[Xbox - PC ] Shadowrun// Age of conan, même combat?

Répondre
Partager Rechercher
perso les pciste ne me font pas peur! je m adapterais et puis c tout, comme je l est toujours fait, ce n est que le début donc faut pas s attendre a des miracles, mais encouragé cette démarche que je trouve vraiment super mega giga cool . de plus si l'on peut joué ensemble, l avantage (s'y il y'a) ne sera pas trop un problèmes.
on ne sera pas: pc vs xbox mais bel et bien ensemble dans la mm guilde, vers le mm but, vers le mm destin, la mort!!!!!! (que c beau!!!!! )
Tout dépendra du gameplay du jeu.
Je ne suis pas particulièrement AoC, donc corrigez moi si je me trompe, mais il me semble que Funcom souhaite faire quelque chose de différent de ce que l'on à l'habitude de voir dans les mmo. Leur système de combat sera plus proche de celui d'un jeu de baston avec des combos que de l'habituel lock + utilisation de capacités. Avec un système pareil les classes mêles seront à mon avis plus avantagées avec l'utilisation de la manette ; pour les classes à distance tout dépendra de l'équilibrage choisi entre skill du joueur et skill du perso (je pense à notamment Néocron).
De ce que j'ai pu voir du gameplay au niveau des combats, c'est conçu avec l'idée de lancé le jeu sur console également, avec des "combots" qui sonnent fortement jeu de baston console(parce que sur pc c'est pas la joie de ce coté).Donc je vois pas pourquoi il faudrait écarté de nouvelles victimes/alliés.
Sinon concernant les jeux pc/console, j'ai joué à counter strike d'abord sur xbox et dans de tel jeu c'est sur que celui qui jouait au clavier souris était super avantagé après dans un mmo même avec des combats en temps réel je suis pas sûr qu'il y est une grosse différence de niveau de jeu.
Après peut être que certaines classes demanderons une multitude de raccourcis clavier et dans ce cas c'est sûr que les joueurs pc seront avantagés(ils ont plus l'habitude^^).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés