Store

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerais mettre un script en place, permettant en actionnant un interrupteur de faire descendre un store en le retaillant sur un coté par étape ou lentement.
Quelqu'un pourrait me donner les différentes informations ?
A savoir :
1/ La commande à utiliser au lieu de la rotation habituelle dans le cas d'une porte, donc là en l'occurrence le retailler (descente et montée)

2/ Comment faire pour que le script de l'interrupteur cause avec celui du store

Merci d'avance à ceux qui m'éclaireront dans mes recherches.

Pardalis
On a déjà eu sur le forum un exemple de script qui sert d"interrupteur a un autres qui assombri des vitres, cherche un peu, et une discussion sur le problème des stores aussi.

Bises.
Oui j'ai fais le tour avant de poster mon message, les stores proposés ne correspondent pas à mon besoin, je désire qu'ils rentrent dans un genre de coffre au dessus, en donnant cette impression d'être relevé. Donc un peu comme quand on modifie un objet en cliquant sur une des poignées sans que l'autre soit liée.
Pour l'interrupteur je pense avoir compris le principe.
Pour faire plus simple, quelle serait la commande qui permet via un script de redéfinir la taille d'un objet, si possible que d'un bord sans que l'autre ne bouge.
C'est en fin de compte cette commande que je ne trouve pas et qui me serait bien utile pour le store que je veux réaliser.
Pour la télécommande, c'est bon j'ai compris le principe.
En fait, l'objet va toujours se rétrécir par le millieu, mais tu peux ajouter un déplacement.
Du fait l'objet va se rétrécir puis le loger en haut de la fenêtre.

Pour redimentionner : llSetPrimitivesParams

Pour déplacer par rapport à la position initiale llSetPos, llGetPos

Je ne suis pas sûr de l'orthographe exact. D'autres personnes sauront mieux te répondre que moi.
Merci à tous, c'est parfait, j'ai réussi à faire mon store avec les différentes indications et de plus effectivement il y avait bien un sujet traitant du même problème.
Me voilà donc avec des stores pilotables à la télécommande, donc parfait.
Merci à tous encore.

Pardalis
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés