Meilleur race horde pour Chaman ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sink
Orc c'est moche, troll c'est pire.

Comment ça, cet argument sux?
Je n'aime pas les arguments subjectifs mais je suis obligé d'approuver là
Troll c'est tètre la race la plus belle du jeu a mon avis^^ Et surtout en fufu zont trop la classe^^

Sinon ca ne fais pas parti de ton avis mais Taurren est je pense la meilleur classe pour chaman. Le bonus endu est pas dégeu, la RN c'est toujours ca de gagné, la culture ben si t'es herbo c'est tjs ca aussi et le warstom ben ca fait gagner un stun, le shaman n'en a pas alors c'est toujours ca de gagné en fait^^
chaman => résiste stun, et ca contre un rogue qui veut te stun lock c'est abused ( c du vecu en tant que rogue ) + fury sanguinaire qui aug ta PA ce qui est très sympa

troll => comp racial qui augmente ta vitesse de tape et/ou d'incant ( me souvient plus du nom )

donc les 2 se valent


mais qu'est ce que c'est moche troll...........
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sink
Orc c'est beau, troll c'est moche.

Comment ça, cet argument sux?
Evidement +1 ^^

(et vous remarquerez qu'on n'a même pas parlé des taurens)

Citation :
Publié par Malenko
Oubliés pas les draeneis.
N'oublie pas de lire le titre
j ai un druide 69 donc je voudrais changer du taurin, c'est vrai que le stun est tres pratique mais rejouer un taurin bof bof


je crois que je vais prendre orc


cest pour orientation PVP avec un peu de raid PVE

j'ai l'impression que c ets assez complexe a jouer
Citation :
j ai un druide 69 donc je voudrais changer du taurin, c'est vrai que le stun est tres pratique mais rejouer un taurin bof bof


je crois que je vais prendre orc


cest pour orientation PVP avec un peu de raid PVE

j'ai l'impression que c ets assez complexe a jouer
Prépare toi à bien trimer en pvp en tout cas, sinon bienvenu dans le monde des chamans
Citation :
Publié par Sandamar
Prépare toi à bien trimer en pvp en tout cas, sinon bienvenu dans le monde des chamans

ha c'est si compliquer que ca en pvp le shaman ?


sinon comme je n'aime pas trop suivre la mode et la tendance des classes qui roxx du moment, je vais continuer sur la voie du Chaman.

j'espère quand meme ne pa me faire 2 shots en BG :-)
Citation :
Publié par Malenko
Vi j'ai lu mais ça commence à parler de tauren, alors pourquoi pas le draenei.
parce que les allys sont tous des vilains et que en plus pour ne pas arranger les choses, les Draenei ils sont moches
orc pour maitrise elem + trinket + racial + cl

(le 15% resist stun est une vaste blague crois moi sur parole)

de plus le + 5 hache est tjrs ça de pris pour amelio optique pve
Citation :
Publié par Renton le prêtre
Z'etes dingues, troll avec une belle crete et des longues defenses, ya pas plus classe en chaman !
C'est les pieds façon tortue ninja que je supporte pas, sinon la tête est sympa.
Orc comme la plupart des gens, tauren c'est juste un stun de 2sec mais aussi avoir un truc énorme qui bouche la moitié de ton écran en raid (et j'en sais quelque chose pour en jouer un depuis 2 ans :/).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés