Jeu de jour, Jeu de nuit & prise relique

Affichage des résultats du sondage: Prise relique nocturne
Pour . 84 21,82%
Contre . 141 36,62%
Sans avis, chacun joue comme il le sent . 160 41,56%
Votants: 385. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon le débat faisant rage sur un sujet sur lequel il 'na rien a faire je lance un tit post afin de moins polluer ici et la, tant qu'a faire...

J'aurai aimé ajouter un sondage pour savoir si, comme on me le dit, 90% des joueurs sont contre les prises relique de nuit, mais je ne sais pas comment on fait (@ blonde forever)
Donc si un gentil modo pouvait m'aider...
je suis étonnée que les détracteurs des "reliques PvE" ne se déchainent pas ^^

Je suis très relique de nuit pour ma aprt, parce que je joue essentiellement la nuit (je sais, je suis une no-life, mais j'assume ^^)
et même si je comprends la frustration des joueurs de jour face a ces pratiques, je continue a le faire parce que ca m'amuse
Donc en gros, t'es en train de nous dire que quel que soit le nombre de personnes contre ces pratiques, tu continueras de toutes façons. Ca limite singulièrement l'intérêt du sujet, et en partant sur ces bases, je me demande si tu cherches autre chose qu'un postatroll.
Citation :
Voila exactement le genre d'arguments fallacieux que je déteste...
NOUS sommes la majorité donc NOUS décidons que c'est bien ou mal...
NOUS sommes la majorité et NOUS décidons que vous 'navez pas le droit de faire ceci ou cela...
NOUS sommes la majorité, donc NOUS exigeons que vous nous respectiez sans chercher a savoir si nous on vous respecte...
Ce que tu oublies de préciser, c'est qu'une des dernières, peut être pas la dernière, prise RK réalisée par la fameuse équipe de nuit l'a été alors que 3 royaumes avec chacun des BG de 100 se foutaient joyeusement sur la gueule sur mid!

Donc oui là, dans cette situation là, l'équipe de nuit a complètement ruiné le beau jeu des personnes jouant dans le BG!

Que vous preniez des Rks de nuit quand ça ne bouge pas trop, en effet c'est pas le souci, que vous les preniez en douce quand beaucoup de personnes essaient de le faire en faisant du RvR oui ça devient gênant!

Sachant qu'il y a sûrement d'autres moments pour vous pour prendre une RK, alors que la réunion de 3 BG de 100 personnes sur un même royaume on doit les compter sur les doigts des deux mains depuis le début de la clust...

Peut être à vous de réfléchir sur les moments opportun pour les prendre...

Mais comme tout le monde commence à le savoir c'est permis par Mythic donc vous avez entièrement le droit de le faire. Après que des gens ne soient pas très content faut essayer de voir autre chose que le bout de son nez et le "je joue pour moi et basta"! Sinon dans ce cas tu te comportes comme les autres!

Amusez vous bien quand même! It's just a game!
Non,mais stop être trop performant la nuit après on a que des post ouin ouin @JoL:rk de nuit ,avec un peu plus de post comme celui ci dessous,il y aurait peut être moins de ouin ouin https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=760748 ,c'est pas de leurs fautes a force de brouter la nuit,tandis qu'en soirée ils peuvent taunt sans soucis sur le manque d'organisation des autres et nous dire que ne sont pas en surnombre.

Et puis de toute façon vu ce qu'ai devenu le rvr de daoc avec Counter of the minotaure powered by Lag.Enfin on rerool/farm pour le moment,avec la 1.88 et le début de la fin de toa ,ce sera le début de la fin de daoc pour pas mal de monde si le rvr ne redémarre pas (par des actions de soirée ou de nuit,osef du moment que ça repart)
je réponds a un autre post (report powah ^^)

Citation :
Publié par Ense
ALORS EXPLIQUES MOI POURQUOI JAMAIS JAMAIS TU LIS LE MOT JAMAIS VOS GRANDES GUEULES D'HYPOCRITE PRENNENT ESSENTIELLEMENT DES RK AU PETIT MATIN. TU SAIS LE TRUC PAS AVANT 4 HEURES DU MATIN PARCE QU'IL Y AURAIT DE LA DEFENSE EN FACE... LES DERNIERS PEONS QUE J'AI CROISE NOTAMMENT DARKREDAN CA C'EST TERMINE QUE MONSIEUR S'EST SUICIDE /REL POUR ALLEZ CHERCHER DES BELIERS... FORCEMENT UNE DEFENSE EN FACE CA CHANGE LE COURS DES CHOSES...
Je crois qu'il y a un énorme malentendu a propos de ces prises relique de nuit (ou matin)
Le fait qu'il n'y ait plus personne en ZF, et qu'on attende qu'il n'y ait plus personne en zf est pris et compris complètement a contre pied de la réalité...

Vous dites (et pensez) : Vous attendez qu'il n'y ait plus personne en zf (et donc plus de défense) pour prendre des reliques
alors qu'en fait c'est l'inverse...
On prend des reliques parce qu'il n'y a plus personne et donc parce qu'on a plus rien a faire (et non pas parce qu'il n'y a plus de défense)
Il y a une nuance mais elle est importante...
Quand on lance un prise relique a 5h du mat', on se dit pas "bien tiens, y'a plus de défense, on va aller prendre une rk ca va être facile"
En général on tourne depuis un bon moment dans le vide, sans trouver personne, et comme on s'ennuie, on va sur la relique...
et c'est pour ca que ces reliques se font souvent le matin, parce que jusque la, en général, on trouve du monde, on duel, on farm, on tourne...
Mais arrivés a une certaine heure, beaucoup ont déco, on s'ennuie, donc on passe le temps...

Ca c'est pas de l'hypocrisie, c'est un fait...
Crois le contraire si tu veux, mais alors c'est retourner la situation pour avoir encore quelque chose a nous reprocher, et ca c'est de l'hypocrisie...
Citation :
Publié par La P`tite Lulue
je suis étonnée que les détracteurs des "reliques PvE" ne se déchainent pas ^^

Je suis très relique de nuit pour ma aprt, parce que je joue essentiellement la nuit (je sais, je suis une no-life, mais j'assume ^^)
et même si je comprends la frustration des joueurs de jour face a ces pratiques, je continue a le faire parce que ca m'amuse
J'ai mis en gras c'est vague la nuit ça va de 22 h a 6 heures du matin.

Bizarrement j'aimerais que tu sois honnête de tes dernières prises à quelles heures ont t'elles été.

Bon y'a des sites pour ça mais j'aimerais sourire de la personne qui se prévaut d'attaques RK de nuit qui ne sont que jamais matinales...
J'étais plutôt pour avant la clust (côté broc) lorsque albion monopolisait 5-6 reliques plusieurs semaines et qu'en face (surtout les 5-6 derniers de broc hors vacances de noël) hib était complètement à la ramasse et mid encore inexistant car trop peu nombreux et motivé.

Depuis la clust il y a priori possibilité de prendre des reliques sur chaque realm à 2 contre 1 et bien que les joueurs aient le droit de jouer la nuit (ou la journée pour les personnes jouant à l'étranger) y'a largement moyen de s'amuser sans forcément rush les reliques.

Après d'un point de vue personnel je trouve le jeu de royaume peu intéressant voir à chier . donc moins j'en fais et mieux je me porte
Citation :
Publié par La P`tite Lulue
je suis étonnée que les détracteurs des "reliques PvE" ne se déchainent pas ^^

Je suis très relique de nuit pour ma aprt, parce que je joue essentiellement la nuit (je sais, je suis une no-life, mais j'assume ^^)
et même si je comprends la frustration des joueurs de jour face a ces pratiques, je continue a le faire parce que ca m'amuse
Comme je t'ai déja expliqué, mon probleme n'est aps les rk pve, ça tout le monde a son avis. Mon problème c'est qu'on encense les gens qui pratiquent ça en sachant sciemment que ça fait chier tout le monde, et qu'en plus on ait pas le droit de dire que ce sont des pratiques pourraves. En gros pour le bien être de quelques personnes (égoistes) tout le monde doit plier l'échine et dire bravo .. après on se fait aggro car "blabla majorité veut" .. chuis désolé mais tu vas sur un terrain de foot pendant un match pour jouer a un truc qui a rien a voir genre paintball, en pretextant "nan mais vazy spa parceque vous etes la majorité que je fais pas skeu jveu nananere biskeurage"

Bien sur tous les compagnons de paintball seront de ton coté, ils vont tous se serrer les coudes en disant que le paintball c'est bien, que vous avez tous des mentalités aussi merveilleuses qu'un soleil couchant sur la mer indienne, qu'on est des méchants, mais le fond reste le même VOUS AVEZ RIEN A FOUTRE SUR CE TERRAIN !"@@#@"

Vous avez plein d'autres terrains MAIS NAN ! vous décidez de rester sur celui là ! pourquoi ? on sait pas, mais c'est comme ça.

Donc heu, dire que c'est la vilaine majorité oppressive et que vous etes de pauvres spoliés ... non parceque c'est pas que si vous vouliez vraiment juste vous amuser en respectant tout le monde vous iriez jouer sur un terrain approprié genre une colline ou autre vous iriez, mais dans la logique si.

Bien sur, tu peux pretexter "nan mais en fait mes potes jouent le w.e et moi la semaine" mais quel rapport avec le fait de jouer au milieu du terrain de foot ?!

Si tu viens pas pour jouer au foot, pas sur un terrain APPROPRIÉ, mais utilise pas un pretexte bidon pour dire "ah nan mais jpouvais pas j'avais piscine alors jreste là même si j'emmerde tout le monde kihihi cela dit jveux du respect hein !"
Citation :
Publié par La P`tite Lulue
je réponds a un autre post (report powah ^^)

Je crois qu'il y a un énorme malentendu a propos de ces prises relique de nuit (ou matin)
Le fait qu'il n'y ait plus personne en ZF, et qu'on attende qu'il n'y ait plus personne en zf est pris et compris complètement a contre pied de la réalité...

Vous dites (et pensez) : Vous attendez qu'il n'y ait plus personne en zf (et donc plus de défense) pour prendre des reliques
alors qu'en fait c'est l'inverse...
On prend des reliques parce qu'il n'y a plus personne et donc parce qu'on a plus rien a faire (et non pas parce qu'il n'y a plus de défense)
Il y a une nuance mais elle est importante...
Quand on lance un prise relique a 5h du mat', on se dit pas "bien tiens, y'a plus de défense, on va aller prendre une rk ca va être facile"
En général on tourne depuis un bon moment dans le vide, sans trouver personne, et comme on s'ennuie, on va sur la relique...
et c'est pour ca que ces reliques se font souvent le matin, parce que jusque la, en général, on trouve du monde, on duel, on farm, on tourne...
Mais arrivés a une certaine heure, beaucoup ont déco, on s'ennuie, donc on passe le temps...

Ca c'est pas de l'hypocrisie, c'est un fait...
Crois le contraire si tu veux, mais alors c'est retourner la situation pour avoir encore quelque chose a nous reprocher, et ca c'est de l'hypocrisie...
Merci tu réponds à ma question précédente...

Au fait tu préfères jouer quel royaume ?

1) Un royaume à la ramasse avec 54 000 RK sans aucune cohésion et esprit de royaume
2) Un royaume fier et capable de mobiliser ses troupes avec 0 RK pour le jeu ?
Citation :
Publié par Legeibeth
Donc en gros, t'es en train de nous dire que quel que soit le nombre de personnes contre ces pratiques, tu continueras de toutes façons. Ca limite singulièrement l'intérêt du sujet, et en partant sur ces bases, je me demande si tu cherches autre chose qu'un postatroll.
bin voyons, me demande lequel des deux troll le plus pour le moment...
Si tu avais un peu lu le sujet de départ tu saurai pour quoi ce sujet a été fait et tu ne viendrai pas me puller gratos a ce sujet...

@Nelli : certains seraient tentés d'apppeler ca une action "tactique" (et s'en est une pour le fait, mais...) ceci dit je suis de ton avis sur ce point...
Ce genre de prise relique, je ne les prone pas, bien au contraire, et c'est plutot lache pour le coup de ce lancer la dedans...
Une prise de fort, passe encore, une prise rk, faut pas exagérer...

@Ense, par nuit j'entends 00h - 8h en général...
Donc oui la plupart des prises reliques sont faites sur le matin, et ma dernière devait l'etre aussi, comme beaucoup d'autres...
Je ne vois aps ce que ca change mais bon...
Citation :
Publié par La P`tite Lulue
bin voyons, me demande lequel des deux troll le plus pour le moment...
Si tu avais un peu lu le sujet de départ tu saurai pour quoi ce sujet a été fait et tu ne viendrai pas me puller gratos a ce sujet...

@Nelli : certains seraient tentés d'apppeler ca une action "tactique" (et s'en est une pour le fait, mais...) ceci dit je suis de ton avis sur ce point...
Ce genre de prise relique, je ne les prone pas, bien au contraire, et c'est plutot lache pour le coup de ce lancer la dedans...
Une prise de fort, passe encore, une prise rk, faut pas exagérer...

@Ense, par nuit j'entends 00h - 8h en général...
Donc oui la plupart des prises reliques sont faites sur le matin, et ma dernière devait l'etre aussi, comme beaucoup d'autres...
Je ne vois aps ce que ca change mais bon...
Je te pose la question des prises RK que tu te prévaux à quelle heure sont elles faites dans 99 % des cas ?

Vous faites des actions continuelles qui montrent votre ambition / action dans le fait de vouloir prendre des RK ?

Minuit je vois rien chez vous...
1 h je vois rien chez vous...
2 h je vois rien chez vous...
Citation :
Publié par Crystalium
Bien sur tous les compagnons de paintball seront de ton coté, ils vont tous se serrer les coudes en disant que le paintball c'est bien, que vous avez tous des mentalités aussi merveilleuses qu'un soleil couchant sur la mer indienne, qu'on est des méchants, mais le fond reste le même VOUS AVEZ RIEN A FOUTRE SUR CE TERRAIN !"@@#@"
En même temps un terrain de foot ,c'est pour play au foot ,y a des terrain de paintball,et les footballeurs n'ont rien a faire dessus même si en france y a plus de joueur de foot que de joueur de paintball.
Sur daoc c'est open 24h/24, les règles,le terrain etc ... sont les même a n'importe qu'elle heure,seul le nombre de joueur diffère ainsi que les rapport de force donc je ne trouve pas ton exemple valable.
Apres si tu parle de fair play ,oui c'est déjà plus recevable ,malgré qu'attaquer a 2 realm vs 1 c'est pas très fair play non plu.
Débat sans fin.
@ Crystalium : mdr l'exemple ^^
Le problème vois tu, c'est que justement, nous aussi on joue au foot, mais la nuit, et que c'est vous qui voulez qu'on joue au paintball, parce que comme la nuit, vous dormez, vous pouvez pas jouer au foot ^^
a partir de la non je ne me sens pas en désaccord ni avec le jeu, ni avec le terrain ^^

@ Ense, je joue sur un royaume qui est completement incohérent et désorganisé, qui a parfois souvent parfois aps du tout de relique, mais c'est un royaume qui me plait parce que je m'y amuse...
Et honneêtement, dans mon cas, je ne fais pas du tout attention aux reliques...
Je RvR pour mon plaisir, et qu'on ait des reliques ou non n'y change rien...
Et pour info : je participe parfois a des prises de reliques nocturnes, quand on m'en propose et que je n'ai rien de miueux a faire, mais ce n'est arrivé que 3 fois en 2 ans

Je crois pas que ce soit exorbitant ^^
Citation :
Publié par La P`tite Lulue
je suis étonnée que les détracteurs des "reliques PvE" ne se déchainent pas ^^

Je suis très relique de nuit pour ma aprt, parce que je joue essentiellement la nuit (je sais, je suis une no-life, mais j'assume ^^)
et même si je comprends la frustration des joueurs de jour face a ces pratiques, je continue a le faire parce que ca m'amuse
Tu es pile poil ce que je pense des personnes pratiquant ça : j'embette 90 % de la population, parceque ça m'amuse.
Ce post n'apportera rien puisqu'il y aura toujours les habituelles bornés qui ne s'amusent qu'à pourrir les arguments des autres.
Et pis étant donné que c'est une pratique essentiellement hibernienne voir depuis la clust exclusivement hibernienne, et qu'il y a quasiment la moitié de la population Jolienne se manifestant sur ce type de post qui est hibernienne, ce post n'apportera rien.

C'est juste un post tentant désespérément d'affirmer à tout le monde que les prises reliques de nuit (0-6h du mat) c'est très bien très fun que ça apporte beaucoup de choses positives à la communauté de joueurs de daoc .. blablabla
Citation :
Publié par La P`tite Lulue
@ Crystalium : mdr l'exemple ^^
Le problème vois tu, c'est que justement, nous aussi on joue au foot, mais la nuit, et que c'est vous qui voulez qu'on joue au paintball, parce que comme la nuit, vous dormez, vous pouvez pas jouer au foot ^^
a partir de la non je ne me sens pas en désaccord ni avec le jeu, ni avec le terrain ^^
Oué ok vous jouez au foot a une seule équipe avec des scores officiels, en vous lancant des "oué gg on a gagné" délire !

Pullstou : je réponds même plus au "gnagnagna serveur 24", le serveur 24 c bon pour les serv americains, pas euro .. essayer de faire genre "nan mais y'a tjrs du monde pour faire des beaux combats rk" c'est sortir un mensonge aussi gros qu'un 35 tonnes qui fait un demi tour dans une ruelle de marseille ...

Les seuls qui arrivent à pondre l'excuse des serveurs h24 sont les pratiquants des prises nocturnes ou leurs amis, ça va chercher loin dans la "crédibiltié" -_-
Citation :
Publié par La P`tite Lulue
@ Crystalium : mdr l'exemple ^^
Le problème vois tu, c'est que justement, nous aussi on joue au foot, mais la nuit, et que c'est vous qui voulez qu'on joue au paintball, parce que comme la nuit, vous dormez, vous pouvez pas jouer au foot ^^
a partir de la non je ne me sens pas en désaccord ni avec le jeu, ni avec le terrain ^^

@ Ense, je joue sur un royaume qui est completement incohérent et désorganisé, qui a parfois souvent parfois aps du tout de relique, mais c'est un royaume qui me plait parce que je m'y amuse...
Et honneêtement, dans mon cas, je ne fais pas du tout attention aux reliques...
Je RvR pour mon plaisir, et qu'on ait des reliques ou non n'y change rien...
Et pour info : je participe parfois a des prises de reliques nocturnes, quand on m'en propose et que je n'ai rien de miueux a faire, mais ce n'est arrivé que 3 fois en 2 ans

Je crois pas que ce soit exorbitant ^^
Je suis tombé sur une blonde...
Citation :
Publié par Crystalium
je réponds même plus au "gnagnagna serveur 24", le serveur 24 c bon pour les serv americains, pas euro .. essayer de faire genre "nan mais y'a tjrs du monde pour faire des beaux combats rk" c'est sortir un mensonge aussi gros qu'un 35 tonnes qui fait un demi tour dans une ruelle de marseille ...

Les seuls qui arrivent à pondre l'excuse des serveurs h24 sont les pratiquants des prises nocturnes ou leurs amis, ça va chercher loin dans la "crédibiltié" -_-
Si ca t'emmerde tellement que ca que les serveurs euro soit ouverts 24/24 parles en a Goa, suis sur ils vont kiffer...

Perso j'ai des horaires de merde (apparemment pas comme toi) et je joue quand je PEUX. Et je vais pas me retenir d'aller chercher une Rk a 4h du mat' si l'envie me prend.

Y a pas de défense ?? j'y peux rien. Démerdez vous pour avoir une équipe de nuit qui tourne pour protéger !!!

Je commence a en avoir marre de te voir nous dénigrer comme ca a longueur de temps...

Modo ou pas tu n 'as pas la science infuse et tu n'as pas a nous imposé ton avis.

Bizarremenr en jeu je me cache pas de prendre des rk et mon nom c'est "TooteyAddict" et j'ai aucun retour de baton, aucun /rude, aucun send pour m'insulter

Arrete de croire que tous les joueurs de Daoc sont les posteurs made in Jol @ouinouin rk de nuit

Maintenant vas y modère moi si ca te fait plaisir, pour moi tu n'es pas un modo digne de l'être
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés