Buddy Burch

Dernières publications

RSS
22 mai 2007 à 17:29 - Messages
En fait, l'objet va toujours se rétrécir par le millieu, mais tu peux ajouter un déplacement.Du fait l'objet va se rétrécir pui... Lire la suite
22 avril 2007 à 19:02 - Messages
Si c'est le script auquel je pense, essaye de taper "reset list" dans la Chatbox.Canal 0.... Lire la suite
27 mars 2007 à 17:45 - Messages
Tu n'as qu'a enregistrer une animation qui dis que tu es en IM. Tu la configure ensuite pour qu'elle s'active lorsque tu appuie... Lire la suite
25 mars 2007 à 13:55 - Messages
C'est réglé, mais je dois faire comment pour que ça ressemble à de l'eau et que ça tombe par terre ?... Lire la suite
25 mars 2007 à 12:19 - Messages
J'ai vu une fois un objet qui te donne une Notecard que tu modifie et tu pouvais ensuite la remettre dans la boite. Les gens s... Lire la suite
25 mars 2007 à 11:51 - Discussion
J'ai modifié un script pour qu'il y ai un link avec un autre objet, il me semble bon à ce niveau là, mais il me met error sur la... Lire la suite
24 mars 2007 à 23:26 - Discussion
En voulant me reconnecter ce message est apparu, j'ai essayé de changer de destination mais rien à faire. Quel est le problème ? Lire la suite
23 mars 2007 à 19:05 - Messages
Hi-hi, C'est à dire ?... Lire la suite
Ah, je viens de faire attacher en HUD sur un objet, je pensais ça beaucoup plus compliqué. Comment mettre plusieurs scripts dan... Lire la suite
Et c'est possible de faire interagir avec un objet qui n'est pas en HUD ? Qui est au sol ou porté ? C'est possible de lier ?... Lire la suite
22 mars 2007 à 22:47 - Messages
Ok, je suppose que c'est assez compliqué, y-a t'il un script de base pour le générer ?... Lire la suite
22 mars 2007 à 21:41 - Discussion
Bonjour, j'aurais voulu savoir comment créer un HUD. Est-il composé de prims, de textures, de scripts ? Merci d'avance. Lire la suite

Jeux

    Buddy Burch joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Buddy Burch n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Buddy Burch n'a publié aucune critique de jeu.