Jeu de jour, Jeu de nuit & prise relique

Affichage des résultats du sondage: Prise relique nocturne
Pour . 84 21,82%
Contre . 141 36,62%
Sans avis, chacun joue comme il le sent . 160 41,56%
Votants: 385. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crystalium
Je serais gm en train de te ban ok tu pourrais dire que j'impose. En attendant là je débat, je discute, j'argumente, je vois pas OU j'impose, stop faire les brimés opprimés "omg on nous retire nos droits à jouer la nuit quand personne est log" .. Si je pouvais réellement imposer ce débat n'aurait pas lieu, c'est justement parceque nous ne sommes pas libres que nous sommes ici néo .. (heu ..) c'est justement parceque nous n'imposons rien que nous pouvons avoir ces discussions, on débat tous que je sache non ? J'ai modéré les avis qui divergent (et c'est beaucoup !) ? j'ai déplacé des posts dérangeants pour mon opinion ? j'ai abusé de quelque chose ? NON alors merci d'arrêter de genre d'accusations sans fondement (qui sont quand même assez lourdes/graves)

Ces joueurs qui se targuent de prendre les rk la nuit ne répondent jamais aux questions posées ormis par les basiques "je fais ce que je veux je paye mon abo" "tu me dictes pas ce que je dois faire" "c'est un serveur h24" ou enfin "on est en guerre"

- Pourquoi ne pas aller sur un serveur peuplé aux heures où ils se loguent, pourquoi préférer un serveur vide ou ils savent que leurs actions dérangent beaucoup de monde ?
- Pourquoi venir taunt sur jol sachant que ça dérange beaucoup de monde ?
- Pourquoi ne pas venir prendre les rk quand ils sont log en même temps que le serveur au lieu de les prendre quand y'en a plus personnes (oui il s'avère que ces gens ne sont jamais log que dans les heures de eurs méfaits, ils le sont aussi à d'autres moments, curieusement dans ces moments là ils n'essaient même pas les rk)
- Pourqui toujours dégager la faute sur mythic, ce n'est pas mythic qui tient votre souris ou qui décide de vos actions, ce sont les joueurs. Dire "nan mais c'est la faute à mythic" c'est dire qu'on vous a forcé, que vous avez aucune volonté propre .. genre "oh non, un bug abuse, je vais encore être obligé de cheat :'(" "oh non un serveur vide, je vais etre obligé de prendre une rk :'(" .. vous avez le choix de ne pas faire tout ça. Donc si la seule réponse qu'on lit c'est "parceque ça m'amuse" ok, mais dans ce cas il faut vraiment arrêter de venir chercher des bravos, de l'acquiessement et de la reconnaissance de vos pairs joueurs.
Comme je l'ai dit plus, je ne joue pour ainsi dire JAMAIS en horaires décalés et ce que je défend ici c'est la liberté de ces autres joueurs de jouer comme ils l'entendent. Ce n'est pas la peine de t'adresser à moi comme si j'allais prendre très précieuses reliques, je n'y ai jamais touché alors descend ton niveau d'agressivité envers moi. Comme toi je donne ma vision personnelle sur la chose c'est tout. Je ne t'accuse de rien à part d'avoir un ton de plus en plus agressif ce qui est incompatible avec ta fonction de modérateur. Quand je parle d'imposer aux autres je parle du résultat de ce débat et du droit de JoL de dire que telle action est bonne et telle action mauvaise.

Si ces joueurs ne répondent pas aux questions c'est sûrement car ils sont souvent abordés de manière agressive par des gens qui estiment détenir la vérité universelle ? Pour preuve, le post de ding 11L de Tootey, vu comment les gens sont agressifs, j'imagine la teneur des sends qu'il/elle reçoit.

Enfin pour la fin sur les bravos etc..., je ne suis pas concerné par ce que tu dis mais bon tu t'énerves visiblement tout seul. Ces joueurs n'ont pas le droit de parler sur JoL ou de poster entre eux des "postagratz" (ce que tu appelles "chercher des bravos") ? JoL est un forum communautaire, les joueurs de nuit ont bien le droit de venir ici et de poster de discuter de leurs ups si ça leur chante? Si je te suis bien, un joueur qui agit différemment la majorité bien pensante de JoL n'a donc pas légitimement les mêmes droits qu'un joueur de la majorité ? C'est amusant de lire ça, essaye de parler de sujets d'actualités de la vraie vie de cette manière et réalise vers quel bord tu es en train de pencher là.

Enfin l'amalgame avec la triche est vite fait forcement... c'est d'une bassesse. Pour moi la triche est un manque de respect flagrant des joueurs de la communauté, le fait de jouer autrement que la "majorité bien pensante de JoL" n'en est pas un. Et non je triche pas et je n'ai jamais triché si c'est ta question.
Citation :
Publié par Dijette
Bon après une journée de sondage :

21% pour
35% contre
44% osef

des experts en analyse de sondage pour faire parler les chiffres ?
Ca donne le meme 35% de non que sur le général (enfin, c'était 36% mais c'est quand meme tres proche) donc autant pour la théorie qui dit que ca devient osef par lassitude.
Ca confirme aussi que les gens genés sont une minorité (je sais, jol pas réprésentatif blabla mais ce qui manque sur jol, c'est principalement les casuals qui sur ce genre de sujet vont se ranger dans la case osef, les reliques, c'est pas leur probleme)

Je crois qu'on peut aussi en conclure que la minoritée qui se sent dérangée est tres bruyante sur jol (ne pas y voir une critique, il n'y a pas de mal a protester. C'est juste amusant de constater a répétition que les réponses écrites et les réponses votées différent énormement)

Sinon, une remarque pour crystalium, l'argument "mais pourquoi venir sur un serveur européen si c'est pour jouer ailleurs que dans les heures pleines?" me pose probleme. Personnellement, la question que je me pose, c'est pourquoi venir sur un jeu 24h/24 si on est décut qu'il le soit? Je veux dire, il n'y a pas tromperie sur la marchandise, c'était clairement indiqué que c'était comme ca, pourquoi etre supris et offensé que ca soit conforme a ce qui est annoncé?
Ca me semble logique a moi je venir sur un serveur en francais quand c'est sa langue maternelle, de venir sur un serveur avec de l'ajout de comptenu goa si on apprécie ca. Ce qui ne me semble pas logique c'est d'aller sur un truc permanent si en fait l'envie que c'est la zf soit inacessible entre 1h du matin et 20h
Citation :
Publié par Ssiena Samedisþjófr
Ca confirme aussi que les gens genés sont une minorité (je sais, jol pas réprésentatif blabla mais ce qui manque sur jol, c'est principalement les casuals qui sur ce genre de sujet vont se ranger dans la case osef, les reliques, c'est pas leur probleme)
C'est pas la première fois que tu le dis, pour ça que j'interviens mais ce que tu dis est faux je pense. Je connais beaucoup de très gros gamer (même un 12Lsisi) ou de gamer moyen (genre 10heures+semaine), quand je dis beaucoup je pèse mes mots. Qui ne fréquentent pas JoL-DAoC (et surtout les forums univers), ou très rarement pour l'ambiance qu'ils y trouvent et le contenu.

Mais ces personnes n'enlèveront certainement la crédibilité du sondage, ça s'équilibre avec les autres. Le sondage représente assez bien mon avis sur la question.
Au début j'étais assez contre depuis que c'est devenu monnaie courante ça fini par me lasser et me désintéresser complètement.
Donc vote osf j'aurai pas cru en arriver la mais bon...
On y arrive !
La je trouve que mon point de vue rejoint le tien Pigser, c'est pour cela que j'ai parler de discrimination.
Maintenant il faut savoir que des lors que quelqu'un n'agit pas selon le plaisir de l'autre, cette autre personne deviendra sans doute aigrie et pourra même aller jusqu'a whine et demander qu'on le respecte.

C'est la dessus que je ne suis pas d'accord, je suis conscient que les prises rk nocturnes en énervent plus d'un, mais et alors ? Sous pretexte que ca vous plait pas il faudrai arréter ? Bien sur diminuer la fréquence des attaques de rk nocturnes serait déja un bon point, mais j'entend deja le prochain post sur la prochaine rk nocturne prise (admettons dans 3mois) : "Et c'est reparti, prise de nuit = prise pourrie", "ils s'étaient calmé mais maintenant recommence, vous etes qu'une bande de -censuré-".

Il ne faut nier l'évidence car même avant quand les prises rk de nuit étaient peu fréquente ca venai whine sur jol (que ce soit hib/alb ou mid).

Au final nous tournons en rond, chacun reste sur ses positions, rk de nuit c pourrie, osef je fais ce que je veux de mes nuits
!
En fait, la question qui se pose maintenant (je pense), n'est plus : Pour ou contre ? Mais, a mon avis, quel compromis pourrions nous trouver pour retrouver un semblant de respect et de tolérance ?
Je me permet de rebondir sur ce que tu dis Anakz (Princesse?). De mon coté aussi, étant dans une guilde plutôt casual, je crois que 80% de ma guilde ne lit pas JoL pour diverses raisons plus ou moins fondées: pas le temps, pas internet au boulot, bannis pour des conneries car post a chaud sur compte tout neuf, aggressivité ambiante. Et dans l'ensemble, ils me semble qu'ils n'ont pas envie de régenter la vie nocturne des autres.
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par La P`tite Lulue
je réponds a un autre post (report powah ^^)

Je crois qu'il y a un énorme malentendu a propos de ces prises relique de nuit (ou matin)
Le fait qu'il n'y ait plus personne en ZF, et qu'on attende qu'il n'y ait plus personne en zf est pris et compris complètement a contre pied de la réalité...

Vous dites (et pensez) : Vous attendez qu'il n'y ait plus personne en zf (et donc plus de défense) pour prendre des reliques
alors qu'en fait c'est l'inverse...
On prend des reliques parce qu'il n'y a plus personne et donc parce qu'on a plus rien a faire (et non pas parce qu'il n'y a plus de défense)
Il y a une nuance mais elle est importante...
Quand on lance un prise relique a 5h du mat', on se dit pas "bien tiens, y'a plus de défense, on va aller prendre une rk ca va être facile"
Tu vois j'ai volontairement repris ton raisonnement, et comme tout raisonnement sans fondement, c'est souvent la conclusion qui est erronée !

[Frank => hum]

Citation :
Publié par Mode réfexion activé
Il est 5h du mat, plus aucun adversaire en RVR en face, je suis avec des potes sympas, que vais-je bien pouvoir faire pour finir ma nuit DAOC ?
Réponses :

A - Aller me coucher (comme ça je jouerais à DAOC + tôt le lendemain)

B - Aller prendre une relique face à des PNJ avec une IA limitée et buggée qui m'apportera la satisfaction personnelle d'avoir fait chier ceux qui sont couchés et qui me permettra de me toucher devant mon titre mérité de "gros porteur de relique" accessible à partir de 1000 reliques uniquement !

C - Aller farmer des mobs qui rapporteront des loots ou un meilleur challenge PVE que des gardes de fort, ce qui me permettra de mieux équiper mon perso ou un reroll ou aller pex un reroll.

D - Obywhan Kenobi

Bon il te reste encore 2 jokers si tu veux pas répondre !
#1 : Server DOAC 24/24 bla bla
#2 : Je joue comme je l'aime, autorisé par la charte, bla bla


Sinon je trouve que mon confrère mid a bien repris l'exemple de Crysta
Citation :
Publié par Enetsylax
Dans votre cas, pour une analogie plus adéquate, ce serait plutôt :

- y a la ligue des champions avec le milan AC, Chelsea, Barça etc.
C'est comme si demain, avec ce que vous faites vous, vous disiez : tiens, on va faire la ligue des champions avec notre équipe l'Olympique Lyonnais au hasard , pendant la trêve d'été ou les joueurs ne jouent pas. Simplement parce que nous, ben raf on joue, et hop à nous la coupe aux grandes oreilles sans avoir à forcer car de tte ça fait 5 ans qu'en prime time on se fait casser le cul par des vraies équipes.
Je serai encore plus caricatural dans la comparaison :

Le soir de la finale de la coupe du monde 2006, les italiens (Alb) battent les français (Hib), mais ils "oublient" la coupe sur le piédestal dans le stade.
Pendant la nuit, le personnel d'entretien allemand en l'occurence (Mid) se refait la finale et gagne 3 à Zéro face aux fantomes qui hantent le stade Berlinois !
ils repartent tout contents avec la Coupe du Monde en allant poster sur JOL "on a gagné! on a gagné !" " on est les champions ! ", "et un et deux et trois zéro !"
__________________
Les Anciens (Coté obscur) : Hssis, Thufyr Hawatt Agent Secret
Citation :
Publié par ~AnakZ~
C'est pas la première fois que tu le dis, pour ça que j'interviens mais ce que tu dis est faux je pense. Je connais beaucoup de très gros gamer (même un 12Lsisi) ou de gamer moyen (genre 10heures+semaine), quand je dis beaucoup je pèse mes mots. Qui ne fréquentent pas JoL-DAoC (et surtout les forums univers), ou très rarement pour l'ambiance qu'ils y trouvent et le contenu.
Oui excuse moi, je formule mal, ce qui manque a jol pour etre un échantillon réprésentatif, c'est du casual

il est donc interessant de ponderer les résultats de sondage en se disant qu'il y a de forte chance que l'option la plus casual soit sous représentée par rapport a ce qu'il y aurait dans un sondage a l'ouverture du jeu
Citation :
Publié par Ssiena Samedisþjófr
[...machin...]
Ca me semble logique a moi je venir sur un serveur en francais quand c'est sa langue maternelle, de venir sur un serveur avec de l'ajout de comptenu goa si on apprécie ca. [...trucmuche...]
Haaan la faute pour une rédactrice en chef (tu voulais dire "compte tenu" ou "contenu" hein ? bon j'arrête sinon je vais me faire ban pour harcèlement moral ).



Pour en revenir au sujet, je me suis toujours demandé pourquoi on se servait de jol pour venir ouin ouin sur les pertes de reliques de nuit ? Ok, c'est moche de perdre une relique de nuit, je peux pas dire le contraire et quand j'ai commencé daoc il y a 4 ans (j'étais encore jeune -17 ans rofl ^^- ) j'avoue que je pensais pas qu'on pourrait être aussi cru sur un MMO... Bon bah pourtant c'est le cas, et j'ai pas encore eu d'attaque cardiaque IRL ou j'ai pas tapé ma tête contre les murs (si, pour DaoC ça peut arriver, mais pas pour les reliques nocturnes quand même quoique parfois on se le demande... ).



Donc plutôt que de râler sur les dégâts occasionnés sur vos systèmes cérébraux, et si vous sortiez du Laby, ou de votre PvE, que vous acceptiez de suivre un jour un leader (le premier qui veut se donner la peine de diriger), et que vous (désolé, ça choque, je sais, mais bon ) vous sortiez les doigts du trou de balle pour aller récupérer les reliques en GROS nombre, ça vous éviterait de venir vous plaindre ici de la perte des reliques. Ok, c'est pas joyeux de plus avoir de relique, mais dans ce cas allez les récupérer, et motivez des gens qui ont les mêmes objectifs que vous à vous suivre, ça fera sûrement plus bouger les choses, et peut-être qu'enfin DaoC deviendra un monde de "guerre amicale" dans laquelle on prendra tous plaisir à se charcuter les têtes, à ouvrir les entrailles de nos ennemis et à les dévorer ensuite devant ses compagnons (moi aussi je suis une cure de RolePlay poussé ^^ ).

Sur ce, je crois que je vais aller me trouver un accoudoir me saoûler car c'est pas tous les jours que je sors des phrases intelligentes et développées .


PS: pour calmer le post, vous êtes allés voir le post avec les photos IRL ? On a de jolies filles sur DaoC hein ? J'avoue avoir eu un ptit + pour Oraclis moi
Citation :
Publié par La P`tite Lulue
Déja, je vais peut etre briser tes illusions (ou fantasmes) en la matière mais je ne me co pas a 1h du mat' pour prendre une relique et retourner me pieuter a 7h....
Tu fantasmes quelque peu. Quand est ce que j'ai dit ça ? Pour ma part, passé une certaine heure, tu t'emm... terriblement, et plutôt que d'aller prendre un fort pour provoquer une réaction ennemie, tu laisses trainer les choses en longueur.... jusqu'à te décider à aller attaquer un reliquaire. Même pas un bête fort, choisi au hasard sur la carte, mais forcément un qui renferme une relique. Les PNJ sont les mêmes, mais bon...

Citation :
Alors ne me mets pas au défi de le faire, c'est déja fait depuis eprpette...
Euh... Je te dis d'aller provoquer des réactions chez les joueurs ennemis. Quand ils sont connectés! Après tout, c'est bien ce dont tu te plains, de ne croiser personne en ZF, non? Ce que tu as fait par le passé, je m'en fiche un peu.

Citation :
Ensuite, encore désolée mais quand on a pas l'extension, on peut assez difficilement aller dans le laby pour jouer avec les reliques minotaures etc...Donc difficile de, je cite "amener un maximum de reliques minotaures au centre de l'Ile d'Agramon, ou tuer tous les nommés du Labyrinthe"...
Au cas où tu l'ignores, il existe 6 reliques dans les zones frontières. Je ne sais pas si elles sont visibles pour quelqu'un qui n'a pas l'extension, mais j'essayais surtout de te montrer qu'il existe autre chose que l'attaque relique en pleine nuit, quand on s'ennuie. J'ajoute que je présumais que tu avais l'extension, ainsi que tes comparses. Je ne comprends pas trop pourquoi tu déclares que tu n'as pas envie d'aller dans le Labyrinthe, comme tout le monde ("je refuse de faire comme les 3/4 des gens, c'est a dire aller RP dans le laby"), si techniquement tu ne peux pas le faire. Tes amis n'ont donc pas l'extension?

Citation :
alors essaye de me relire, et de me comprendre si possible, avant de m'accuser personnellement de tous les maux de la ZF et du RvR en général, parce qu'en définitive mon jeu n'est pas si différent du tien
Parce que tu me connais? Rappelle moi juste un nom ou deux des personnages que j'incarne, ce que j'ai fait dernièrement? Et de grâce, ne me colle pas dans le même panier que toi.

Je ne t'accuse pas de tous les maux du RvR. Je trouve aussi que cette extension est une anerie monumentale pour le combat de structures que j'affectionne, du sens tactique. Mais c'est un autre sujet.

Citation :
Sur ce je vous abandonne, je vais vous foutre la paix un moment (quelques jours, hopital oblige...)
Donc profitez en bien pour me flammer et me puller gratuitement, ce sera beaucoup plus simple vu que je ne pourrai pas etre la pour me défendre...
Bon courage. Et je vais arrêter là, je n'ai pas pour habitude d'attaquer des trucs sans défense.
Pourquoi ce titre du sondage est il biaisé ? Prise relique nocturne

Je crois pas qu'on puisse dire qu'attaquer à 6 heures du matin soit la nuit...

La vraie question serait :

Etes vous pour ou contre que des joueurs que joueraient la nuit attaquent des forts détenant une relique vers les 6 heures du matin ; ils n'attaquent pas avant car il risquerait de trouver des défenseurs et le font systématiquement aux mêmes heures...

Là c'est explicite !
Citation :
Publié par Ense
Pourquoi ce titre du sondage est il biaisé ? Prise relique nocturne

Je crois pas qu'on puisse dire qu'attaquer à 6 heures du matin soit la nuit...

La vraie question serait :

Etes vous pour ou contre que des joueurs que joueraient la nuit attaquent des forts détenant une relique vers les 6 heures du matin ; ils n'attaquent pas avant car il risquerait de trouver des défenseurs et le font systématiquement aux mêmes heures...

Là c'est explicite !
Ou pourquoi en france certains en font autant un "fromage" car bon niveau europe on a pas la palme des prises de nuits http://www.hell-stats.info/reliques.php et pourtant les fuseaux horaire sont les meme.
Citation :
Publié par Ense
Pourquoi ce titre du sondage est il biaisé ? Prise relique nocturne

Je crois pas qu'on puisse dire qu'attaquer à 6 heures du matin soit la nuit...

La vraie question serait :

Etes vous pour ou contre que des joueurs que joueraient la nuit attaquent des forts détenant une relique vers les 6 heures du matin ; ils n'attaquent pas avant car il risquerait de trouver des défenseurs et le font systématiquement aux mêmes heures...

Là c'est explicite !
Selon la théorie de la relativité d'Einstein, la question serait plutôt : pourquoi l'être humain dort-il ? Et pourquoi DaoC présente des reliques à capturer ? Pourquoi le temps avance-t-il ? Et d'ailleurs, pourquoi "pourquoi" ?

Bon bah parce-que ...
Citation :
Publié par Pullstou
Ou pourquoi en france certains en font autant un "fromage" car bon niveau europe on a pas la palme des prises de nuits http://www.hell-stats.info/reliques.php et pourtant les fuseaux horaire sont les meme.

Des preneurs de rk nocturnes (pour pas dire autre chose) y'en a partout tkt vous êtes pas seuls.

J'ai pas vu bcp de partisan des prises RKs matinales poster leur taff/études sur le post au dessus tient.... je ne comprends pas pourquoi mais c'est bizarre!


Et en plus ça a encore été chercher une RK ce matin.... lamentable
Citation :
Publié par Pullstou
Ou pourquoi en france certains en font autant un "fromage" car bon niveau europe on a pas la palme des prises de nuits http://www.hell-stats.info/reliques.php et pourtant les fuseaux horaire sont les meme.
L'heure de prise d'une relique ne te permet pas de savoir ce qui s'est passé avant. Cela ne me dérange nullement qu'une relique tombe à 3h du matin, quand il y a eu avant des combats acharnés depuis le début de la soirée, des prises de fort, etc...
Et pourquoi vouloir regarder ailleurs ce qui se passe? Ce qui nous intéresse, c'est ce qui se passe sur les serveurs où l'on joue, non? A moins, bien entendu, de vouloir à tout prix chercher à se justifier d'une prise de relique nocturne... auquel cas c'était gagné d'avance:
- il y a plus de huit joueurs qui trouvent cela normal sur un sondage JOL, donc même des non participants l'approuvent (si l'on suppose qu'un vote JOL=un seul compte)
- cela se fait ailleurs.
Citation :
Publié par Ssiena Samedisþjófr
Ca donne le meme 35% de non que sur le général (enfin, c'était 36% mais c'est quand meme tres proche) donc autant pour la théorie qui dit que ca devient osef par lassitude.
Ca confirme aussi que les gens genés sont une minorité (je sais, jol pas réprésentatif blabla mais ce qui manque sur jol, c'est principalement les casuals qui sur ce genre de sujet vont se ranger dans la case osef, les reliques, c'est pas leur probleme)

Je crois qu'on peut aussi en conclure que la minoritée qui se sent dérangée est tres bruyante sur jol (ne pas y voir une critique, il n'y a pas de mal a protester. C'est juste amusant de constater a répétition que les réponses écrites et les réponses votées différent énormement)

Sinon, une remarque pour crystalium, l'argument "mais pourquoi venir sur un serveur européen si c'est pour jouer ailleurs que dans les heures pleines?" me pose probleme. Personnellement, la question que je me pose, c'est pourquoi venir sur un jeu 24h/24 si on est décut qu'il le soit? Je veux dire, il n'y a pas tromperie sur la marchandise, c'était clairement indiqué que c'était comme ca, pourquoi etre supris et offensé que ca soit conforme a ce qui est annoncé?
Ca me semble logique a moi je venir sur un serveur en francais quand c'est sa langue maternelle, de venir sur un serveur avec de l'ajout de comptenu goa si on apprécie ca. Ce qui ne me semble pas logique c'est d'aller sur un truc permanent si en fait l'envie que c'est la zf soit inacessible entre 1h du matin et 20h
Vu que tu t'es enfin positonné clairement.

Moi je crois qu'on peut aussi en conclure que la minoritée qui est pour est tres bruyante sur JoL (Ne pas y voir une critique, il n'y a pas de mal à dire qu'on aime se lever pour prendre des reliques en mode pve, c'est juste amusant de constater à répétition que les réponses écrites et les réponses votées différent énormément.

Tu as vu ca marche dans les deux sens ton analyse partiale (la mienne l'est mais je ne m'en cache pas à part que j'évite d'en faire vu la participation et surtout que le vote neutre ne devrait pas exister.

Alors je vais me répéter, déjà regardes un peu (et je me mets dans le bain) le type de gens qui ont voté et tu verras qu'il n'y a quasi aucun casual. De plus vu le nombre de votant, tu en déduis quelque chose ?
Comme dit rien que ma guilde en nombre de personne représente plus que la moitié des votants actuels, alors non avec ce genre de participation ce n'est pas:
1 représentatif
2 fiable

et surtout quand on analyse de manière non neutre et que c'est tellement évident quand on lit tes propos....

Enfin pour ta dernière remarque, ne déforme pas les propos des gens, ce qui nous dérange c'est la systématisation de la chose et certains actes fait lors de celles ci recemment. Après qu'il y en ait pour rétablir la donne ou exploser une situation figée, ca n'a jamais posé de problème. Comme dit et répété, le problème des prises reliques tres matinales (pour satisfaire Ense et surtout dire que l'horaire des prises en moyenne se situe entre 5H00 et 7H00 du matin) est uniquement son coté systématique qui au final revient à pourir le jeu des autres. Qu'il y en ait soit, qu'il y en ait en continue non.
Mais bon vous avez du mal à comprendre, resultat ca pull et on dénature les propos des autres pour en arriver à des extrémités ridicules.

En résumé, on en revient à quelqu'un qui avait fait une grande phrase :
Le débat made in JoL est impossible vu qu'il est pollué en permanence par des provocations et que de fil en aiguille on en vient à rien.

Triste que ca n'évolue pas ici au final.

Je me retire donc de ce débat vu que maintenant, c'est une nouvelle fois prouvé, ce forum n'est pas un lieu de débat c'est un lieu de ouin ouin, de troll flamm et provoc qui n'apporte rien.
Cela me rappelle la période de la création des accords, pour pouvoir avancer on avait du partir sur un autre forum afin d'avoir des discussions constructives et de prendre en compte l'ensemble des positions des uns et des autres. Ici ce n'était pas possible et ca ne l'est toujours pas.

PS : Vu comment la question est posée de plus, je te signale allègrement que si cela était un référendum dans une république, le contre gagnerait grandement actuellement. Donc en déduire que tu es majoritaire hum hum hum curieuse notion de comptabilité. 60 pour 97 contre ca fait du 60% contre et 40% pour.
Démocratie egale a pu de relique de nuit vu le vote actuel (et oui nous ne sommes pas sous la troisième république, rappelles moi pourquoi on est passé à la quatrième république déjà, allez un indice je pense que la situation etait bloquée du fait de non majorité et donc de non décision).
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
Des preneurs de rk nocturnes (pour pas dire autre chose) y'en a partout tkt vous êtes pas seuls.
Si tu m'englobe dans le "vous êtes pas les seul",désolé mais j'ai pas du participer a une prise de nuit ,depuis facile 4 mois ,mais ce qui me fait réagir c'est votre façon de parler du respect des autres (sous toutes ses formes) et voir ce genre de réponse ,tu t'attend a quoi d'eux après des réflexions comme ça .

après si les choses doivent changer ce sera venant de mythic ,mais bon c'est tellement facile de carcher sur des gens qui n'ont pas la meme vision du jeu que toi.

après pourquoi mettre ce qui se passe en europe ,car on nous parle tellement des serveur us pour justifié telle ou telle chose ,pourquoi aller chercher aussi loin et ne pas regarder ce qui se passe chez nos voisins ,car oui tu aura toujours des gens qui on envie de jouer a des horaires différents,quelques sois le pays.

Mais si ça te dérange ,rien ne t'empêche d'écrire a mythic pour qu'un patch règle ce problème en europe.Il suffit juste de durcir les choses pour rendre les prise de nuit plus rare mais pas impossible.Mais bon c'est tellement plus facile de venir ouin ouin sur jol et de limite insulté les gens qui te dérange.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés