Hud

Répondre
Partager Rechercher
de tout ca à la fois
qu'un HUD est un objet on ne peut plus normal, réagissant au click, et que tu dois juste savoir écrire un script qui utilise la prim tu as cliqué pour agir.

bref du multi-click. tu peux cliquer à plusieurs endroits de l'objet, et l'objet gère ces actions en fonction de ce que tu as programmé.
ben faut être très strict avec eux dès le début sinon ils ne sont pas tenables ...



Plus sérieusement tu met tes scripts dans l'objet et c'est tout, chacun fait ce pour quoi il est fait. Par contre si tu veux faire interagir c'est plus chaud.
on peut faire interagir des objets non liés, en HUD au sol ou porté sans soucis, par les canaux de communications, avec des llSay(), llWhisper() voire llShout(), et des llListen()...

mais faut bien savoir ce qu'on fait
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés