[Kattraeth] Toutes les ML en BG

 
Partager Rechercher
Comme précisé dans un autre message afin de pallier a certain problème rencontré lors de précédent rush ML je me propose de vous aider a validé les ML1 a ML10 a raison de 1 ML par soir et de 4 soir par semaine.

Objectifs:
- permettre a nos jeunes Kan-Laresh de passer ML10 ;
- permettre au plus grand monde de valider, d'où les horaire et les peu de ML par soir ;
- permettre a la majorité d'utiliser les autres soirs pour faire les pré-requis et l'xpml si besoin est;
- et comme dit ci dessus pallier aux problèmes rencontré précédemment.

Chacune des ML commencera a 21h avec un rendez vous fixé a 20h40 pour préparer les groups.

Les premières validation auront lieu a 21h10 au plus tard donc merci d'éviter les retards.

ML1 : Mardi - 06/03
ML2 : Mercredi - 07/03
ML3 : Jeudi - 08/03
ML4 : Vendredi - 09/03

ML6 : Mardi - 13/03
ML5 + 7 : Mercredi - 14/03
ML8 : Jeudi - 15/03
ML9 + 10 : Vendredi - 16/03

De plus amples informations comme le lieux du rendez-vous et le nom du BG seront communiqués ultérieurement.

Le BG serrât amener a changé (pas en cours de ML bien évidemment) en fonction des amis que je log pour les faire validé c'est tout.

Je me garderai très certainement un loot a chaque fin de soirée.

ps: pas de ML le lundi car je lead le tuage du dragon !
Vendredi 16/03 : ML9 BG + ML10 BG


Lieu : Cité Aérus YS
Heure : 20h40
Début de Validation : 21h05

BG : Snilra-Ys


Je Garde 1 loot + la dépouille du Phoènix

Je ferai de mon mieux l'après midi pour trouver le TP mais il semble changer de place entre 20 et 22h en ce moment donc faudrai sûrement le chercher rapidement après la ML9 ce qui nous laissera le temps d'aller valider la ML9 chez l'arbitre !

Sans oublier que j'ai la boussole sur notre trésorier pour gagné du temps !!
@ Ademor : j'espère pour toi que tu arrivera a tps pour les grantcredit (je ne sait pas encore ds quel ordre je vais les faire j'y réfléchit encore).


Sinon je rappel que ce soir c'est la ML3 et que les messages d'informations ont été mis a jour ainsi que le titre du sujet.
UP +
Mise a jour +
Modification très légère du planning ;
pour permettre a ceux qui n'en ont pas eu le temps de faire leur ML5 et ML7 groupes le mercredi après midi par exemple.
pour le moment ça ce passe bien pourvues que ça dur.

la suite ce soir pour ML5 et 7 BG

je ne saurait trop vous conseiller de faire votre XPML pour UP ML7 avant jeudi soir.

ceci afin de pouvoir UP ML8 avant la ML9 de vendredi tout ça dans le but de pouvoir ce rendre tous en ML10 juste après la ML9 de vendredi.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés