Faeria : ajout à la liste des officiels !

Répondre
Partager Rechercher
Aucune date officielle, mais je pense que le prochain "coche" commercialement important se situe vers Septembre/Octobre ^^ donc au vues du travail qu'il y à a accomplir coté Faeria (et coté V2 d'ailleurs) comptez minimum mi-Aout ^^

Cela dit ça reste une estimation plus qu'officieuse ^^ donc attendez que Deuz vienne se risquer à donner une jolie date
Mi-Août... Dommage, bien qu'étant à l'origine vraiment passionné par ce projet, ce sera sans moi. C'est dans trop longtemps, à partir de Septembre, je ne jouerai plus à rien par manque de temps, et depuis que j'ai découvert WoW, j'ai plus envie de jouer à T4C
Citation :
Publié par Patate Fury
et depuis que j'ai découvert WoW, j'ai plus envie de jouer à T4C
Go sur MSN me dire sur quel serveur tu te situes !!!!


Sinon, j'pense que ça aurait été plus avantageux à Faeria d'ouvrir pendant les vacances scolaires
Citation :
Publié par Patate Fury
Mi-Août... Dommage, bien qu'étant à l'origine vraiment passionné par ce projet, ce sera sans moi. C'est dans trop longtemps, à partir de Septembre, je ne jouerai plus à rien par manque de temps, et depuis que j'ai découvert WoW, j'ai plus envie de jouer à T4C
D'ici la WoW t'aura lassé

Moi aussi quand j'ai commencé a jouer a la beta, je trouvais WoW trop bien, mais apres 2 semaines, ben j'étais déjà lassé
Je me demande ce que vous lui trouvez de spécial à WoW... J'ai bien eu accès au compte d'un ami pour tester un peu, ça ne m'a pas du tout empêché de rester sur T4C, et quand l'ami en question a changé son mot de passe je n'ai même pas été lui réclamer le nouveau...

Suis-je un des rares spécimens humanoïdes à resister à l'addiction WoW ?
Citation :
Publié par Medusa / Jeska
Je me demande ce que vous lui trouvez de spécial à WoW... J'ai bien eu accès au compte d'un ami pour tester un peu, ça ne m'a pas du tout empêché de rester sur T4C, et quand l'ami en question a changé son mot de passe je n'ai même pas été lui réclamer le nouveau...

Suis-je un des rares spécimens humanoïdes à resister à l'addiction WoW ?
Mon compte wow est toujour activé et je n'y joue meme pas
Citation :
Publié par Medusa / Jeska
Je me demande ce que vous lui trouvez de spécial à WoW... J'ai bien eu accès au compte d'un ami pour tester un peu, ça ne m'a pas du tout empêché de rester sur T4C, et quand l'ami en question a changé son mot de passe je n'ai même pas été lui réclamer le nouveau...

Suis-je un des rares spécimens humanoïdes à resister à l'addiction WoW ?
Niveau RP, c'est vrai que c'est pourri. Pour tout le reste, même le PVP, je préfère WoW (sauf le fait qu'on ne puisse pas tuer les mecs de son camp).

Sinon, je serai sûrement lassé un de ces 4, mais pour l'instant, je découvre le jeu, donc j'adore.

Mais bon c'est pas le sujet

(je joue sur Culte de la Rive Noire, mon pseudo c'est Odilon)
Content d'apprendre que le serveur de Faera sera orienté Roleplay. Les premiers éléments graphiques du site sont fort jolis en tout cas .
__________________
"L'enfer est vide et tous les démons sont ici" -William Shakespeare
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés