points d'attributs

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,
comme je ne savais pas où poster cette question qui me turlupine l'esprit,je me suis permis de le faire içi...

Je suis un demi-elfe druide et à chaque montée de level à partir du 10 , j'ai lu que l'on avait ceci :

Attributs raciaux : +2 Intellingence, +1 Dexterity, +1 Vitality et +10 points à distribuer dans les attributs à chaque level à partir du level 10 avec un maximum de 4 points par attribut

Je viens de passer lvl11 et je n'ai que 2 points à attribuer manuellement...
Venez éclairer ma petite lanterne si une chose m'a échappée...

merci beaucoup.
D accord mais apret le lv 10 gagne ton aussi les pts que l on avais jusqu au lv 10 ou pas ? car on me dit que oui puis 2 min apret ba non donc j aimerai savoir
ok merci . 10 1er lv on gagne les pts d attribution apret c est toi ki les place la ou tu veut merci j y vois plus claire
Valnos frenghost Raki lv 28 disciple
Bon je déterre ce vieux post car j'ai 2 doutes:

Vous dites qu'on reçoit 2 points/20% de lv, cela fait au final d'un lv...10 points. Je croyais qu'on récupérait en tout 20 points (dont certains répartis automatiquement).
Citation :
Publié par Pelern Dhorm
Bon je déterre ce vieux post car j'ai 2 doutes:

Vous dites qu'on reçoit 2 points/20% de lv, cela fait au final d'un lv...10 points. Je croyais qu'on récupérait en tout 20 points (dont certains répartis automatiquement).
Non, non 14 donc 4 répartis automatiquement pour les non-humains.

D'où l'importance de bien choisir sa race quand on choisit sa classe. Enfin pour les férus d'optimisation...
Tu n'as pas tout à fait raison ...

J'explique entièrement.

A chaque level, tu auras au bout du compte 20 points d'attribut qui sont distribués comme ci dessous :
  • 1 point par attribut distribué automatiquement. (soit un total de 6 points)
  • 4 points pré-distribués si race non humaine + 10 points à répartir manuellement (jusqu'à 4 points pour chaque attribut), ou bien pour les races humaines 14 points à répartir manuellement (jusqu'à 5 points pour chaque attribut). (soit un total de 14 points)
Voili, voilou.
Je ne suis pas chez moi pour vérifier en jeu, mais je suis quasi certain qu'avec une même race et avec des classes différentes, rien ne change pour les 4 points pré-attribués. D'ailleurs je vois une information erronée, mon Kurashasa n'a aucun point de VIT avec sa race (CON & INT, et non VIT & INT). Qui plus est, ces informations semblent antérieures à la release de Vanguard, d'où sûrement les différences constatées.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés