[Gardien]Nain, Humain ou Elf

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Tous le monde parle de trait raciaux , donc j'aimerais bien savoir la quelle race est la plus adapté au Gardien , personnellement je pense que le nain est mieux mais j'en suis pas encore sur.

J'ai un nain Gardien 14 donc je ne peux pas dire si les traits raciaux sont mieux.
j'ai créé un elfe gardien pour comparer un peu et j'ai remarqué que l'on a plus d'agilité et beaucoup moins de vitalité.
Est ce que la différence se fait sentir dans les plus haut niv ou est ce que ça s'équilibre ?

Pour l'humain Gardien je n'ai pas encore regardé.

Merci
La race là plus adaptée est celle qui te plait le mieux...si tu peux supporter d'avoir un avatar d'un metre vingt de haut et poilu qui brandit une hache et se jette dans le combat en criant Haaaaargh pendant des mois de jeu, alors fait un nain, si tu préfère t'empiffrer toute la journée et fumer de l'herbe à pipe fait un hobbit...idem pour elfe ou humain....Je ne crois pas qu'il y est de meilleures races pour telle classe, il y a surtout ce que le joueur en fait.
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
La race là plus adaptée est celle qui te plait le mieux...si tu peux supporter d'avoir un avatar d'un metre vingt de haut et poilu qui brandit une hache et se jette dans le combat en criant Haaaaargh pendant des mois de jeu, alors fait un nain, si tu préfère t'empiffrer toute la journée et fumer de l'herbe à pipe fait un hobbit...idem pour elfe ou humain....Je ne crois pas qu'il y est de meilleures races pour telle classe, il y a surtout ce que le joueur en fait.
Et s'il aime les 3 , le fait de connaitre les avantages/inconvénients de chacune l'aidera a se décider ( cf mon post ) .

ex : sur wow les traits raciaux sont extrèmement utiles et différent , ce sont des éléments que certains aiment prendre en compte au dela de la skin ou du RP .

ex : sur daoc , les caractéristiques sont très importantes pour certaines classes et cela influe directement sur le jeu pve/pvp .

On a pas tous forcément l'ame d'un joueur de rp , et quand bien meme l'un n'empeche pas l'autre .

Need infos ça m 'interesse aussi .
Je voudrais bien avoir des écho sur les gardien humain, Elfe et Hobbit pour connaitre un peu leur trait raciaux.
Pour le moment ceux que j'ai eu avec mon nain vont très bien avec son travail.
je n'ai pas eu le courage de monter des gardien d'autres races pour voir.

je pose justement cette question car j'aime beaucoup le Skin des armures Elfe, j'aimerai bien en jouer un mais si ça me pénalise à cause des traits raciaux ça vaut pas le coup.

PS : Neils / Baalistique , j'aime bien ton avatar , un minou trouvé dans un carton de clémentine
Citation :
Publié par Neils / Baalistique
Blabla .
Bienvenu sur Lotro . Le pays des gens qui se sortent les doigts . Les feedbacks indiquent que la race a un impact minime , je t'ai passé quelques liens mais maintenant bon courage .

Pour choisir quelque chose d'optimal , il faut un minimum connaitre l'influence , le fonctionnement , et la logique du systeme de combat .

Tu débutes , c'est bien alors débutes , faits tes armes ... tu verra apres ce qu'il en est .
Citation :
Publié par Seffiroth
Les feedbacks indiquent que la race a un impact minime , je t'ai passé quelques liens mais maintenant bon courage.
Concernant les caractéristiques, j'aurais tendance à dire oui, maintenant pour les pouvoirs de races, je ne sais pas trop encore, je ne les ai pas encore suffisamment vus à l'oeuvre pour avoir une opinion tranchée. Cela dit, si certains ont de l'importance, je pense que c'est plus ceux de haut-niveau, en effet, à bas niveau beaucoup se ressemblent quand même pas mal, i.e. attaques à courte distance, bonus de conjonction, préférences d'armes, bonus pour combler un malus initial, retour au bercail, etc... Bon, il y a l'invisibilité des Elfes et des Hobbits, c'est sur . Au 35 pour les Humains se déclenche l'Appel du Devoir, je ne sais pas ce qu'obtiennent les autres races à ce niveau là, mais ce trait à l'air bien sympathique...
Justement pas Kelem , les caractéristiques dans Lotro jouent très peu ...je reformule , les caracteristes ont une plage très étendu qui font qu'une incidence de 10 points est risible

Pour exemple + 4 fate = 0.0332 de regen de puissance / secondes , ce qui entre nous est vraiment ridicule .

Pour les traits raciaux en eux memes certains sont utiles situationnellement c'est sur ( le heal de l'humain 3000 pv par exemple , ou la furtivité de l'hobbit ) mais avec des cooldowns importants ( 1 heure ) .

On ne base pas un choix de race sur une competence utilisable toutes les heures et totalement situationnelles


Lotro est un jeu ou la différence se fait sur la façon de jouer principalement (en tout cas a l'heure actuel ) .
Citation :
Publié par Seffiroth
Justement pas Kelem , les caractéristiques dans Lotro jouent très peu ...je reformule , les caracteristes ont une plage très étendu qui font qu'une incidence de 10 points est risible.
Nous avons dit la même chose , je confirmais d'un 'oui' tonitruant ton affirmation .
Ah oui exact , heu , j'ai a peu prêts 30 minutes de latence avec mon cerveau et bien plus avec mes yeux , j'ai cru lire non !

Je serais fouetté dans les rues de Bree
Ok, donc vous me dite que peux importe la race a haut niv ça revient au même, mais a bas niv ça ce voit quand même ça doit peu être plus dur pour un elfe gardien que pour un nain gardien qui a beaucoup plus de pdv non ?

Alors peu être il vaut mieux souffrir avec un jolie skin que jouer plus facilement est d'être moche ^^ (a bas lvl), a méditer.
A tres bas lvl on peux souffrir de cette différence en effet , mais ca monte tellement vite que c'est vite oublié

Concernant les Traits , il y en a de plusieurs sortes . Certains ( les traits de vertus) sont communs a toutes les classes / races .
D'autre sont des Traits de Classes donc commun avec les autres classes peu importe la race ( exemple un Capitaine Nain aura les memes Trait de classe que le capitaine Humain )
D'autre sont des Traits de Race , commun avec sa race peu importe la classe . ( Un menestrel Nain , et un Gardien Nain auront les memes Traits de Race ) .
D'autres encore sont des Traits Légendaires .

On obtient des Traits par le biais d'exploits que l'on doit réaliser .

Il y a différentes natures d'exploits . Du kill exploit ( exemple : tuer 30 / 60 xyz pour obtenir le Trait jepicote ) , de l'explorer exploit ( exemple : Découvrir toutes les tours en ruines de la régions xyz pour obtenir le Trait kipiklesyeux ) , du useable exploit ( exemple : Utilisez 40 000 fois la compétences xyz ... ) , du passive exploit ( infligez 40000 coups critique avec xyz ... esquivez 400 000 fois ) et j'en passe ...

Tu trouvera plus de renseignement sur le Wiki des Traits et sur le site Lotro de JoL .
oui merci beaucoup j'ai édité mon post car j'ai vu après qu'il y avait un Wiki mais tu as été plus vite a répondre .

Il y a un site ou je peu trouver les traits de race ? pour voir ça vaut le coup de prendre nain plutôt que elfe.

Merci
Citation :
Publié par Neils / Baalistique
BALBLA
Oui mais non !

Bel argument hein ^^

Je peux comprendre la recherche de l'optimisation à tout pris,mais même si je suis un poil RP, ce n'est pas toujours ça qui me dirige dans mes choix, mais aussi le cote esthétique et statistique...mais je ne sacrifierais pas mon plaisir de jouer telle race parce que moins adaptée à telle classe...

mais je me quote quand même:

"Je ne crois pas qu'il y est de meilleures races pour telle classe, il y a surtout ce que le joueur en fait"

L'optimisation ne fait pas tout, et les personnages réputés weak parce que non optimisé, ça me fait doucement rire.Et entendre un Tank à DAOC dire merci à l'IH qui lui a sauvé les miches, alors qu'il n'y a pas de druide dans le groupe (pve) mais un empathe spe empathie je me gondole.

Bref tout ça pour dire qu'effectivement le choix de l'avatar est important mais pas seulement pour le cote statistique, il faut qu'il plaise à tout point de vue parce que l'on va s'investir dedans et passer du temps dessus.

Il y a ce qu'il y a de décrit sur les sites et il y a ce que nous en tant que joueur pouvons en faire et ce sont deux réalités bien différentes.

Je n'ai absolument rien contre les tayloristes de l'optimisation, ils sont même utiles pour comprendre le fonctionnement des différents mécanismes du jeu, et peuvent être de bons conseils.

Maintenat je pense que malgré la bêta avancée, il est un peu tôt pour parler de tout ça, j'ai cru comprendre qu'ils allaient diminuer le nombre de traits sur un perso et si ces traits augmentent les différences entre les avatars et améliorent notre propre façon de jouer, je doute quand même qu'ils changent du tout au tout la classe ....on peut avoir les avis de bêta testeur haut rang svp ? ^^

PS: longue vie au papathe papathique et bisous à Tougentil
Ok j'ai compris ce que tu voulais me dire et je suis entièrement d'accord, mais j'aime bien savoir ou je vais quand même ^^ car j'aimerai pas arriver au 40 et me dire zut si j'avais pris elfe j'aurais tel ou tel traits qui me permettrez de...

Sinon si des personnes peuvent poster des screens de leurs gardiens, surtout en armure lourd.

Merci.
Bonjour

j'ai regardé les Trait raciaux sur le site que tu m'as donnés, les nains ont quand même pas mal d'avantage:

Citation :
Dwarves
Lost Dwarf Kingdoms
-8 Fate
Stocky
-8 Agility
Sturdiness
+15 Might
+10 Vitality
+1.0% Common Mitigation
Unwearying in Battle
+0.5% Morale Regen in Combat
+0.5% Power Regen in Combat
Description says penalty to Out-of-Combat Regen, but none explicitly listed.
Citation :
Dwarves
Enmity of the Goblins
Requirements: Kill Goblins (50/100/??)
Rank 1: +20 fate
Rank 2: Recall to Thorin's Hall
Rank 3: Hunker down (reduces incoming damage for a short time)

Enmity of the Trolls
Requirements: Kill trolls (50/100/??)
Rank 1: Dwarf's Endurance, adds 35 vitality to fellowship for 10 seconds, 1hr cooldown
Rank 2: Not implemented yet.
Rank 3: Not implemented yet.

Enmity of the Dourhands
Requirements: Kill Dourhand dwarves (50/100/??)
Rank 1: Headbutt. Trait skill that does 15 common damage (goes up with level) with a 5s cooldown, no power cost
Rank 2: +5 percent to red and yellow conjunctions (guile and might)
Rank 3: +1 percent 1hand and 2hand axe damage
Du moins pour tanker il a un peu plus d'avantage avec les traits...
Enfin je suis d'accord que c'est pas beaucoup mais bon les bonus en vitalité + les resist...

J'ai monté un elfe gardien hier , il est vrai que j'adore le style elfe, le choix est difficile les traits raciaux ou le skin du personnage tel est la question.
J'ai fais un nain gardien et je dois dire que c'est assez impressionnant...ultra bourrin notament sur les coups de bouclier...et puis quand ça gueule jusqu'a en perdre la voix....miam que c'est bon...jretrouve le plaisir de faire le bourrin comme avec mon ptit faucheur bonbon rose
Pour l'instant, les caractéristiques de la race ont peu d'impact, mais dans un dev chat, ils ont me semble-t'il, parlé de changer un peu ça, histoire de dire que les choix des joueurs auront de l'importance. Maintenant, par quoi ça se traduira, on n'en sait encore rien précisément ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés