armes multi-éléments

Répondre
Partager Rechercher
Plop tout le monde!

Etant en train de monter un sacri type "dommages", donc parchotté dans tout les éléments, je me demande quelle maîtrise que je devrais prendre, sachant que je cherche des armes tapant à plusieurs éléments.
Donc n'y connaissant pas grand-chose, je voudrais savoir : dans quelle catégorie d'armes trouve t-on le plus d'armes multi? Et est-ce que c'est possible de FM une arme pour lui rajouter un ou plusieurs éléments?

(j'ai pas posté dans les sujets réservés aux sacris car je pense que pour ces questions, j'aurais besoin des connaissances de tous, vu que ça concerne surtout les armes )

Merci d'avance de votre aide
Epee Bouftou royal c'est pas mal du tout sa tape eau,air,terre et feu [ 4 a 8 partout ] donc on va dire de 16 a 32 en générale avec une bonne maîtrise des épée tu tapera pas mal
Il y a une épée assez HL qui tape feu/terre je sais plus exactement le nom mais ça doit être un truc du genre ayasalam(enfin s'pas sur hein ^^)
Par contre tu ne peu pas Rajouter un élément ^^ ça serait trop beau

Et sinon l'épée bouftou oui, mais ça n'est pas vraiment ce qui sera le mieux...même si j'avouerais ne pas trouver d'autres armes ayant autant d'élément sur le moment
Citation :
Publié par Dalc/Nihsnek
Il y a une épée assez HL qui tape feu/terre je sais plus exactement le nom mais ça doit être un truc du genre ayasalam(enfin s'pas sur hein ^^)
Cette épée est seulement réservée aux Ecaflips ^^"
@PyRouLi : je vient de regarder sur hérazade l'épée s'appelle donc le sabre ayassalama

Le Sabre Ayassalama Epée Niv. 143

20 pods

Effets
Dommages : 26 à 40 (neutre)
Vole 4 à 6 PDV (feu)
+32 en intelligence
+24 en agilité
+215 en initiative
+247 en vitalité
+9 de dommages
+9 de résistance neutre
Conditions
Intelligence >300
Iop
Sacrieur
Caractéristiques
PA : 4
Portée : 1
Bonus coups critiques : 15
Critique : 1/80
Echec : 1/50

voilà donc pas réservé au Ecafilps ^^
Citation :
Publié par PyRouLi
Cette épée est seulement réservée aux Ecaflips ^^"
Ecaflips, Iops et Sacrieurs, mais c'est déjà niveau 143 quand même '.

D'ici là, je te suggère l'Epée du Bouftou Royal, si tu parchottes 101 dans tous les éléments, je pense honnêtement que tu pourras faire, en étant spé +Dommages, dans les 700 par tour au level 70, à l'obtention de l'Epée.
Je ne sais pas si on peux faire de la "pub" ici mais je te conseille le site herazade.com >> catalogque tu peux y faire une recherche trés précise ^^ en integrant une recherche sur du multi élément tu trouvera toutes les armes correspondantes
Niveau marteau on est pas mal gâté:

- Mawoque feu/chance
- Rehadaure feu/chance
- Terps neutre/vol neutre/feu
- M'pouce Neutre/feu
- Nairedebrest Neutre/vol feu

et j'en oublie c'est sur.

EDIt:- Ksain Neutre/feu
- Hubohu Neutre/vol Chance
- Lahre
- Bleuronne
- Piniere Neutre/chance
On ne cherche pas les armes multi elements en général, on cherche celles rentables pour un sacri dommages :

Avant le lvl 100, il n'y en a qu'une qui vaille le coup, c'est l'épée du bouftou royal, les autres ne sont pas adaptées à un sacri FULL dommages (j'ai bien dit full, si on veut faire des mix on peut voir d'autres trucs comme les dagues bi élémentaires).

Après, il y a la racine sémilia au lvl 106, ainsi qu'un baguette dont j(ai oublié le nom qui vole dans plusieurs éléments.
Citation :
Publié par Bloodh
Après, il y a la racine sémilia au lvl 106, ainsi qu'un baguette dont j(ai oublié le nom qui vole dans plusieurs éléments.
Baguette Iots.

Mais elle vole 1 à 2 dans chaque élément au level 138, peut mieux faire... ^^'.
Y'a des batons THL qui tapent triple source , c'est peut-être le mieux pour un sadi non ? canne bière et baton minotot, ou je me plante ?

edti : ah oui, je me suis planté. Bah dans ce cas, y'a pas l'épée dragoeuf pour eux ? :x
Bah la meilleure arme du jeu tout simplement: la xiothyne (dégats neutre, feu et vol de vie air, avec un cc de +15 pour les 3 attaques. Sachant que les chati force intel et agi sont les trois incontournables du pvm. ). Attention à ses prérequis un peu hardcore ^^
ouais, alors la xyothine a été nerfée deux fois depuis le +15 CC, et est maintenant à +7 CC je crois. Et entre le intell>450 et le CC 1/2 à avoir, je dirais que c'est plus tellement l'arme ultime, elle est bien en dessous des 3 armes les plus nawaks en dégats purs : épée rilleuse, dagues réceuses et hache dragoeuf. Le marteau Rticolis, le plus bourrin des marteaux en dégats purs (si joué CC) pourrait aussi s'étudier pour l'avantage de la zone (avec un chatiment agi t'es jamais bloqué au cac à devoir taper tes alliés).
Citation :
Publié par un-fou
ouais, alors la xyothine a été nerfée deux fois depuis le +15 CC, et est maintenant à +7 CC je crois. Et entre le intell>450 et le CC 1/2 à avoir, je dirais que c'est plus tellement l'arme ultime, elle est bien en dessous des 3 armes les plus nawaks en dégats purs : épée rilleuse, dagues réceuses et hache dragoeuf. Le marteau Rticolis, le plus bourrin des marteaux en dégats purs (si joué CC) pourrait aussi s'étudier pour l'avantage de la zone (avec un chatiment agi t'es jamais bloqué au cac à devoir taper tes alliés).
Chaud chaud de concilier CC et dommages non?
Citation :
Publié par Oiso--
Chaud chaud de concilier CC et dommages non?
Ca dépends de ton level et de ton agi ... avec 101 en agi l'épée BR passe à 1/19 cc. T'as vite fait d'arriver à 1/2, sachant qu'elle est level 70. si tu rajoute le chatiment agi des sacrieurs ça devient encore plus facile.

Après, tout le reste tu t'équipes dégats. Le gros avantage est de pouvoir taper n'importe qu'elle monstre en étant quasi sur de toucher son point faible.

J'ai déjà vu un Iop HL multi élément/dégats avec et ça fait vraiment très très mal, alors un sacri/chatiment ...

PS : pour ceux que ça intéresse, j'avais copier coller le post de Lichen sur l'influence de l'agi sur les cc :
http://kostarkravatt.forumzen.com/Le...les-cc-t66.htm
petit conseil
je te conseil de rester a la griffe rose , bien boosté force tu tapera assé bien mm sur des monstres avec bcp de % de resistance, sinon ta tjrs l epe bouftou royale ki es assé bien a bas lvl
Citation :
Publié par Mordenkainen
Niveau marteau on est pas mal gâté:

- Mawoque feu/chance
- Rehadaure feu/chance
- Terps neutre/vol neutre/feu
- M'pouce Neutre/feu
- Nairedebrest Neutre/vol feu

et j'en oublie c'est sur.

EDIt:- Ksain Neutre/feu
- Hubohu Neutre/vol Chance
- Lahre
- Bleuronne
- Piniere Neutre/chance
La moitié des ces marteaux sont réservés Xelor et Osa, et, c'est un sacrieur...

Sinon, il y a un arc sympas en triple dégâts, vu que les sacrieurs ont du mal a être au cac de certaines classes ça pourrait être utile sûrement. Puis les bonus sont sympas et un bonus + dommage

http://www.hiboox.com/images/1107/4869cdcf.jpg
Et avec parcho 101 partout les conditions sont facile a avoir
Citation :
La moitié des ces marteaux sont réservés Xelor et Osa, et, c'est un sacrieur...
Euh, reservés xélors hein, c'est pas parce que c'est notre arme de classe qu'on y a accès
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés