Jeu de jour, Jeu de nuit & prise relique

Affichage des résultats du sondage: Prise relique nocturne
Pour . 84 21,82%
Contre . 141 36,62%
Sans avis, chacun joue comme il le sent . 160 41,56%
Votants: 385. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
ok c'est un mmo ouvert 24h/7j mais il y a une communauté de joueurs et ceux qui chain les forts/rk de nuits ne respecte pas cette communauté. Je parle bien d'un chain et pas d'une rk par ci par la pour rétablir un équilibre. Le pire c'est que les gens qui font en sont fière. Personnellement je ne joue pas avec ces joueurs la et si un de mes guildmate devait le faire il aurait le choix de continuer a chain les rk ou a dégager de la guilde.

Dans un mmo ton amusement s'arette la ou commence celui des autres. Ne pourri pas le jeux des autres ils ne pourriront pas le tien.
Citation :
Publié par Coch
ok c'est un mmo ouvert 24h/7j mais il y a une communauté de joueurs et ceux qui chain les forts/rk de nuits ne respecte pas cette communauté. Je parle bien d'un chain et pas d'une rk par ci par la pour rétablir un équilibre. Le pire c'est que les gens qui font en sont fière. Personnellement je ne joue pas avec ces joueurs la et si un de mes guildmate devait le faire il aurait le choix de continuer a chain les rk ou a dégager de la guilde.

Dans un mmo ton amusement s'arette la ou commence celui des autres. Ne pourri pas le jeux des autres ils ne pourriront pas le tien.
Et en leur interdisant de play aux heures ou ils veulent tu pourris pas leur jeu ?
Wé gogo pve en ze la tu pourris mon jeux bordel ! C'est pas pourrir le jeu de l'autre aussi ? :x

Donc d'apres toi il faudrait faire comme depuis des milliers d'années, empécher les minorités de s'exprimer/agir sous pretexte que ca vous plait pas ?


Ah tiens, une question me viens a l'esprit.. Et si ces péons de preneur de fort et/ou rk de nuit allaient effectivement pve.. Que feraient les alb/mid logs la nuit ?
Ah mais je suis bête, ils iraient prendre des tours/forts/(rk?) sur alb/mid/hib..

Tiens 2 exemples me viennent en tête..
- La semaine derniere les hibs prenaient pas de tour/fort.. et.. hmm, ah oui, les mid sont venus prendrent Crim...
- Hier.. les hib prenaient pas de tour/fort.. et. ah ca me revient, 2 fg alb sont venu prendre Bhen..
Citation :
Publié par Marc_Aurell
blablabla
Marc Aurel le vrai doit se retourner dans sa tombe avec ton argumentaire de ouf
Primo : l'excuse des canadiens, elle est jolie mais non. Ca fait depuis longtemps que les prises RK nocturnes existent.

Et ça a jamais été des canadiens ou quasi pas. La plus part c'est juste des gens qui bossent pas et qui jouent sans se soucier de l'heure, faut pas se leurrer. Les canadiens ont juste donné le nom pour "l'horaire" de la prise.
De plus y a pleins de canadiens qui jouent et ne viennent pas faire des prises nocturnes en permanence.

Deuxio pour la P'tite Lulue : tu dis que les gens t'écoutent pas, mais toi non plus visiblement.
Tu mets en avant le droit de jouer à l'heure qu'on veut, de faire ce que l'on veut à l'heure qu'on veut.
Techniquement ( si j'ai rien d'autre à foutre bien entendu ), rien m'empeche de farmer Danos H24 si j'en ai envie, même en 3x8 coréen si il faut, mais partant du postulat que c'est un mmorpg je vais pas faire l'enfant.

Si 100 mecs le soir se crêve le cul à faire la guerre ce n'est pas pour qu'une poignée aux aurores fassent d'un objectif RvR un objectif PvM.
Pour rétablir l'équilibre entre les reliques pourquoi pas, quand un royaume domine honteusement j'y vois pas d'inconvénient, mais ne prenez pas les gens pour des cons non plus, les prises matinales n'ont jamais eu ce but avoué. Les 3/4 du temps c'était une gueguerre de rivalité entre team de nuit entre royaume, à qui tiendrait le plus longtemps à se coucher quand le soleil se lêve.

Enfin bref chacun voit midi à sa porte, et la minorité vient tjs t'expliquer qu'elle est dans son bon droit, ce qui n'est pas faux vu que la charte ne l'interdit pas, mais il n'en reste pas moins que c'est puéril.
Citation :
Publié par Marc_Aurell
Et en leur interdisant de play aux heures ou ils veulent tu pourris pas leur jeu ?
Wé gogo pve en ze la tu pourris mon jeux bordel ! C'est pas pourrir le jeu de l'autre aussi ? :x

Donc d'apres toi il faudrait faire comme depuis des milliers d'années, empécher les minorités de s'exprimer/agir sous pretexte que ca vous plait pas ?
Tu ne penses pas que votre action glorieuse de ce jour vous pouviez l éviter dans le contexte actuel??????????

On vous a juste demandé de ne pas enchaîner sans arrêt ce type d actions stou on n a jamais dit stop jouer la nuit ect je comprends parfaitement que tlm joue aux horaires qu ils lui sont possibles selon son boulot sa zone géographique ect

Vous dites on était parti pour prendre des forts alors laissez les RK tranquille

Mais là vous prenez un malin plaisir à enchaîner ces actions c est bien les choses sont claires et sorry pour les Albs et Mid sachez bien que nous souffrons autant que vous de ces actions........
Citation :
Publié par Marc_Aurell
Et en leur interdisant de play aux heures ou ils veulent tu pourris pas leur jeu ?
Wé gogo pve en ze la tu pourris mon jeux bordel ! C'est pas pourrir le jeu de l'autre aussi ? :x

Donc d'apres toi il faudrait faire comme depuis des milliers d'années, empécher les minorités de s'exprimer/agir sous pretexte que ca vous plait pas ?


Ah tiens, une question me viens a l'esprit.. Et si ces péons de preneur de fort et/ou rk de nuit allaient effectivement pve.. Que feraient les alb/mid logs la nuit ?
Ah mais je suis bête, ils iraient prendre des tours/forts/(rk?) sur alb/mid/hib..

Tiens 2 exemples me viennent en tête..
- La semaine derniere les hibs prenaient pas de tour/fort.. et.. hmm, ah oui, les mid sont venus prendrent Crim...
- Hier.. les hib prenaient pas de tour/fort.. et. ah ca me revient, 2 fg alb sont venu prendre Bhen..

Ils prennent (ou essaient de prendre) des FORTS.

Et la minorité elle a le droit de jouer evidemment, elle a aussi le droit de prendre des r, evidemment aussi.
Seulement la c'est pas pour jouer, c'est juste du farming bete de méchant de pnj pour monter son /title et chopper les bonus rk. Si c'était occasionel personne dirait rien, seulement c'est systématique.
Comment voulez vous être respectés quand vous faites des gros bras d'honneur systématiquement au reste du serveur ?
stop dire qu'on chaîne car depuis le laby et bien avant on avais stop alors chhhuuutttttt les aigris

ha oui 70k de rp c'est pve mdr vous êtes fait donc ne faites pas de moi ce que vous êtes
big si on a pris la rk c a cause d'un alb qui a mis un post gogogogo rk tootey que les modo on vite supprimer pour qu'on ne disent rien si l'alb avait pas pull sur jol leur rk il l'aurait toujours
Citation :
Publié par gib
stop dire qu'on chaîne car depuis le laby et bien avant on avais stop alors chhhuuutttttt les aigris

Tu me rappelle comment sont arrivées les rk mid chez hib ?

Citation :
Publié par Thanq
big si on a pris la rk c a cause d'un alb qui a mis un post gogogogo rk tootey que les modo on vite supprimer pour qu'on ne disent rien si l'alb avait pas pull sur jol leur rk il l'aurait toujours

Mouais, je suis sceptique quand meme la.
Citation :
Publié par Thanq
big si on a pris la rk c a cause d'un alb qui a mis un post gogogogo rk tootey que les modo on vite supprimer pour qu'on ne disent rien si l'alb avait pas pull sur jol leur rk il l'aurait toujours

OMG, c'est pire que je l'imaginais, moi ce matin je suis allé tuer dix personnes au rayon surgelés, parceque un mid m'a un peu pull sur jol général.
Citation :
Publié par badow
pourquoi se casser de derrière à monter des BG énormes pour une éventuelle prise relique quand tu sais qu'une poignet d'individus vont venir chambouler tout ça ?
Donc grosse perte de motivation pour défendre et pour attaquer.
Pour le plaisir non ? Si ça te casse la tête de monter un gros bg pour aller chercher des rk juste pour les bonus <mode ironique on >tu devrait plutôt remercier ceux qui le font pour toi la nuit .
Enfin bon perso ,je ne me log pu entre 20h/1h car il ne se passe rien sur hib,j'ai participé au dernier bg gudy sur mid puis alb (avec 100 personnes dedans alors que le who jamtland donnais + de 300 hib) ,le declaim de fort en soirée montrais l'unité du realm m'ont fait faire une croix sur ses horaires de jeu.Now,je ne sort en zf que pour défendre entre 1h du mat et 20h quand je suis connecté.Je n'ai pas encore participé a des prises de rk la nuit mais bon si le jeu de realm ne se limite qu'a ça ,j'irais peut être grossir les rangs sous peu,a moins que le rvr en soirée sur hib ne change.
slt tlm
jouez le jour ou la nuit ca change quoi il y a des gens qui on travaillez toute leur vie la nuit donc il on pas le droit de jouez la nuit belle mentalité
dans tout les guerre on ce bat jour et nuit et ici c'est une guerre de royaume
pas d'accord changé de jeux
ben demande a tout le bg mm sur notre social as c marque foutre la zf alb en feu pas de prendre des rk donc rigoler bien mais c la vérité dommage qu'il a pull si non vous verriez trois tp et toujours vos rk
Citation :
Publié par Enetsylax
Primo : l'excuse des canadiens, elle est jolie mais non. Ca fait depuis longtemps que les prises RK nocturnes existent.

Et ça a jamais été des canadiens ou quasi pas. La plus part c'est juste des gens qui bossent pas et qui jouent sans se soucier de l'heure, faut pas se leurrer. Les canadiens ont juste donné le nom pour "l'horaire" de la prise.
De plus y a pleins de canadiens qui jouent et ne viennent pas faire des prises nocturnes en permanence.
D'un coté je parle pas des Canadiens mais de la population en général, je ne suis pas Canadien mais si je veux rvr la nuit.. et bien je le fais, et en général je cherche pas a rush une rk.. Bien sur si ya rien d'autre a faire et qu'on nous taunt.. Oui je le fait et je l'assume !


Citation :
Publié par Bigfoot
Tu ne penses pas que votre action glorieuse de ce jour vous pouviez l éviter dans le contexte actuel??????????

On vous a juste demandé de ne pas enchaîner sans arrêt ce type d actions stou on n a jamais dit stop jouer la nuit ect je comprends parfaitement que tlm joue aux horaires qu ils lui sont possibles selon son boulot sa zone géographique ect

Vous dites on était parti pour prendre des forts alors laissez les RK tranquille

Mais là vous prenez un malin plaisir à enchaîner ces actions c est bien les choses sont claires et sorry pour les Albs et Mid sachez bien que nous souffrons autant que vous de ces actions........
Ben.. nous prenions uniquement les forts quand certains ont pris un malin plaisir a nous insulter sur JoL.. Alors pourquoi se priver ?
Ensuite, mon groupe était a la base parti pour roam sur alb vu qu'on avait le tp, malheuresement les groupes ennemis étaient la ou était le bg Toot, alors on les a rejoins et on a (oh oui je l'avoue) chain les forts. Et puis lors de mes échanges de send avec Toot, il n'avait jamais été question de prendre une rk.

Et donc si on peut continuer a jouer la nuit.. On est sensé faire quoi ? Roam dans le vent ? Aller pve toute la nuit ? Woot Woot mais cey super !!

Citation :
Publié par Lenain
...
Bah ce que je trouve frustrant c'est que vous mettez tout le monde dans le même panier, je participe rarement a une prise rk, que ce soit en prime time ou de nuit, maintenant... oui effectivement on vous taunt tous autant que nous sommes. (Bref ca c'était ma fake excuse).

Pour finir, bah oui ils prennent ou essayent de prendre des forts, alors les hib peuvent le faire, ils essayent, s'ils réussissent.. bah ils réussissent.. mais peuvent tres bien échoué.. Donc c'est pour tout le monde pareil, j'y peut rien si les alb/mid ces derniers temps ont échoué dansleur prise de fort hein.


ps : Laisses donc Marc Aurèle reposer en paix la où il est, je crois qu'il n'a rien a voir dans l'histoire.
Citation :
Publié par Marc_Aurell
Et donc si on peut continuer a jouer la nuit.. On est sensé faire quoi ? Roam dans le vent ? Aller pve toute la nuit ? Woot Woot mais cey super !!
Taper des gardes c'est quoi ? Du RvR ?

Et les rk ca dérange pas tant que c'est pas systématique (faut que je le mette en rouge clignotant ?).
Une fois de temps en temps ou pour débloquer le rvr parce qu'un realm domine nettement ya vraiment np, mais chain comme en ce moment c'est vraiment se foutre des joueurs de "prime" (qui ne représentent que 95% du serveur apres tout).

Citation :
Publié par Marc_Aurell
Pour finir, bah oui ils prennent ou essayent de prendre des forts, alors les hib peuvent le faire, ils essayent, s'ils réussissent.. bah ils réussissent.. mais peuvent tres bien échoué.. Donc c'est pour tout le monde pareil, j'y peut rien si les alb/mid ces derniers temps ont échoué dansleur prise de fort hein.
Nan mais la différence c'est l'objectif, entre tenter une prise de fort et préparer un chain de forts pour prendre une rk pve ya une (petite) différence.
Et on sais tous que la nuit c'est hib qui a la plus grosse, gg skill !
Citation :
Publié par LeNain
Taper des gardes c'est quoi ? Du RvR ?
Ben jvais prendre l'exemple de ce soir (vu que la derniere prise de fort nocturne que j'ai fait c'était ya 5 ou 6mois).. Ben 2fgm et 1fga .. j'apelle pas ca du pve!

Citation :
Publié par LeNain
Et les rk ca dérange pas tant que c'est pas systématique (faut que je le mette en rouge clignotant ?).
Une fois de temps en temps ou pour débloquer le rvr parce qu'un realm domine nettement ya vraiment np, mais chain comme en ce moment c'est vraiment se foutre des joueurs de "prime" (qui ne représentent que 95% du serveur apres tout).
Et les rk pas prévu mais provoqué par laigrisme de vos compatriotes.. ca aussi on doit le mettre en rouge clignotant ?
Citation :
Publié par Marc_Aurell
Ben jvais prendre l'exemple de ce soir (vu que la derniere prise de fort nocturne que j'ai fait c'était ya 5 ou 6mois).. Ben 2fgm et 1fga .. j'apelle pas ca du pve!
Un "vrai" fga ou 2 scout/un bot/3 paladins le tout en duo/trio ? C'est sur que ca doit etre trop dur a gérer avec 2fg+ correctement montés.
Et faut deja qu'ils arrivent a entrer dans le fort, @+ stun dd | champis.

Citation :
Publié par Marc_Aurell

Et les rk pas prévu mais provoqué par laigrisme de vos compatriotes.. ca aussi on doit le mettre en rouge clignotant ?

Vu les antécédants du lead j'ai vraiment du mal a l'avaler celle la (de couleuvre, bande de pervers !).
Les Cannadiens c'était presque plausible, les gens bossant de nuit également, l'envie subit de mettre son reveil et d'aller taper du pnj c'était moins, mais là franchement le coup de : on m'a pull sur jol alors j'ai chain tt les forts en bg a 5 h du matin pour me venger, c'est énorme.
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Les Cannadiens c'était presque plausible, les gens bossant de nuit également, l'envie subit de mettre son reveil et d'aller taper du pnj c'était moins, mais là franchement le coup de : on m'a pull sur jol alors j'ai chain tt les forts en bg a 5 h du matin pour me venger, c'est énorme.
Ne mettons pas tout a l'envers, aperement a la base l'objectif était de pourri la zf alb.. woot c'est mal !
Suite a ce post il aurai été décidé de prendre la rk.. Enfin moi c'est ce que j'ai compris..


@LeNain, Et donc c les archers/palouf/bot qui nous mezzaient/boltaient ?
Et puis c'étaient encore eux transfo par je ne sais quel coup du sort en 2fg mid relativement opti ?

Et puis c'est encore les gardes qui ont repris Eras et ses tours, qui ont pris les quelques tours alb qui sont devenue miraculeusement mid ?

Et c'est encore les gardes qui ont tenté de reprendre Beno pour finalement le prendre pendant que le gros bus over opti était au reliquaire ?
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Les Cannadiens c'était presque plausible, les gens bossant de nuit également, l'envie subit de mettre son réveil et d'aller taper du pnj c'était moins, mais là franchement le coup de : on m'a pull sur jol alors j'ai chain tt les forts en bg a 5 h du matin pour me venger, c'est énorme.
Pour le coup du réveil ,tu doit te trompé avec le post déblocage du mauler ,car pour play régulièrement de nuit ,ils sont toujours connectés en pve comme rvr,d'ailleurs ils était pas mal en pve dernièrement en "rerool session mauler".
Pour le post de "taunt" apparemment ça devait être en cours d'action ,mais bon aucune certitude vu qu'il a été delete par un modo.
Citation :
Publié par Marc_Aurell
Ne mettons pas tout a l'envers, aperement a la base l'objectif était de pourri la zf alb.. woot c'est mal !
Suite a ce post il aurai été décidé de prendre la rk.. Enfin moi c'est ce que j'ai compris..


@LeNain, Et donc c les archers/palouf/bot qui nous mezzaient/boltaient ?
Et puis c'étaient encore eux transfo par je ne sais quel coup du sort en 2fg mid relativement opti ?

Et puis c'est encore les gardes qui ont repris Eras et ses tours, qui ont pris les quelques tours alb qui sont devenue miraculeusement mid ?

Et c'est encore les gardes qui ont tenté de reprendre Beno pour finalement le prendre pendant que le gros bus over opti était au reliquaire ?
Vous avez réparé Dun da Behnn au fait.

Par contre cette nuit la balle elle est dans mon camp (je sens une envolée du prix du cours du bois sur Hibernia je vous dis pas...)
Citation :
Publié par Marc_Aurell
Ben jvais prendre l'exemple de ce soir (vu que la derniere prise de fort nocturne que j'ai fait c'était ya 5 ou 6mois).. Ben 2fgm et 1fga .. j'apelle pas ca du pve!

Et les rk pas prévu mais provoqué par laigrisme de vos compatriotes.. ca aussi on doit le mettre en rouge clignotant ?
On trouve des excuses où on peut :/

Ces habitués des prises nocturnes récurrentes n'ont pas attendu un pull sur jol pour prendre chacune des reliques à leur actif hein, c'est quoi la prochaine excuse en bois ? "nan mais on m'a dit qu'une connaissance d'un ami d'un cousin d'un ancien parent éloigne avait eu une fleur dorée quand on prenait une rk la nuit à 5h du mat, si il m'avait pas dit ça on aurait pas pris les rk hein, on prenait juste tous les forts."

l'aigrisme est provoqué par quoi ? par les prises rk récurrentes, tu vas me sortir qu'avant la premiere rk on ralait déja sur la futur prise rk ? ...


@Pullstou : un post avec des insultes de part et d'autre, qui ne sert qu'à s'insulter tu vas me reprocher de pas le dégager ou quoi ? Ou alors je l'ai déplacé comme n'importe quel post a flood/flamm/insultes mais cette fois juste par complot ?

Sinon pour le blabla des gens "tlm a le droit de jouer quand il veut" etc relisez le sujet avant :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés