Serveurs US

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lithlet
grr vous me donné envie de reroll valkiry, mais bon recommencé tout a zero alors qu'il me faut 1ans irl pour monté 50 en pve
c'est pas toi qui parlais d'avoir le bac avec mention ?
fait pas de fausse joie a tes parents et revient pas
Citation :
Publié par Dunetan
1jours de pex et 1jours d'epic je dirais ^^ ( viva cao mister poisse )
bah y en a d autre qui mette bien 24h a installer daoc et qui font foirer les event DF

Bon mais c est vrai que caolla a failli faire peter un cable a plusieurs personne hier
C'est inutile de DL le trial si vous avez déjà le client Catacombs installé sur votre machine (dans ce cas faites une copie du répertoire que vous appelez Cata_US par exemple) ou si vous avez les galettes ou le fichier Catacombs (ds ce cas vous l'installez). Ensuite vous faites la modif de l'update.dat indiquée +haut.

Pour DR et LOTM sur les serveurs US c'est payant (30$ les deux).
Pardons je vois pas l'interret de mettre nos pseudo jol et nos level si on met pas nos pseudo en jeu pour se contacter. Pour moi ce tableau etait surtout utile pour trouver de la compagnie.

Si je suis venu rerolle sur mordred c'est pour trouver des joueurs francophone sur le PvP. Alors je sais pas si vous avez prevus une guilde ce qui serais plus pratique.

Apres je peu comprendre que vous etes une bande d'amis venu pour vous installer sur Mordred et vous voullez jouer en huis clos, mais comme la mentalité sur Gaheris est completement différente ca me fait bizzard ^^
Citation :
Publié par Leaptirn
Pardons je vois pas l'interret de mettre nos pseudo jol et nos level si on met pas nos pseudo en jeu pour se contacter. Pour moi ce tableau etait surtout utile pour trouver de la compagnie.
Tu regarderais pas le tableau en question avant de le critiquer? :>
Citation :
Publié par Lithlet
grr vous me donné envie de reroll valkiry, mais bon recommencé tout a zero alors qu'il me faut 1ans irl pour monté 50 en pve
Ding 50 après trois jours de pve tranquillou.
Citation :
Publié par Leaptirn

Si je suis venu rerolle sur mordred c'est pour trouver des joueurs francophone sur le PvP. Alors je sais pas si vous avez prevus une guilde ce qui serais plus pratique.
On a enlevé nos noms Ig pour ne plus reçevoir de send...insistant a base de "need pl plizzzzz".

On a crée une guilde hier soir, je ne vois pas d'inconvénient à accueillir d'autre joueurs (faut voir avec les autres avant) cependant on quitte l'xp pour passer au stuff puis pvp
Citation :
Publié par Leaptirn
Apres je peu comprendre que vous etes une bande d'amis venu pour vous installer sur Mordred et vous voullez jouer en huis clos, mais comme la mentalité sur Gaheris est completement différente ca me fait bizzard ^^
C'est étonnant que la mentalité soit différente entre serveur PvP et coop §

edit : ceci dit effectivement on exclue absolument pas de guilder ( et d'aider ) du monde, mais c'est vrai qu'on se voit pas comme une guilde free pl pour tous =)
Citation :
Publié par Caolla
J'avoue tout ! Nous ne sommes pas une guilde d'accueil
Jouans avec la communauté FR sur Gaheris je me suis dit que j'allais joué avec la communauté FR de Mordred.

Enfin bref....
Citation :
Publié par Drakann/Kirand
J'ai aussi décider de me jeter a l'eau perso , mais bonjour le dl trial de 3h et TOA + cata us de 3H+ aussi
En lisant un peu mieux les deux trois posts sur Mordred, tu devrais trouver un moyen d'aller beaucoup plus vite (notamment en copiant collant ton repertoire catacombs made in GOA)
Citation :
Publié par Leaptirn
Jouans avec la communauté FR sur Gaheris je me suis dit que j'allais joué avec la communauté FR de Mordred.

Enfin bref....
Les objectifs d'un serveur coop et d'un serveur pvp ne sont pas du tout les mêmes donc normal que les mentalités soient différentes.
Citation :
Publié par Leaptirn

Enfin bref....
On veut juste etre un peu moins visible, faut pas y voire du dédain ou quoi que ce soit. On est pas la pour pl tous les mecs qui vont nous send "need xp pliiiizzzzzzzzzzzzz", d'autant plus que l'envie de pvp est de plus en plus pressante

edit ouais lapsus revelateur Olol...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés