script pour chambre d'hotel

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je souhaiterai un script pour louer des lieux style hôtel, en résumé,
une personne paye d'avance une certaine sommes pour le nombre d'heures voulues, cela le téléporte dans la chambre, la période écoulée il est prévenu par un message.
Il faudrait aussi que l'on ne puisse pas louer 2 fois en même temps évidemment .
Est ce que quelqu'un sait si ça existe à un prix raisonnable ou est ce que quelqu'un se sentirait de le faire aussi à un prix très raisonnable, je loue 2 lieux et à bas prix.

Merci pour vos réponses
En cherchant un peu j'ai trouvé ça. Ca à l'air compliqué mais ça se rapproche de ce que tu veux.

De plus pour zéro Linden dollars tu peu essayer une version complète pendant deux heures : c'est .
Bonjour marine,

Pour ne pas louer deux fois en même temps, il faudrait que chaque chambre soit sur une parcelle différente ce qui est, je suppose, impossible.
Ce que l'on peut faire mais avec une partie de l'hôtel en accès libre et une partie en accès restreint groupe (ce qui demande alors 2 parcelles):

- le futur client arrive dans la parcelle libre d'accès, par exemple l'accueil
- il ne peut pas continuer car les accès aux chambres sont restreints au groupe
- il regarde sur le mur les chambres libres
- il clique sur le panneau d'une chambre libre (on peut lier à la limite avec un paiement)
- il choisit le nombre d'heures
- le panneau lui donne un pass temporaire suivant cet horaire et en utilisant la fonction de groupe AddToLandPassList
- il est téléporté dans la chambre (mais il ne pourra pas être contraint de rester uniquement dans cette chambre, il aura accès à toute la parcelle groupe)
- à 10 minutes de la fin du délai, il reçoit un message l'avertissant.
- à la fin du délai, il est expulsé de la parcelle

J'ai fais récemment quelques tests sur cette fonction et, bien utilisée, elle est intéressante.
si les chambres font 10*10*10, tu peux utiliser llVolumeDetect(), un script qui vire les personnes indésirables d'un logement, et tu crées un distributeur de 'ticket' qui le désactive pendant le temps que tu veux ce système.
Citation :
Publié par master71
si les chambres font 10*10*10, tu peux utiliser llVolumeDetect(), un script qui vire les personnes indésirables d'un logement, et tu crées un distributeur de 'ticket' qui le désactive pendant le temps que tu veux ce système.
Je serais assez intéressé par ces scripts...
Citation :
Publié par Phli Foxchase
Bonjour marine,

Pour ne pas louer deux fois en même temps, il faudrait que chaque chambre soit sur une parcelle différente ce qui est, je suppose, impossible.
Ce que l'on peut faire mais avec une partie de l'hôtel en accès libre et une partie en accès restreint groupe (ce qui demande alors 2 parcelles):

- le futur client arrive dans la parcelle libre d'accès, par exemple l'accueil
- il ne peut pas continuer car les accès aux chambres sont restreints au groupe
- il regarde sur le mur les chambres libres
- il clique sur le panneau d'une chambre libre (on peut lier à la limite avec un paiement)
- il choisit le nombre d'heures
- le panneau lui donne un pass temporaire suivant cet horaire et en utilisant la fonction de groupe AddToLandPassList
- il est téléporté dans la chambre (mais il ne pourra pas être contraint de rester uniquement dans cette chambre, il aura accès à toute la parcelle groupe)
- à 10 minutes de la fin du délai, il reçoit un message l'avertissant.
- à la fin du délai, il est expulsé de la parcelle

J'ai fais récemment quelques tests sur cette fonction et, bien utilisée, elle est intéressante.
et s'ils viennent en couple ou a plusieurs pour une chambre, ca marche aussi
moi aussi, mais j'ai pas fini de les écrire et tester

Parce qu'une SandBox avec llPush dispo, je n'en connais que 3, et elles sont full PVP, pour tester toutes les armes, et autres systèmes PVP...

Et c'est sympa quand y a personne, mais bien galère quand y a des malins qui savent envoyer des projectiles à 2000m d'altitude...

Alors bientôt j'aurais mon nuage avec bouclier anti-projectile, et ça sera plus simple.
Citation :
Publié par master71
moi aussi, mais j'ai pas fini de les écrire et tester

Parce qu'une SandBox avec llPush dispo, je n'en connais que 3, et elles sont full PVP, pour tester toutes les armes, et autres systèmes PVP...

Et c'est sympa quand y a personne, mais bien galère quand y a des malins qui savent envoyer des projectiles à 2000m d'altitude...

Alors bientôt j'aurais mon nuage avec bouclier anti-projectile, et ça sera plus simple.
tu veux un bout de land en full access ?
@ Reverie
si il y en a pour un, il y en a pour deux donc ça ne pose pas de soucis, juste un petite révision du script.
J'avoue que les Sandbox... Sans les Followers ça serait pas mal !

Mais j'ai ma technique ^^, je fais une plateforme je m'assois dessus, j'insère un script ascenseur et je peux construire dans les airs sans boite-à-Batman qui font "Mwahahahahahaha" à coté de moi .

Sinon, y a-t'il un moyen de repousser les Followers ?
c'est gentil
mais pour ma part, j'ai mon content de SandBox pour tout usage, y compris des complètes privées à 15000 prims sur la totalité de la Sim

ça me permet de déployer ma petite plateforme de 900m2 sans soucis

Sinon un système simple et fiable est en route, livraison dans quelques jours...
euh, juste pour me simplifier le pb, ou me le compliquer....
quelle est la surface/volume des chambres, et à quelle distance des chambres sont les objets pour réserver/payer celles-ci?
bah vi.
J'ai bientôt fini, et demain ou mercredi un coup de main sera utile pour débuguer la détection au niveau des chambres, et le llPush() pour éjecter les intrus.
les scripts sont prêts.
Bon, les scripts sont prêt, testé au max possible en étant tout seul sans un l$, reste plus qu'à tout vérifier en situation

Donc pour ceux que ça intéresse, ils me contactent IG ( Humpf DeCuir ) ou en message privé ici pour qu'on se fasse ça un soir en zone PvP ou zone Push
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés