limite PVP

Répondre
Partager Rechercher
J'ai cru entendre sur les CC qu'il n'y aurait pas de PVP avant le lvl 10.
Peut on m'en dire plus ?

P.S. je le redis là car personne n'est intervenu sur le wiki vis a vis de ça.
C'est dommage de ne pas mettre lh pvp off puisque à hlvl c'est sympa de squatter là bas. Sur chaos on y trouvait tjrs du monde, et donc ca permet aux newbies de voir beaucoup de GB et de prendre goût au jeu.
C'est nul, je préfère 100x lh pvp off et pas de limite de lvl.

ça ne durera que quelques heures, mais c'est toujours marrant de se taper entre nb en début de serveur, là on pourra même pas. Pour un serveur pvp c'est bof :x
+1, LH pvp off et pas de level minimum pour PvP. C'est quand même plaisant de pouvoir se promener tranquillement dans LH, avoir une ambiance un peu "relax" de temps à autres.
merci je me sens moins seul.
Et puis l'ouverture du serveur va être bisounours c'est ça qui me déplais le plus.
Le frisson quand tu descends faire du lvl sous le temple par ce que t'es lvl 1 et qu'il y a des lvl 2 avec ddf.

Et puis qu'on me dise l'intérêt de LH pvp on. Tout le monde a l'entrée du temple comme a SC.

*espère un retour du full pvp*

d'ailleurs je préfère, a choisir, pvp on et pvp lvl 1 que les condition actuel.


edit pour au dessus : ça donne des créations de conte pour squatter les drops.
Tout a fait d'accord avec Necam, c'est bidon lh pvp off.

Comment ne pas attirer du monde:
_pvp a partir de lv 10
_lh pvp on

J'ai été enormément surpris en voulant frag un mec ki xp pres de moi au rat de la voie bleu... C'est nul pour un serv qui se dit pvp.

Ps: deja que la 1.60 est trop laide avec des perso de 1 cm de haut...Ca n'est vraiment pas encourageant!
ouais bof pour ma part jsuis pas fou de l'idée LH pvp ON...... J'aimais bien pouvoir discuter avec des amis dans LH, se promener un peu ... etc

Et pour le PVP lvl 10 ... pas fou non plus -_-'
Ouais, je pense également que LH devrait être PVP Off. C'est en effet là que se tissent les liens entre joueurs et où il y a moyen de faire un petit break. De plus, le portail de LH et les deux ponts était suffisamment squattés comme ça pour donner des petits frissons à ceux qui voulait PVP un peu dès la sortie de la zone off.
Je pense qu'il faut laisser lh pvp on MAIS qu'il faut enlever pvp lvl 10 mais juste sur lh ou l'on ne pourras pas tuer des noobs jusqu'au lvl 10 mais ailleurs faudrait qu'on puisse continuer a tuer des lvl 2 ou 3 ect...
PvP Off, plus de level minimal pour tuer, et petit spawn de rats dans les champs de LH pour que les nouveaux soient pas dégoûtés du jeu. C'est officiel et déjà mis en place.
Merci à Black Lemming d'avoir entendu l'avis des joueurs. C'est bon de sentir qu'on se trouve sur un serveur où l'opinion de chacun est un minimum pris en compte.

J'ai encore du mal à me rendre compte qu'après tant de doutes, un tel serveur est pu enfin voir le jour.

Merci BL.
Citation :
Publié par Necam
et petit spawn de rats dans les champs de LH pour que les nouveaux soient pas dégoûtés du jeu.

mais le fight sous le temple au lvl 2
enfin après le reste de la décision je n'est plus trop de quoi me plaindre. Merci de nous avoir ecouté.
Par contre j'avoue que j'espère que le spawn ne sera pas trop bourrin pour qu'il soit tentant d'aller sous le temple, mais bon au vu de ce qu'on a recuperé c'est pas la mort si c'est un pawn simple .
En effet, pour l'instant merci pour la réalisation de se grand projet.

( ps : truc de fou l'xp x100 et quelques, première fois que je test, sa me perturbe et j'ai foiré mon perso xD sa xp trop vite je loupe des palliers lol et j'ai la flem de courrir partout apprendre mes sorts vu la vitesse où sa défile )
L'avis des joueurs contre a été écouté, mais je suis sûr que je ne suis pas le seul à être pour LH pvp ON

Je trouvais que c'était une bonne touche originale pour un serveur qui se prévaut d'être un véritable champ de bataille.

Mais je comprends ceux qui sont contre LH pvp ON, car c'est vrai qu'à la version finale se serait relou de devoir rester concentré et à l'affut alors qu'on aide un noob à XP sentry, ou ce genre de choses...

Ma foi c'était une tentative audacieuse mais qui a entrainé trop de plaintes pour que ça soit implémenter dans la version finale.
Le problème de LH pvp on c'est qu'il perdra son coté convivial et que personne n'y viendra. Et surtout si il faut attendre le lvl 10 pour pvp il va y avoir des perso pour voler les drops des pvp sur AR.
Norit a tout dit. Le PvP c'est bien, le frisson aussi. Mais bon, je pense qu'avoir une zone assez vaste, animée, remplies de monstres insignifiants avec des petits nouveaux qui les tape, ça permet de décompresser entre deux combats et de retrouver l'aspect old-school de T4C, à savoir non pas la course constante au pouvoir et à l'xp.
Excellentes modifications!
Un massacre dans le sous sol du temple a louverture est un must absolu

Mais pour ce qui est des limites PVP off de LH, je crois quon ne devrait pas par exemple pouvoir aller taper du Gob sans soucis que ce soit au Sud de LH, au pont ou meme dans le cimetierre...
A moins que je parle pour rien et que cest deja le cas, je my remets tout juste et je nai pas joué depuis des années
Gus ? Chaosien no ? Si c'est le cas quel famille déjà ?


Sinon norit, je n'avais pas pensé aux vols de drops, t'as raison que ça serait grave pourri comme ça... tu m'as convaincu : non à LH pvp ON
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés