Iop Agi ou Eca feu

Répondre
Partager Rechercher
Voila je voudrais me faire un nouveau perso sur un new serveur .
Pour ne pas faire ni feca ni eca bluff, j'hesite entre ces deux races ?
Laquelle est la plus roxxatif et laquelle est la plus puissante ?
Je cherche des temoinages de HL de ces classes .
les 2 se valent, mais le iop a l'avantage du sort en zone, très très utile en pvm

mais sur un new serveur, pour les 2 tu va souffrir, au niveau du cac, qui devra absolument ètre fm, et si manque d'artisan ...

Citation :
Publié par Merlino
ET ne tapent pas très fort. Si tu veux une classe sortant de l'ordinaire, je te conseille par contre un Sacri feu, ou un Osa eau.
Heuuu une celeste ca vaut largement une epee de iop
Et un topkaj niv 6, c'est inégalé
A quoi ça sert de choisir une classe en fonction de ses dégâts,

C'est un peu nawak, on choisit une classe si on aime la jouer, même si on doit essayer toutes les classes du jeu^^

Lord

PS:Perso légère préférence pour le Iop Agi
Iop agilité ça pourrait être bien mais je ne comprend pas pourquoi faire ces types la. Un Iop Terre et un Ecaflip Terre c'est bien meilleur ! À ta place je ferais un Ecaflip terre en tout cas.

Un Iop ça ne va pas trop agilité. C'est plutôt soit Terre soit Feu.
Un Ecalfip, c'est plutôt soit Terre soit Eau/agilité. De toute façon, c'est toi qui vois.
Citation :
je ne comprend pas pourquoi faire ces types la. Un Iop Terre et une Ecaflip Terre c'est bien meilleur !
Pour le plaisir d'etre different ? Etre bourrin mais dans un autre element ?

Franchement, Iop Agi c'est vraiment fort, j'ai deja pu en voir en action, avec 7 PM et des celestes a 200-300*2 par tour ca fait vraiment bobo
Sur un nouveau serveur , il est très difficile de commencer par ces deux classes.
Mais bon si tu cherches l'originalité je te conseille l'écaflip feu mais Topkaj trouvera toute sa force une fois lvl 6 donc il va falloir attendre le lvl 126 pour pouvoir être vraiment performant.
Oui mais moi a la base je cherche un perso pour le pvp mais pas uniquement.
Donc voila je voulais essayer ces classes.

Si vous en avez d'autres proposez les je suis tout oui.
Message supprimé par son auteur.
C'est vrai que l'on trouve vraiment pas mal de stuff intell/agi mais bon le parchotaage sera ton ami

1 pour 1 jusqu'à : 20
2 pour 1 jusqu'à : 40
3 pour 1 jusqu'à : 60
4 pour 1 jusqu'à : 80
Citation :
Publié par nikokaine
A le limite si les xelors pertes de PA ne sont pas trop dure a pex je peux essayer^^
C'est pas du tout original ça...

Sadi Agi, Xelor Agi, Eni Force ou Eau, Sram Intel, Enu Intel ou Agi ou encore Feca Agi,

sont des classes que je trouve original.

Lord
Mon opignon ^^ :
Xelor air sa roxe, surtout avec une maitrise et un bon Hidsad, mais à HL le mieux c'est Marteau de Moon pour bien roxer même si c'est aléatoire.
Sinon je t'aurais conseiller Sram intel ouu eau mais avec l'invisibilité qui a été débuffer, je te le déconseille lol.
Sinon une eni terre sa peut être envisageable ^^.
Pour finir un Féca terre sa roxe tout au level 61 avec immunité level 5, maîtrise du bâton level 5 ainsi qu'un bon Kryst'o boule (on peur aussi envisager le mode 9pa : Pano abra + gelano)
Ces 2 classes sont assez bonnes. Par contre sur un nouveau serveur tu vas avoir BEAUCOUP de misère. Je te conseillerais de commencer un de ces 2 classes sur un serveur un peu plus agé. Sinon, sa va te faire très mal...
Entre les 2 classe que tu a proposé je te conseillerai le iop air (ecaflip j'aime pas trop et en plus feu faudra tout parchoter) avec épée céleste ça fait vite mal en zone : utile pour le PvM et le PvP multi.

Sinon il y a aussi le sort marteau de moon (7 ou 8PA je sais plus^^) que tu peut utilisé qui tape fort (voir très en CC boosté par l'agi) avec une portée de 8 (si je me rappelle bien).

En plus pour l'équipement trouve toi une bonne cape tofu fou (+80 en agi mini) pour un bonus agilité et 1PM. Grâce a d'autres items tu auras une grande mobilité (agilité pour taclé et bcp de PM)

PS : dsl pour toutes les parenthèses on s'y perd vite^^
Probleme c'est l'xp et le maretau de moon , sur un new serveur

Maintenant j'hesite entre iop agi et feca full intell, voila est ce que quelun peut m'aider ?

Je ne cherche pas forcement un classe original mais une classe qui roxx
Tu te fais un iop, tu parchotte le maximum d'agi que tu peux et tu te trouve le maximum d'objets agi.
Cependant tu monte la force avec tes points puisque de toute façon iop agi HL sa devient moins intéressant, tu devra repasser force.
Le seul gros pb du iop agi sur un nouveau serv c'est le gelano et l'amu ( Kam ou aerdala ).

Un bon stuff serai : ====>> ce qu'il faudrai par la suite

- Tofu fou +100 ====================> Brouteuse
- Dantgoule bon jet =================> Coiffe Terrdala
- Geta aerdala =====================> Orino
- Amu aerdala =====================> Epis de Farle ( Renouveau THL )
- Alliance aerdala ===================> Bracelet de farle
- Gelano =========================> Gelano
- Hypnotiques dagues fourbesques ======> Griffe rose ( Grizmine )
- Chacha 80 agi ====================> Familier 80 force
- Ceinture aerdala ==================> Puissante ceinture fulgurante

A noter que tu pourra garder ton stuff agi pour certains boss qu'il faut tacler.
Citation :
Publié par nikokaine
Probleme c'est l'xp et le maretau de moon , sur un new serveur

Maintenant j'hesite entre iop agi et feca full intell, voila est ce que quelun peut m'aider ?

Je ne cherche pas forcement un classe original mais une classe qui roxx
Pour le moon trouve toi un Sram agi lvl 60 minimum sa passera tout seul ;D
Lightbulb
As-tu pensé aux Xelors full (je dis bien full) sagesse? Vita et sagesse parchottées 101, tout mettre dans sagesse pour avoir 400 sagesse (et donc 100% résist aux pertes de PA/PM et +40% de chance de faire une perte de PA) au lvl 179 sans équipement? Ok, ça prend du temps... Mais déjà au lvl 60, avec 200 sagesse de base, on est abuzay en pvp. (et question xp, pas besoin de bonbon ^^)

Ensuite je te conseille, au fur et à mesure de ton évolution, de te parchotter un minimum intelligence, histoire que les combats ne durent pas une heure...

Qu'en penses-tu? Evidemment, il faut du temps et de l'argent pour créer ce perso...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés