Sinistralis[H2]
Salut à tous, Voila je voudrais transférer un montant de 400 po du server Archimonde ( Alliance ) vers le server Sinistralis ( horde ).
Si il y a des intéressés ..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés