Concours de Cosplay DOFUS !

Fil fermé
Partager Rechercher
Attention, il ne vous reste plus que 23 jours, je n'ai pas encore reçu beaucoup de candidats, est ce que vous n'avez pas encore posté votre candidature, avez vous reçu mon mail de réception ?

Le sondage que j'avais établis annonçait 71 participant et je suis extrêmement loin de ne serait ce que la moitié, vous n'allez tout de même pas abandonner alors que vous avez toutes vos chance ? si vous êtes timide vous pouvez flouter votre visage, vous avez encore le temps d'en confectionner un, mais ne traînez pas, et envoyez moi un mp si vous en êtes encore, merci
Kikou ^^

Bon j'aurais une p'tite question, est ce qu'un costume incomplet est authorisé?

Par exemple je me prépare un cosplay, mais j'ai aps envi de metre des cheveux oranges et une croix bidon sur mon t-shirt.

Mais si j'ai plusieurs objets de dofus sur moi (exemple: cape, chapeau, familier, bijoux etc?)

Sa marchera? ou il faut absolument avoir un masque de sram sur la tête pour postuler?

Je sais pas si vous comprenez ce que je veut dire ^^

+++
Fhenris
non tu ne dois pas pousser le cosplay a fond lol, mais pour être plus haut dans le classement, le mieux est de camoufler tout ce qui semble anachronique si j'ose dire

Apres, le fait d'être habillé normalement et avoir une coupe a fruit a l'envers sur la tête ne constitue pas un cosplay non plus lol
T'inquiete pas, la coupe à fruit c'est pas du tout ce que je prévoit ^^

Ceux qui connaissent mon blog savent à quoi s'attendre

+++
Fhenris

[Signature retirée, voir plus bas ]
Citation :
Publié par Fhenris
T'inquiete pas, la coupe à fruit c'est pas du tout ce que je prévoit ^^

Ceux qui connaissent mon blog savent à quoi s'attendre

+++
Fhenris
et fais gaffe la diffusion des cosplay et interdit sous peine de disqualification
Erf... Ok ok ok, bin je vais prévenir tout le monde sur mon blog que je ne vais pas pouvoir leur montrer la brouteuse :/

Merci quand meme et vivement le 14 avril alors ^^

+++
Fhenris
Moi je suis toujours de la partie faut juste que j'ai le courage d'aller faires les photos.

Je pense que je les enverrais 2 jours avant histoire de bien pour voir travailler mes photos. (je parle pas de trucage biensur).

Enfin tout est fini c'est deja ca .

Plus qu'à me mettre à mon prochain cosplay.

La proposition de ankama est vraiment serieuse ou c'est pour motivé les gens hésitants . Enfin en tout cas moi ca m'a motivée et je prépare un cosplay pour mon homme.

Sinon est ce qu'on peut aller en convention avec nos cosplays et jusqu'a quand on va devoir ne pas montrer les photos?
Citation :
Publié par Neka
La proposition de ankama est vraiment serieuse ou c'est pour motivé les gens hésitants.
Comme je l'ai dit, on ne s'engage à rien et ce n'est pas une promesse.
Cela-dit, c'est sérieux, oui : si on a un coup de cœur, on proposera sans doute au cosplayeur de nous accompagner.
Bon ca va alors la prochaine convention sera le 14 avril pile poil !

Je crois pas que je viendrais en sramette mais avec ma coiffe gelax peut etre.

Je crois qu'il y a un stand ankama en plus meme si pour l'instant j'ai rien vu sur le site de dofus.
Citation :
En passant, mon capitaine, le pauvre matelot que je suis aimerait bien savoir quel programme vous utilisez. Car je sais pas comment vous faites pour avoir cette «douceur» des traits.
Moi aussi j'aimerais bien savoir ^^ est-ce illustrator?
Bon j'ai déja été pris en photo(et diffusé) avant le début du concours cosplay(22-23 octobre,j'espere qu'on ne m'en tiendra pas compte)
(je suis presque au point mort pour trouver les dernières ingrédients mais j'y suis presque)
Normalement la photo est demain et je serai à paris le 15(sans doute 14 aussi)
Evite que ce soit diffusé comme l'as fait fhenris, cependant, si c'est contre ta volonté ou si tu n'as pas le pouvoir de les retirer, c'est pas bien grave, envoie moi quand même ton dossier de photos

J'ai mis à jour le topic pour vous rappeler que nous sommes dans la dernières semaine avant la fin, dépêchez vous, ça urge
Comme l'a fait fhenris?

Euh... Mon cosplay n'a pas été diffusé...

Merci.

Sinon je veut bien qu'on me montre un lien. ^^

Mon cosplay est tenu top secret jusqu'au 14 et seuls mes amis proches ont eu le droit de le voir, j'imagine que si je le montre à mes amis ou à ma famille sa va pas être un facteur de disqualification non?

Donc voila, je n'ai pas diffusé mon cosplay.

+++
Fhenris
Citation :
Publié par Fhenris
Comme l'a fait fhenris?

Euh... Mon cosplay n'a pas été diffusé...

Merci.

Sinon je veut bien qu'on me montre un lien. ^^

Mon cosplay est tenu top secret jusqu'au 14 et seuls mes amis proches ont eu le droit de le voir, j'imagine que si je le montre à mes amis ou à ma famille sa va pas être un facteur de disqualification non?

Donc voila, je n'ai pas diffusé mon cosplay.

+++
Fhenris
je voulais dire que tu as évité de le diffuser justement lol, je conseil de faire comme toi
Ah xD

Oups dsl captain

Oui c'est vrai que c'est assez dur, on me met la pression pour que je le diffuse sur mon site lol, mais je résisterais et je participerais !!!

^^

Bonne journée tout le monde

+++
Fhenris
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés