Qualifications pour deux tournois scellés Invasion/Planeshift/Apocalypse

Répondre
Partager Rechercher
Deux moins après le précédent, Wizards of the Coast organise un nouveau tournoi IPA.

Ce bloc fut le tout premier sur Magic Online, et le nombre de joueurs prêts à investir dans ce nouveau jeu était alors bien faible. Peu de boosters furent alors vendus, et les cartes qu'ils contenaient valent désormais une petite fortune - c'est l'équivalent en ligne d'Alpha ou Arabian Night, toute proportion gardée.

Wizards of the Coast va organiser le samedi 7 et dimanche 8 avril à 18h (heure de Paris) deux tournois scellés dans ce bloc, dont les boosters nécessaires seront remis gratuitement aux participants, permettant de mettre un peu plus de ces cartes sur le marché. Ces tournois nécessitent cependant de gagne un premier tournoi qualificatif, payant lui.

Du lundi 19 mars au mercredi 4 avril, 64 tournois qualificatifs vont avoir lieu dans divers formats, et le top 8 de chacun de ses tournois sera récompensé, en plus des lots habituels, par une invitation à l'un des deux tournois : celui 7 pour les qualificatifs ayant lieu jusqu'au mardi 27, et celui du 8 pour ceux à partir du mercredi 28. Vous pouvez en trouver les détails sur l'Event Schedules, les tournois qualificatifs étant indiqués « IPA QT ».

En outre, tous les participants à ces tournoi recevront une carte jusque là inaccessible sur Magic Online : Hazezon Tamar, dont l'extension Legends n'a jamais été mise en vente en ligne. Le top huit des tournois qualificatifs recevra une version foil de la même carte.

http://resources.wizards.com/Magic/Cards/LE/en-us/Card1656.jpg

Les tournois en IPA se finiront par un draft (gratuit) avec un booster Invasion, un Planeshift et un Apocalypse, et les lots en boosters seront les suivants :

Place Invasion Planeshift Apocalypse
1 12 12 12
2 9 9 9
3-4 6 6 6
5-8 4 4 4
9-16 3 3 3
17-32 2 2 2
33-64 1 1 1

Vous pouvez utiliser The World Clock - Time Zone Converter pour obtenir l'heure de chaque tournoi dans votre fuseau : il suffit de convertir depuis U.S.A. Washington - Seattle vers votre pays. Ou plus simplement, de vous rendre dans la partie tournament de Magic Online, qui adapte les heures indiquées à partir de l'heure de votre PC.

Bonne chance aux participants !
le dernier j'ai fait 4/4 drop alors que 5/4 avait 3 pack (IPA, lots du top 64) j'ai été la pire daube de dropper comme ça a 4/5 heure du matin mais j'en pouvais pu esperons que ce coup ci je me requalifie et fasse un meilleur score
actuellement je joue le release championship 4x prize c'est la fin de la ronde 3 jsuis a 3-0 mais je menace de m'endormir aidez moi j'en ai marre de ces tournois ou on s'est qualifié com un malade et qu'on est content de jouer mais qui commence tjrs a 9 heure du soir au mieux
A mon avis les chance sont plus équitable en booster ouvert par le logiciel.

Car en construit .. vraiment chaud ... Vu que tu es debout Nof L'autre jour j'ai jouer face a une personne qui avait 237 carte ... sa vous ai deja arriver ?

Paye ta gestion de cartes nan ? :x
Citation :
Publié par alhya
Car en construit .. vraiment chaud ... Vu que tu es debout Nof L'autre jour j'ai jouer face a une personne qui avait 237 carte ... sa vous ai deja arriver ?

Paye ta gestion de cartes nan ? :x
Bah ca doit être son moyen de gagner. Y a une carte qui te fait automatiquement gagner la partie si tu as plus de 200 cartes dans ton deck. Tu la tutorises, et tu as gagné ...
Je voudrais commencer une league .. mais je dois etre completement nul parce que a part le site officiel je ne trouve nul part des tournament pack


Possible de m'indiquer ?

J'ai trouver les booster grace au market place mais pas moyen de trouver les tournament pack demander en league
Comme on ne peut pas gagner de tournament packs, les joueurs n'en récupèrent pas via leurs matchs et n'en revendent pas via leurs bots.
Du coup, tous les tournament packs viennent du site officiel, même indirectement, et la meilleure solution reste de les acheter là bas.
ouki

J'ai calculer un truc :

Avec des tix a 0.90 :

1 tournament pack TSP + 3 booster PLC = ~28

Sur le site off

1 tournament pack TSP + 3 booster PLC = ~24 dollar soit 19.5 euros.



Finalement le site est plus rentable je pense ... (encore merci nof pour les info)
Tu prends pas en compte la VAT, là, aussi ...

Sur un Tournament pack à 12,29 dollars, ca représente quand meme 2,41 ... Par rapport aux marchands que je fréquente, ca absorbe plus que la différence.
Citation :
Publié par harermuir
Tu prends pas en compte la VAT, là, aussi ...

Sur un Tournament pack à 12,29 dollars, ca représente quand meme 2,41 ... Par rapport aux marchands que je fréquente, ca absorbe plus que la différence.

et tu frequente quel marchand ? )
Suite à un plantage répété du serveur lors du second tournoi scellé et face à l'impossibilité de relancer le tournoi sans refaire planter le serveur, celui-ci a été annulé.

Les joueurs gardent les boosters ouverts lors du scellé, et ils seront invités à un second tournoi du même type, leur permettant d'en ouvrir d'autres à nouveau.

La date du second tournoi sera annoncée lorsque WotC aura trouvé ce qui faisait planter le serveur.
et ouais c'est baloth on sait même pas quand ça sera ils font chiés j'etais content de m'etre qualifié et là ils disent on annule tout j'ai failli péter un cable et j'etais pas le seul donc nos remarques (forts vives pr la mienne) les ont certainement fait réagir et pousser a reporter le tournois a + tard mais pas a l'annuler pour la raison outrageuse : oui alors la v3 arrive bientot donc on s'occupe pu de la v2.5 vous comprenez hein (oui pas de point pas de ponctuation reprenez votre souffle vous allez crever !)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés