[Poubelle] [Vidéo] Animiste Ben Seyr, Tootey dans le titre !

Fil fermé
Partager Rechercher
je salue la persévérance mais c'est bien tout Joueur qui s'est fait uniquement remarqué (pardonnez moi l'expression) a faire chier la communauté Hib/alb/mid a prendre uniquement des reliques a 4h-6h du matin, et a F8 dd des ghost
Une personne d'une extrême désinvolture au sujet des remarques de son royaume et de l'ensemble de la communauté, heureusement que peu de joueur son comme cela dans daoc

enfin niveau de jeu qui n'a rien avoir avec le seul animiste pas campeur myann
Bravo à cette personne qui pourrit le jeu par ses prises reliques de nuit, et qui gâche le plaisir de plusieurs dizaines de joueurs normaux....

Sincèrement, quel est l'intérêt de mettre une pauvre vidéo montrant quelques rencontres sans challenge?

Juste histoire de dire qu'une fois de plus, la mode semble être au léchage de fesses pour certains...

Alors, pas de félicitations, et c'est triste car c'est ce genre de joueurs qui vont pourrir et faire quitter daoc....
Citation :
Publié par sinernor
Bravo à cette personne qui pourrit le jeu par ses prises reliques de nuit, et qui gâche le plaisir de plusieurs dizaines de joueurs normaux....

Sincèrement, quel est l'intérêt de mettre une pauvre vidéo montrant quelques rencontres sans challenge?

Juste histoire de dire qu'une fois de plus, la mode semble être au léchage de fesses pour certains...

Alors, pas de félicitations, et c'est triste car c'est ce genre de joueurs qui vont pourrir et faire quitter daoc....
Mechant aigri ! Comment faire pour jouer quand on habite loin de la France Mais qu'on est français? ben on joue la nuit.


Bravo Toot trés jolie video , j'ai beaucoup apprécié le montage toussa toussa !

biz biz
Citation :
Publié par Adenael
je salue la persévérance mais c'est bien tout Joueur qui s'est fait uniquement remarqué (pardonnez moi l'expression) a faire chier la communauté Hib/alb/mid a prendre uniquement des reliques a 4h-6h du matin, et a F8 dd des ghost
Une personne d'une extrême désinvolture au sujet des remarques de son royaume et de l'ensemble de la communauté, heureusement que peu de joueur son comme cela dans daoc

enfin niveau de jeu qui n'a rien avoir avec le seul animiste pas campeur myann
Pourquoi donc " faire chier la communauté" ?

- Prendre des forts et tours fais partis du commun de cette guerre perpétuelle qui se déroulent au sein de nos trois royaumes.... C'est ce que nous faisons, ceci dans le but d'obtenir ces "reliques", qui selon la légende donne un pouvoir immense... Si cela peut se nommer " faire chier la communauté" juste car nous le faisons a des heures qui sont pour vous, résidants métropolitain, un peu décalées... Pour ma part comme quelques autres cela ne s'étend pas à plus de deux heures du matin.....

"F8 DD des ghost"...

- Un ghost tu ne peut pas le dd puisqu'il est toujours trop éloigné... après connaissant Tootey depuis un certain laps de temps, je peut t'affirmer qu'il n'est pas du genre a F8...

Une personne d'une extrême désinvolture au sujet des remarques de son royaume et de l'ensemble de la communauté, heureusement que peu de joueur son comme cela dans daoc...

Possible oé, et je le suis parfaitement la dessus


Citation :
Publié par sinernor
Bravo à cette personne qui pourrit le jeu par ses prises reliques de nuit, et qui gâche le plaisir de plusieurs dizaines de joueurs normaux....

Sincèrement, quel est l'intérêt de mettre une pauvre vidéo montrant quelques rencontres sans challenge?

Juste histoire de dire qu'une fois de plus, la mode semble être au léchage de fesses pour certains...

Alors, pas de félicitations, et c'est triste car c'est ce genre de joueurs qui vont pourrir et faire quitter daoc....
Bravo à cette personne qui pourrit le jeu par ses prises reliques de nuit, et qui gâche le plaisir de plusieurs dizaines de joueurs normaux....

- Bah une fois de plus on est désolé des conséquences que cela peut avoir sur le rvr.... de toute façon, le bus repassait derrière et récupérait tout... donc résultat nul koi ...

Sincèrement, quel est l'intérêt de mettre une pauvre vidéo montrant quelques rencontres sans challenge?

- Il y a peut-être d'autres personne à part Toi que ça intéresse.... Puis honnêtement, la vidéo est simplement excellente

Juste histoire de dire qu'une fois de plus, la mode semble être au léchage de fesses pour certains...

- ça, sérieusement c juste moche, vilain, et gratuit....

Alors, pas de félicitations, et c'est triste car c'est ce genre de joueurs qui vont pourrir et faire quitter daoc...

- Te gêne surtout pas pour attendre !




Sinon bah GG Tootey, tellement de moments passé en ta compagnie, de soirées et de nuits, que comment dire, je me rappelle plus de tout... juste de l'essentiel Nous nous amusions bien (ce que vous me direz est le but premier d'un jeu), Ces temps me manquent, vivement la fin de l'effet Laby....GG 11L, dommage que j'ai perdu le mago dans les temps passés sinon j'aurais ravi de le faire avec toi

Bonne journée les JoLiens
Joueur qui m'aura marqué (comme beaucoup) par son aptitude à prendre des rk sans personne en face, le tout dans un dédain complet des suppliques de son royaume et des deux royaumes adverses .. de même qui se permettait de venir taunt sur JoL en sachant cela .. je n'aime pas ce genre de mentalité.

En postant ça sur JoL l'auteur devait d'ailleurs très bien savoir que ce serait avec pas mal de réponses qui en découlent, ce n'est pas de l'aigritude ou de la méchanceté, juste un retour de baton .. beaucoup des réponses "wouaw bravo gg" semblent être issues des quelques rares personnes ayant ou faisant partie du groupe de nuit, personne peut-être agréable et respectueuse mais qu'envers les gens qui peuvent suivre la nuit sur son realm .. fin bref.

A part saluer le temps passé, rien à féliciter à mes yeux.
Citation :
Publié par Idriale
"F8 DD des ghost"...

- Un ghost tu ne peut pas le dd puisqu'il est toujours trop éloigné... après connaissant Tootey depuis un certain laps de temps, je peut t'affirmer qu'il n'est pas du genre a F8...
Stop dire de la merde, pour avoir défendu plusieurs fois consécutifs il y a quelques semaines les rk ( avant qu'elle repartent sur hib ) j ai hésité à filmer tellement ca me soulais de voir ca. Et à ma connaissance quand on dd un mec qui est normalement hors vue et qui ne ghost pas ( testé en regardant le perso sur un 2e pc ) j'appelle plutot ca un truc chelou et cela à chaque fois.
Donc on peut se poser pas mal de question, honnêtement j'aurai dû film tuer un perso dans une tour alors qu'il est près du keep ca me fait marrer et cela pas qu'a moi spécialement.
Pour le reste je dirai rien d'autre il n'en vaut même pas la peine.
Citation :
Posté par Idriale
"F8 DD des ghost"...

- Un ghost tu ne peut pas le dd puisqu'il est toujours trop éloigné... après connaissant Tootey depuis un certain laps de temps, je peut t'affirmer qu'il n'est pas du genre a F8...


T'inquiète, les champis eux ils ont pas besoin de F8 pour DD, ils le font en auto, ghost ou pas ghost. Et eux même si le PC du proprio rame a mort, eux ils ne rament pas, une IA ne rame pas. C'est comme les champis qui te DD 3 sec après que t'ai passé une porte tout simplement car leur cast a commencé mais avec le lag serveur ben tu le prend quand même, alors qu'un joueur n'aurait pas pu te cast en comparaison.

Sinon ben GG guronsan/café alors, il doit en falloir, pas pour l'horaire, mais pour supporter de frag plus de pnj que de joueur au final .
Citation :
Publié par Idriale
- Un ghost tu ne peut pas le dd puisqu'il est toujours trop éloigné... après connaissant Tootey depuis un certain laps de temps, je peut t'affirmer qu'il n'est pas du genre a F8...
J'adore l'argument : "parce que je connais depuis longtemps, c'est pas possible"

Juste comme ca, log toi coté mid le dimanche ou le lundi matin vers 6h heure française et tu veras régulièrement un groupe hib campé la porte de bled avec des champis, 2 soigneurs planqués et 2/3 magos donc tootey qui arrive à te DD en 0.235millième de secondes et te tri shot si ca c'est pas du F8 DD faudra m'expliquer comment

De toutes façon ca n'est pas trop gênant au final car mage = carton et pour un WL à cette heure c'est free rp.

Conclusion, merci tootey pour le pl rp de bonne heure

(ca n'êmpeche pas le F8 DD quand même )
ben gg crystalium pour ta réponse tu ma souvent modérer pour bien moins que sa

dommage que je ne puisse le faire car si c'était pour dire des truc pareille ben abstient toi de répondre merci surtout pour un modérateur qui se dit neutre normalement
Citation :
Publié par gib
ben gg crystalium pour ta réponse tu ma souvent modérer pour bien moins que sa

dommage que je ne puisse le faire car si c'était pour dire des truc pareille ben abstient toi de répondre merci surtout pour un modérateur qui se dit neutre normalement
ARCHERS !

Sortez les violons !

(je m'attendais à ce qu'un défenseur me reply ça)

Il est dit qu'un modérateur n'a pas le droit d'avoir une opinion ? Je ne dois pas être neutre mais impartial. Cela implique que
- je peux avoir mes opinions sur un sujet comme tout posteur (je suis un utilisateur hein)
- je peux aussi être modérable
En gros je dois respecter la charte (logique) comme tout le monde quand je m'exprime en tant que posteur, et lorsque je suis dans mon role de modérateur je me dois de laisser mes opinions de côté pour agir (pour modérer quoi) genre "oh lui est dmon realm je laisse son flamm" ou autres ..

Cela dit, là, dans le reply qui nous concerne je reste correct, je développe, jbalance pas un pov' flamm dans le vent, j'explique un point de vue. Relis le persistant d'ailleurs, cela t'éclairerait je pense ..

Après, si tu penses que mon post est modérable, tu reportes. Les modérateurs n'hésiteront pas à me modérer si nécessaire (tu peux même quote cette phrase dans le report tiens).

(si tu veux en discuter plus longuement, n'hésite pas à me mp)
Citation :
Publié par gYnjx
Mechant aigri ! Comment faire pour jouer quand on habite loin de la France Mais qu'on est français? ben on joue la nuit.
mais biensur soit il/elle prete son compte a n importe qui soit il/elle peut jouer dans des horaires standarts quand on le/la croise a 10h 12h 14H 17h 20h 22H minuit et qu a 6H du matin il lead une prise de fort rk avec son pote badcool...

et comment font les canadiens/diennes avec qui l ont jouent le soir ?(et ce ne sont pas des etudiants mais des travailleurs eux)


pas GG pour le rang au vue du pourrissage du serveur depuis un an.. sans son implication dans ce geste Broc aurait connu une fin fayrplay niveau prise relique

rego faire du 16vs3 a 6h du matin
Le post à gratz dont tout le monde se passe,

un royaume easy mode,

une classe qui pourrit le rvr à grands coups de champi afk,

et un avatar (je parle pas de joueur pour ce qui le concerne, le joueur c'est celui qui accepte le challenge, le défi ) qui a réussit par ses actions pve a détruire le rvr de broc (un peu) et de kattraeth surtout.

Juste un rêve, qu'il zappe maintenant de ce serveur.
Tout a été plus ou moins dit, profiter des largesses de l'éditeur et de l'impunité du jeu pour faire chier tout le monde ca demande à la fois un niveau de courage fort elevé puisque évidemment IRL ca se passe pas trop comme ca, et un niveau d'irrespect rare envers les personnes de son realm ou pas qui jouent au même jeu.

Go reroll sur un autre jeu maintenant pour faire chier d'autres peut être non ?
Citation :
Publié par AsiaForever
les remarques aigris de ses compatriotes/ennemis.
Désolé mais taxer les gens d'aigris parce qu'ils considèrent que les actions de certains dénaturent et "pourissent" le jeu c'est un peu facile et surtout tres Jolien.

On peut sans etre aigri avoir un avis défavorable et arrêté sur ce type de comportement.
Citation :
Publié par Jelliel Arunsun
On peut sans etre aigri avoir un avis défavorable et arrêté sur ce type de comportement.
C'est possible effectivement. Dans certains cas, le doute persiste !
Citation :
Publié par Jelliel Arunsun
Désolé mais taxer les gens d'aigris parce qu'ils considèrent que les actions de certains dénaturent et "pourissent" le jeu c'est un peu facile et surtout tres Jolien.

On peut sans etre aigri avoir un avis défavorable et arrêté sur ce type de comportement.
De toute façon ca s'annule , elle prend des reliques la nuit et de l'autre coter tu a Aekiss qui équilibre le beau jeux en donnant X rk a un autre realm pour pas que le realm qui possède trop de reliques soit trop fort
[Frank => Flood, rappel : pas de post de type en DL j'edit après Merki]



Rien
__________________
Ses parents étaient de simples paysans : lui élevait des moutons qu'il revendait fort cher au charcutier de Camelot (qui en faisait des sandwichs)

Et hier , après un sandwich au mouton, elle partit affronter à nouveau ses ennemis pour atteindre le titre si convoité de baronne. :-DDD

Blademaster2
Blademaster3
Blademaster4 part1 part2 part3
Citation :
Publié par Jelliel Arunsun
Désolé mais taxer les gens d'aigris parce qu'ils considèrent que les actions de certains dénaturent et "pourissent" le jeu c'est un peu facile et surtout tres Jolien.

On peut sans etre aigri avoir un avis défavorable et arrêté sur ce type de comportement.
Sinon je ne taxe personne de quoi que ce soit moi.

Si on doit jouer sur les mots, ce sont les remarques que je qualifie d'aigries (merci pour le quote, j'ai pu corriger une petite faute d'accord d'ailleurs). Pour moi, une remarque aigre ou acide, au choix,est une remarque chargée de reproches, ou dans certains cas de termes agressifs. Ce qui semble être le cas dans la majorité des posts négatifs ici (ou alors faudra m'expliquer la nuance, merci). Savoir si les gens sont aigris ou non n'est pas la base de mon propos.
J'aurai peut être du écrire ''remarques aigres'' mais mon français n'est pas parfait, imo.

Edit : Ah oui, merci de ne pas m'inclure dans la catégorie du jolien moyen, je fais déjà tout ce que je peux pour m'en extirper.
Citation :
Publié par Aripha
C'est possible effectivement. Dans certains cas, le doute persiste !
J'avoue mon coeur balance, je ne sais à qui décerner la palme, tant ces échanges respirent l'amabilité et le respect.
Citation :
Publié par tabetoh
Le post à gratz dont tout le monde se passe,

un royaume easy mode,

une classe qui pourrit le rvr à grands coups de champi afk,

et un avatar (je parle pas de joueur pour ce qui le concerne, le joueur c'est celui qui accepte le challenge, le défi ) qui a réussit par ses actions pve a détruire le rvr de broc (un peu) et de kattraeth surtout.

Juste un rêve, qu'il zappe maintenant de ce serveur.
Citation :
Publié par Jelliel Arunsun
On peut sans etre aigri avoir un avis défavorable et arrêté sur ce type de comportement.
C'est vrai, mais quand on en voit certains, bof quand même.

Au moins Tootey peut se venter de ne laisser personne indifférent, passion de son équipe de nuit, haine (ou dégoût) de ses ennemis. ;o
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés