Konrad von Hoeffer, quand les tourments alimentent la haine

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous, j'ai eu l'envie soudaine de poster le background du personnage que je vais jouer dans le jeu. Le background est issu du forum de ma guilde (cf ma signature).

(je comprends pas, quand je copie/colle le background, aucun espace n'est respecté, et ca prendrait trop de temps de tout faire manuellement).

Je mets donc le lien à la place, en attendant de palier au problème, si j'y parviens tout du moins.

http://feuronflant.forumactif.fr/La-...a-haine-t1.htm
tu a fait le bon choix que de servir Sigmar, sympa ton BG.

"Hommes de Sigmar !
Je lis dans vos yeux la crainte de l'ennemi.
Je lis dans vos yeux que vous ignorez comment combattre ces monstres, Hommes de l'Empire, j'ai les réponses à vos questions.
Nous les combattrons avec le fer, nous les combattrons avec courage, mais avant tout, nous les combattrons avec notre foi en Sigmar!"

Magnus le Pieux, à la Bataille des Portes de Kislev.

ps: ( c'est pas moi l'auteur )
Citation :
Publié par Bibee
Hahaha, tu va mourir en ayant choisi d'être chauve, soit !
Joli tout ça

En parlant de musique, on a créer une bande son pour notre forum nous
lol la pub discrète héhé M'enfin ça va c'est joli ce que vous faites, pi c'est marrant de voir tous ces vieux noms de DAoC ^^
lol la pub discrète héhé M'enfin ça va c'est joli ce que vous faites, pi c'est marrant de voir tous ces vieux noms de DAoC ^^
Bah on parle de musique d'ambiance pour forum ^^
J'allais pas en parler ailleurs =)
Mais ce n'est pas le sujet du post.

Je te félicite encore pour ton bg future ornementation de mon disque !
Merci à vous tous ca fait plaisir.

Mais non pas de copyright sur les musiques d'ambiance, on est là pour choper des idées un peu partout. La seul chose que je te demanderai en échange, et encore c'est une proposition, c'est de passer à l'auberge de notre forum afin qu'on t'y serve une Ronflante (bière de la maison), et pour le rp.
D'ailleurs les autres, n'hésitez pas à venir participer à l'auberge, cam mettra de la vie dans ce forum qui en a bien besoin, et ca attirera peut-être plus de monde car pour l'instant on galère je le concède.

Ah mais Thomrink je viens de voir que tu étais mercenaire du reikland ! Viens pas finalement Je plaisante hein. Bo net les autres venez aussi peupler l'auberge si vous vous languissez d'un bon rp^^

Sinon, mon petit Nuor, j'ai l'impression que ton maître Tzeentch t'envoit des rêves utopiques, mais rassure toi, tu le rejoindra bientôt afin qu'il te donne une explication à son geste.
Citation :
Publié par Konrad von Hoeffer
Ah mais Thomrink je viens de voir que tu étais mercenaire du reikland ! Viens pas finalement Je plaisante hein.
C'est comme tu veux ^^. Ah et puis c'est Thomrik, y'a pas de "n" .
C'est une très belle histoire, très humaine, et qui nous pousse à suivre le cheminement intellectuel de ton personnage, à nous immerger dans cette histoire. Bravo. (des effets pas mal du tout en plus ) J'espère que tu continueras à nous narrer tes aventures !
J'y comptais bien D'ailleurs il se peut que j'ai un passage de sa vie à raconter qui ne m'obligera pas à attendre la sortie du jeu pour poursuivre le récit de ses aventures.
En esperant bien sûr que la guilde elle-même grandisse, car là, on est vraiment pas beaucoup.
Citation :
Publié par Konrad von Hoeffer
En esperant bien sûr que la guilde elle-même grandisse, car là, on est vraiment pas beaucoup.
Ne soit pas pressé vis à vis de cela. Il y'a encore du temps et plus on va se rapprocher de l'échéance, plus les choses vont se bousculer et donc les guildes aussi. Si tu as le projet, il est bon et saint, le reste vient sans effort, et généralement plutôt vite.

Bref je serai toi, je ne m'inquiéterai pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés