[Vidéo] Abdul - Sicaire solitaire

Répondre
Partager Rechercher
Vidéo très sympa à regarder , bon montage , beaucoup d'humour ; ca me plaît!
Après le skill...le machin bidule...je m'en fous!

J'attends la prochaine abdul!
__________________
<< THERIOS OMBRE ***L'OMBRE DU PREDATEUR*** YS 8L>>
<< ELMIKADOR RANGER ***L'OMBRE DU PREDATEUR*** YS 5L>>
<< SLAUNEYE CHAMPION ***Griffes du dragon*** YS 4L >>
<< ELEUTHERIOS ENCHANTEUR ***Griffes du dragon*** YS 2L>>
<< BLOBBY ANIMISTE ***Griffes du dragon*** YS 2L>>
Abdul le lien pour télécharger le codec ne fonctionne pas ( heureusement j'ai VLC).

HS: je t'ai croisé sur le pont bleed ce midi , /kiss, /hug et pas de réponse ;((( déçue je m'en vais sur les terres hiberniennes.
Citation :
Publié par Zudzanndjinn
Abdul le lien pour télécharger le codec ne fonctionne pas ( heureusement j'ai VLC).

HS: je t'ai croisé sur le pont bleed ce midi , /kiss, /hug et pas de réponse ;((( déçue je m'en vais sur les terres hiberniennes.
Arf snif désoler je regarde pas trop les log snif snif kissouille Zudzann
Chaque personne est libre de jouer comme elle veut, c'est vrai que switcher peut sembler lourd, fatiguant. parce-que ca demande a réfléchir sur une nouvelle facette de son personnage. Abdul comme la quasi-totalité des sicaires ne switch pas a fond a fond, mais recherche t'il a s'optimiser a fond a fond? Je ne sais pas et la connaissant je ne pense pas qu'il joue pour ça :-)



Citation :
Publié par Minili
je comprends pas que tout le monde fasse une fixation sur le switch d'arme qui n'a vraiment rien d'obligatoire, et surtout passer 50 dot sur un gars pour après être en rade sur un éventuel add etc c'est franchement pas une solution.

la preuve est faite par cette vidéo qu'on peut tout à fait gagner un duel haut la main sans switch.

pour s'écarter un peu du truc, assimiler le "skill fufu" au switch (comme le fond une trop grande partie des fufu HR (cf le post de la vidéo pymousse/izno)) est tout simplement abérrant
Laissons parler les gens qui savent de quoi ils parlent, s'il vous plaît. :-) Je suis d'accord avec toi très peut pour ne pas dire aucun ombres ou sicaires switch.

Mais si tu ne comprend pas l'utilité du switch il suffirait qu'a la base déjà tu sache quel est son fonctionnement. Dans la cas contraire ton post n'aurait aucun sens. Car oui même de nombreux fufu HR ne savent même pas la manière dont fonctionne le DOT, ils s'enlèvent en rien a l'efficacité de la chose.;-) Je ne parlerai que du DOT, pour le reste la maladie/debuff/snare/magie inutile de faire un dessin

Après tout, si Minili juge que de gagner 50%en plus de dps pour en fufu sur sa main hand, n'est pas 'utile'. Ou que ce n'est pas une preuve de maîtrise et de gameplay que de vouloir optimiser son personnage dans ce sens, qui est pour moi un minimum de l'optimisation que de switcher un peut. Je ne parle pas de switch a chaque style, même si c'est plus qu'utile voir abusé, mais il faut un minimum. Si il ne faut pas reconnaître de mérite dans ce grand investissement personnel qu'est de switcher (que tu juge de aberrant). Pour moi cela doit faire partie intégrante du furtif, même si cette factte au combien abusée est délaissée.

Oui parce-que on aura beau dire, pour switcher il faut réfléchir a la fois. Et ne pas claquer n'importe quoi n'importe ou, pour cela que quelqu'un qui sait switcher aura toujours des dots des debuffs et des snares pour les cibles en add, c'est une base de la gestion du switch. Aussi, il ne s'agit pas d'un automatisme qui est des plus faciles a acquérir. :-)
De toute maniere le switch ne devrait pas etre possible dans ce genre de proportions.
Un dot ne devrait pas être écrasé,on devrait avoir un message "votre cible a deja cet effet" et point barre.

Qui a déja vu un mec se promener avec 15+ armes sur lui et en changer a chaque swing ?
Simili fantastique ok, la c'est du délire total.
Citation :
Publié par LeNain
Qui a déja vu un mec se promener avec 15+ armes sur lui et en changer a chaque swing ?
Simili fantastique ok, la c'est du délire total.
J'ai une trentaine d'armes et je le fais a chaque swing ou presque (comme dans la petite video que j'ai faite)... :-) Je ne pense pas être un cas unique non plus. Mais cela me plait, j'aime le switch et il me le rend bien!
Citation :
Publié par ~AnakZ~
J'ai une trentaine d'armes et je le fais a chaque swing ou presque (comme dans la petite video que j'ai faite)... :-) Je ne pense pas être un cas unique non plus. Mais cela me plait, j'aime le switch et il me le rend bien!

Bien sur qu'IG c'est possible, c'est bien ca le probleme.
Tu te vois avec un sac a dos contenant 30armes que tu switch a chaque swing "pouce je change d'arme" ?

C'est justement la spécificité du dot, c'est de faire des dommages dans le temps, si on peut le réappliquer a l'infini ca devient un dd.
Citation :
30armes que tu switch a chaque swing "pouce je change d'arme" ?
Arrêtes c'est hyper roleplay

Citation :
Laissons parler les gens qui savent de quoi ils parlent, s'il vous plaît. :-)
Tu vas t'ennuyer en monologue

C'est marrant comment certain font une fixette sur le switch pour en résumé dire :
"OLOL tu switch pas t'es trop ouik, regarde moi je switch et je roxe"
Pour rester dans le sujet et non faire du HS, j'ai bcp aimé la vidéo, ta résistance est assez impressionante. De plus tu gères bien le switch d'armes ce qui te permet de prendre l'avantage à quelques moments, Bravo
Citation :
Publié par LeNain
De toute maniere le switch ne devrait pas etre possible dans ce genre de proportions.
Un dot ne devrait pas être écrasé,on devrait avoir un message "votre cible a deja cet effet" et point barre.

Qui a déja vu un mec se promener avec 15+ armes sur lui et en changer a chaque swing ?
Simili fantastique ok, la c'est du délire total.

Citation :
Publié par LeNain
Et regarde Parîs dans Troie, une quiche au cac :\.

Sérieux faut pas se baser sur des éléments externes aux jeu, ca veut absolument rien dire.
Citation :
Publié par * Oleaz / Double *


Hors contexte ;o.

Le 2eme quote est un reply a Aiwe qui dit qu'un ranger peut etre bon a l'arc et au cac cf Aragorn ou l'autre tarlouze d'elfe la -_-.

La je parle d'un minimum de réalisme, pas de référence a quoi que ce soit, que j'étaye sur le fait qu'on parle d'un dot qui de part sa fonction ne devrait pas être réaplicable amha.
Citation :
Publié par LeNain
De toute maniere le switch ne devrait pas etre possible dans ce genre de proportions.
Un dot ne devrait pas être écrasé,on devrait avoir un message "votre cible a deja cet effet" et point barre.
Et surtout il devrait y avoir un timer d'immunité d'effet comme pour le mez.
Citation :
Publié par Yavannah Naetsen
Et surtout il devrait y avoir un timer d'immunité d'effet comme pour le mez.
Y a tellement de chose qui devrait avoir un timer .... les dot , les maladie , les cc des pet theur , ceux du pet caba , etc ...

Nan si on regarde réellement la chose , y a pas mal de classe qui n'aurai jamais du etre comme ca ... genre la furtivité 100% , le drain vie sur des mages etc ....
Citation :
Publié par Yavannah Naetsen
Et surtout il devrait y avoir un timer d'immunité d'effet comme pour le mez.

Timer je pense pas, juste qu'on ne puisse pas le réappliquer avant la fin de l'effet serait deja pas mal, valable aussi pour les dots castés évidemment.

Le stun du pet caba a une immune depuis quelques patch, elle est courte parce que le stun est court mais elle existe.
Quand aux pets air theu ils n'ont aucune autre fonction que ce stun, si on leur kick faut mettre autre chose.
Citation :
Publié par Yavannah Naetsen
Certaines fois c'est juste une question de choix technique du développement.


Tu imagine une furtivité genre blink ?

Hop j'te vois!
Hop j'te vois plus!

Ok, vive les pbae
Faut une furtivité a la Prédator , plus le fufu est loin et moins on le vois , plus on se rapproche et plus on va voir sa forme
Citation :
Publié par LeNain
Timer je pense pas, juste qu'on ne puisse pas le réappliquer avant la fin de l'effet serait deja pas mal, valable aussi pour les dots castés évidemment.
Si tu mets pas de timer sur les dot je ne vois pas pourquoi il n'y en aurai un sur le NS par exemple.
Citation :
Publié par Yavannah Naetsen
Si tu mets pas de timer sur les dot je ne vois pas pourquoi il n'y en aurai un sur le NS par exemple.

Ya un timer sur les DD ?

Le NS est un effet, le dot un dégat, voila pourquoi.
Citation :
Publié par Deathanas
Faut une furtivité a la Prédator , plus le fufu est loin et moins on le vois , plus on se rapproche et plus on va voir sa forme
Le problème c'est qu'en dehors du design, le but de la furtivité à DAoC c'est de rendre le fufu in-ciblable (et donc impossible à affecter directement). Si tu met une fufu progressive, à partir de quel moment tu considère qu'il est ciblable ?
Citation :
Publié par LeNain
Ya un timer sur les DD ?

Le NS est un effet, le dot un dégât, voila pourquoi.
Le dot est un dégât avec effet temporel. Le principe du timer c'est qu'il affecte la dynamique temporelle de l'effet.

Si le dot était payant tout au long de sa durée pourquoi pas. Mais un dot c'est un DD qui dure... pas de surcoût, pas de LoS
Citation :
Publié par Yavannah Naetsen
Le problème c'est qu'en dehors du design, le but de la furtivité à DAoC c'est de rendre le fufu in-ciblable (et donc impossible à affecter directement). Si tu met une fufu progressive, à partir de quel moment tu considère qu'il est ciblable ?
Ce sont des choses a mettre en place avec des tests ..... mais de toutes façon même Mythic a déclaré que la furtivité n'aurai jamais du exister tel qu'elle est aujourd'hui.

Mais bon la faut pas dire que la fufu est mal concue , te prendre un PA suivie d'un stun sans s'y attendre car le mec est totalement invisible dans une plaine en plein soleil , nan désolé ca devrait pas exiter ...

Alors si jamais y a furtivité progressive , ca veut dire un changement des styles de la ligne AS ^^
Citation :
Publié par Yavannah Naetsen
Le dot est un dégât avec effet temporel. Le principe du timer c'est qu'il affecte la dynamique temporelle de l'effet.

Si le dot était payant tout au long de sa durée pourquoi pas. Mais un dot c'est un DD qui dure... pas de surcoût, pas de LoS

Qui dure mais qui en contre partie peut etre écourté (cure/purge).
Et il ya une los, a part dans le cas de l'ae dot.

Donc non, aucune justification pour y mettre un timer amha.
Citation :
Publié par Deathanas
Ce sont des choses a mettre en place avec des tests ..... mais de toutes façon même Mythic a déclaré que la furtivité n'aurai jamais du exister tel qu'elle est aujourd'hui.

Mais bon la faut pas dire que la fufu est mal concue , te prendre un PA suivie d'un stun sans s'y attendre car le mec est totalement invisible dans une plaine en plein soleil , nan désolé ca devrait pas exiter ...

Alors si jamais y a furtivité progressive , ca veut dire un changement des styles de la ligne AS ^^
Certes, mais sans modifier fondamentalement la furtivité telle qu'elle est aujourd'hui il suffirait d'y intégrer des facteurs environnementaux tel que l'ensoleillement et la présence d'objets propices à la dissimulation. Ce serai plus réaliste, mais qui à dit que l'on cherchait le réalisme dans DAoC ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés