Serveurs US

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Quickly
En lisant un peu mieux les deux trois posts sur Mordred, tu devrais trouver un moyen d'aller beaucoup plus vite (notamment en copiant collant ton repertoire catacombs made in GOA)
Déjà essayer sa veu pas ( et j'ai lut tout les sujet sur mordred )
personellement, j ai ete surpris de voir les noms effacer du tableau mais ca se comprend. On vient d un serveur pvp, sur un autre serveur pvp, on aime pas vraiment le pve. De notre point de vue, on est parti un peu en "pionner" sur ce serveur et maintenant qu on a du lvl on a plein de mp " bonjour, j aimerai bien vous rejoindre.....". Bref on joue plutot franc jeux, la reponse est on est plus en phase d exp et que guilder chez nous vous retarderai. Une fois que le train estparti on a du mal a le rattraper.
Bref si vous etes motive, venez de vous meme et on vous aidera quand on pourra

Par contre , pour leaptyrn, personnellement je ne vois aucun inconvenient a te guilder. T es venus en meem temps que nous, t as pexe solo, bref t as montrer que t en voulais. Et moi ca me va. A voir avec les autres
Un question, avec Kerala pour ceux qui le connaissent, on la l'habitude de pex en duo et très efficacement, donc IMO on sera 40+ d'ici la fin du week-end et 50 asap. Pas de problèmes majeurs pour guilder chez vous je pense ?

On monte Sorcier Alté et Cleric ou drood en classes jouées

(imo on va réussir à faire bouger Neils aussi §§§ , y veut up un Theu)
Ben j'upais cleric pr farm aisément en plus de pvp, mais limite si on me prête un buffbot une fois le PA 50 j'up chaman sans problème, la classe m'attire bien aussi :P

Enfin on va voir avec quoi Moimoi se pointe pr pve demain, dtf need doubles pour le PA. Ca se trouve je monterais direct le chaman.

Et nan il aimerait play un DD en fait mon poto , et le sorc alté c bien polyvalent comme DD (j'arrive pas a le convaincre de faire eld ). Donc healer/barde au mez stoo §§.
Citation :
Publié par Bidibul
COME ON NEILS !!!!!!!!!!!!!!!
Quand je lui ai dis hier soir qu'il avait rien besoin de payer pour commencer et qu'nous on commencait à paiks demain (ce qui est un peu faux en fait, vu que ce soir on va matter 300 avec Kera, d'ailleurs Moimoi si tu lis ça on risque de pas être là de suite ce soir donc ) il en a mouillé sa culotte ig
quel est votre guilde française (le nom ig histoire de direct vous pk quand on vous croise )

et pas besoin d'avoir peur, j'essaye d'être 50 pour ce soir, donc vous aurez pas de send pour du pl
Citation :
Publié par Magnifique / Oklysh
quel est votre guilde française (le nom ig histoire de direct vous pk quand on vous croise )

et pas besoin d'avoir peur, j'essaye d'être 50 pour ce soir, donc vous aurez pas de send pour du pl
FreeFrogs notre Gu FR , jai remarquer aussi une guilde nomé camlan united , ils ont pas lair francais mais y sont beaucoup
Citation :
Publié par divinesse
FreeFrogs notre Gu FR , jai remarquer aussi une guilde nomé camlan united , ils ont pas lair francais mais y sont beaucoup
oui, ils m'aiment pas d'ailleurs depuis que j'ai test mon pbae dans le groupe pendant qu'ils pexaient, et qu'ils ont du rel
Citation :
Publié par divinesse
FreeFrogs notre Gu FR , jai remarquer aussi une guilde nomé camlan united , ils ont pas lair francais mais y sont beaucoup
C'est un regroupement de joueur Fear/Avalanche anglais.
bon j'ai joué sur camlann il y a bien longtemps et ce post me donne furieusement envie de migrer coté US pour retrouver le fun d'un serveur full pvp . Seulement puis-je vraiment compter sur du 500+ joueurs tous les soirs heure française ? Jouer sur un serveur sous se seuil ne m'interesse pas et j'voudrais pas commencer a pex pour finallement constater 2 semaine plus tard qu'on tourne a 150-300 joueurs en pt .

Si vous confirmez qu'il y a assez de monde pour de la grosse bastonade et bien je risque fort de débarquer avec un Clerc et un Necro histoire de me stuff et de pex vite , et le clerc a terme deviendra un puissant clerc smiteuh !

y a t'il des anciens de camlann sur mordred qui se souviennent de badalboque le gimp theurgiste , de lofofora l'animist noob ou d'atchik la ouik Eldricht ? J'suis pas du style a mendier de l'aide j'suis plutot genre autonome et ma preference va au petit comité/solo mais si d'ancien comperes sont dans l'coin j'serais pas contre avoir une tite famille
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés