[Poubelle] [Vidéo] Animiste Ben Seyr, Tootey dans le titre !

Fil fermé
Partager Rechercher
là on touche le fond niveau gameplay mago

Déplacement et (scoot) au clavier, macro à la souris (Je te conseil d'essayer le contraire)


Sinon gg 11L, gg animiste et gg vidéo tout de même agréable à regarder en faisant abstraction de certaine chose.
Citation :
Publié par Tanipuap
absolument rien a gratifier pour ma part, je retiens les prises reliques PvE malheureusement...
si on devait retenir tque els mauvais penchants des royaumes ennemis (exploit bugs, comportement douteux etc) y'aurait pas souvent de GG sur ce forum, et bonjour l'ambiance en générale...
Gogo faire une pause si tu ne peux aps faire abstraction de certaines choses pour balancer un petit "bravo" sur un forum pour un mec qui en dehors des prises relique PVE qui t'ennuient tant fait un poil bouger le serveur quand même et organise des sorties pour son royaume et donc le tien par extension (si tu es pas hib)...

Je trouve ca un peu malheureux quand même que certains ne puissent pas oublier tout ce qui les défrise 5 petites minutes pour encourager un joueur (et non pas un ennemi) et préfèrent venir lacher des commentaires de vieux aigris jaloux et frustrés par le jeu des autres qu'ils se refusent a jouer (peut etre apr incapacité de le faire ?)
Citation :
Publié par La P`tite Lulue
(peut etre apr incapacité de le faire ?)
Que tu post comme Mere Theresa passe encore, on ne peut te reprocher le fait d'etre aigri jaloux et frustré envers les posts de ceux qui ne pensent pas comme toi.

Mais il faut que cela reste dans une mesure correcte. La tu dépasse les bornes des limites des orties de mémé.
Citation :
Publié par La P`tite Lulue
(peut etre apr incapacité de le faire ?)
Bof prendre un fort avec aucune défense n'importe qui en est capable...

2 comptes suffisent (déjà testé avec PA + Clerc) bref pas besoin d'être un grand roxor ou un petit péon c'est à la portée du premier venu.

Par contre on verra avec le nerf du l'animiste ça va être chaud les chevaliers sans les 30 champignons & bonus to hit...
Citation :
Publié par La P`tite Lulue

Je trouve ca un peu malheureux quand même que certains ne puissent pas oublier tout ce qui les défrise 5 petites minutes pour encourager un joueur (et non pas un ennemi) et préfèrent venir lacher des commentaires de vieux aigris jaloux et frustrés par le jeu des autres qu'ils se refusent a jouer (peut etre apr incapacité de le faire ?)
Bah les rk quand je jouais je m'en moquait, limite j'étais content quand c'était en face.
Mais dire à certains qu'ils sont "aigris" car une très petite minorité les prend de nuit alors que des leads se cassent le cul à faire bouger tout un royaume pour les prendre le soir, c'est gonflé.

Y a des gens qui ont d'autre chose à foutre dans leur vie que daoc, sisi je t'assure. L'immense majorité des gens ne jouent pas entre 4h et 8h du mat : >
A partir de là, comprend les qu'ils n'y voient rien à encourager dans les actions de Tootey. Y a rien à encourage d'ailleurs, tuer des PNJ avec 3 défenseurs humains dedans, c'est à la portée de n'importe qui ^^
... Enfin... n'importe qui qui peut jouer dans ses plages horaires, bien entendu
Citation :
Publié par Enetsylax
Bah les rk quand je jouais je m'en moquait, limite j'étais content quand c'était en face.
Mais dire à certains qu'ils sont "aigris" car une très petite minorité les prend de nuit alors que des leads se cassent le cul à faire bouger tout un royaume pour les prendre le soir, c'est gonflé.

Y a des gens qui ont d'autre chose à foutre dans leur vie que daoc, sisi je t'assure. L'immense majorité des gens ne jouent pas entre 4h et 8h du mat : >
A partir de là, comprend les qu'ils n'y voient rien à encourager dans les actions de Tootey. Y a rien à encourage d'ailleurs, tuer des PNJ avec 3 défenseurs humains dedans, c'est à la portée de n'importe qui ^^
... Enfin... n'importe qui qui peut jouer dans ses plages horaires, bien entendu
je le comprends, et je concois que l'on soit contre et qu'on n'encourage pas ces actions la...
Mais ca sert a quoi de venir sur un post a gratz 11L pour dire "nan moi j'te dis aps gg, t'es qu'un gros con parce que tu joues pas aux mêmes heures que moi
" ?
Pour moi c'est un post d'aigri, rien de plus, puisque ca n'a aucune autre utilité que de procurer, je sais aps, une espece de sentiment de revanche a celui qui le poste...?
Qu'il ne dise rien je le lui reproche pas, mais qu'il vienne balancer sa rancoeur sur un mec parce qu'il prend des reliques de nuit sur un topic dont ce n'est absolument pas le sujet, je suis désolée je trouve ca completement con...
Citation :
Publié par La P`tite Lulue
Qu'il ne dise rien je le lui reproche pas, mais qu'il vienne balancer sa rancoeur sur un mec parce qu'il prend des reliques de nuit sur un topic dont ce n'est absolument pas le sujet, je suis désolée je trouve ca completement con...
Peut etre parce que tout simplement ca serait du foutage de gueule de ne considérer qu'un aspect sur l'ensemble de son oeuvre.
Il a eu son 11L aussi en farmant Bled à 7h00 sur les pauvres types qui se TPaient en pensant défendre le fort ouvert. Tant mieux pour lui les Rps n'ont pas d'odeur.

Mais je trouve très con les personnes qui veulent se mettre des oeillères pour ne pas voir la globalité des actes du type suscité.

Un mec te colle un coup de boule et te gaule ton blouson juste après avoir sauvé une tite vieille sur un passage piéton. Si on demande ton témoignage sur le sauvetage de la vieille tu y vas en mettant de coté le coup de boule et en l'encensant ?
Allons ne soit pas hypocrite s'il te plaît...
Citation :
Publié par Jelliel Arunsun
Peut etre parce que tout simplement ca serait du foutage de gueule de ne considérer qu'un aspect sur l'ensemble de son oeuvre.
Il a eu son 11L aussi en farmant Bled à 7h00 sur les pauvres types qui se TPaient en pensant défendre le fort ouvert. Tant mieux pour lui les Rps n'ont pas d'odeur.

Mais je trouve très con les personnes qui veulent se mettre des oeillères pour ne pas voir la globalité des actes du type suscité.
Un mec te colle un coup de boule et te gaule ton blouson juste après avoir sauvé une tite vieille sur un passage piéton. Si on demande ton témoignage sur le sauvetage de la vieille tu y vas en mettant de coté le coup de boule et en l'encensant ?
Allons ne soit pas hypocrite s'il te plaît...
Si prendre une rk de nuit ou farm un mec a un tp etait hors-charte ton exemple pourrait peut-etre tenir debout. Btw on lui reproche de prendre les RK en pve et aussi de farm les rp la où ils sont a 7h du matin. En gros s'il va prendre un rk on lui dit FFS stop rk de nuit ! et s'il fait des rp on lui demande de stop aussi?

Toujours autant d'aigris.
Citation :
Publié par Jelliel Arunsun
Peut etre parce que tout simplement ca serait du foutage de gueule de ne considérer qu'un aspect sur l'ensemble de son oeuvre.
Il a eu son 11L aussi en farmant Bled à 7h00 sur les pauvres types qui se TPaient en pensant défendre le fort ouvert. Tant mieux pour lui les Rps n'ont pas d'odeur.

Mais je trouve très con les personnes qui veulent se mettre des oeillères pour ne pas voir la globalité des actes du type suscité.

Un mec te colle un coup de boule et te gaule ton blouson juste après avoir sauvé une tite vieille sur un passage piéton. Si on demande ton témoignage sur le sauvetage de la vieille tu y vas en mettant de coté le coup de boule et en l'encensant ?
Allons ne soit pas hypocrite s'il te plaît...
Ses actes ? elle s' occupe la nuit stout. vu que en face, ca se cache sous le " RK de nuit/matin , je go ouinouin sur JOL", au lieu de venir défendre........

Encore un qui pense que la nuit est reservé au farm pve
Citation :
Publié par Xtase
Si prendre une rk de nuit ou farm un mec a un tp etait hors-charte ton exemple pourrait peut-etre tenir debout. Btw on lui reproche de prendre les RK en pve et aussi de farm les rp la où ils sont a 7h du matin. En gros s'il va prendre un rk on lui dit FFS stop rk de nuit ! et s'il fait des rp on lui demande de stop aussi?

Toujours autant d'aigris.
Ouais bon en gros si on aime sa façon de jouer on est quelqu'un de super, si on aime pas on est un sale aigri frustré ..
LE MONDE EST BINAIRE ! .. ou pas .. y'a pas que 10 sortes de gens hein.

En gros en fait, le truc c'est que pour faire des rk de nuit (pour nous) avec du monde il pourrait aller sur des serv americains, c'est pas la discussion qui lui manquera vu qu'il y a personne de log quasiment. Si il est dans un pays étranger je suppute qu'il parle l'anglais au minimum.
Si il reste, il le fait sciemment en sachant que ça emmerde bcp de monde lorsqu'il prend des rk, ce côté là de la personnalité/mentalité a tendance à enerver les gens qui après un fight à 200vs200 sur plusieurs heures, se font piquer le fruit de leurs efforts part 8-10 personnes quand y'a personne en face .. oui oui je sais serveur 24 etc, sauf que le serveur 24/24 est à la base pour les USA car ils n'ont pas exactement les mêmes problèmes de population avec les fuseaux horaires. A la limite je perdrais la rk car mon realm a combattu et perdu ça me dérangerait moins tu vois.

En gros, là, ce qui fache c'est que quelqu'un ayant d'autres alternatives décide de continuer, de rester, d'ignorer les demandes de son realm et des autres realms en brandissant une excuse bidon puisqu'on le voit -aussi- en dehors de ces heures là .. ce n'est pas être aigri de faire une constatation .. après si tu me dis qu'en fait c'est une illusion d'optique et que je dors pas réellement, qu'il y a des fights énormes qui englobent 40+ joueurs pour les rk a 3-7h du mat ok, je saurais présenter mes excuses. Mais tu ne pourras pas ..

L'autre problème est aussi celui du profil bas .. quelqu'un qui admet humblement quelque chose, mais qui explique ses raisons on le trouvera nettement plus sympatique que quelqu'un qui vient taunt et se foutre de la tronche de ceux qui en bavent pr les rk en heure normale .. ça peut paraitre incompréhensible pour les gens proches ou qui participent avec lui à ses prises, j'en conviens, mais essayez de vous mettre à la place des 99 autres pourcents de joueurs du serveur ..

Fin bref arrêtez de systématiquement dire "bouuh aigrifrustré" dès que quelqu'un post pas en rose bonbon pour dire "je kiff grave ta façon de play t'es génial " ..
Citation :
Publié par Xtase
Si prendre une rk de nuit ou farm un mec a un tp etait hors-charte ton exemple pourrait peut-etre tenir debout. Btw on lui reproche de prendre les RK en pve et aussi de farm les rp la où ils sont a 7h du matin. En gros s'il va prendre un rk on lui dit FFS stop rk de nuit ! et s'il fait des rp on lui demande de stop aussi?

Toujours autant d'aigris.
Stop etre aigri des gens qui ne pensent pas comme toi deja ca ira mieux .
Citation :
Publié par Mildiou
Ses actes ? elle s' occupe la nuit stout. vu que en face, ca se cache sous le " RK de nuit/matin , je go ouinouin sur JOL", au lieu de venir défendre........

Encore un qui pense que la nuit est reservé au farm pve
Merde alors !

Moi qui vous ai niqué la P1 de Dun Da Behnn a 3 heures du matin...

C'est un peu comme David Vincent qui chercha un raccourci qu'il ne trouva jamais... moi ce fut en attendant les hibs qui ne vinrent jamais...

J'ai arrêté vu qu'il y avait personne en face la prochaine fois je continue et je m'attelle sur la P2 tiens...

PS : Je note l'excuse "au lieu de venir défendre" http://www.guilde-vigilance.com/forum/images/smiles/023.gif
Citation :
Publié par Ense
...
PS : Je note l'excuse "au lieu de venir défendre" http://www.guilde-vigilance.com/forum/images/smiles/023.gif
Ah oui, tu savais pas ? Il y a pas mal de joueurs qui n'aiment pas le jeu de structure, donc ils s'en fichent bien que tu tapes une tour ou un fort. J'ai eu une discussion à ce sujet pas plus tard qu'hier soir d'ailleurs.
Et je ne critiquerais pas cela. C'est leur manière de jouer Et je le respecte (et le comprends aussi ^^ ).

Sinon, le fait que les gens sont parfois occupés ailleurs ne t'a jamais effleuré l'esprit ? On ne peut pas être à deux endroits à la fois. Mais je comprends ton exigence à l'égard de ta personne
Citation :
Publié par Jelliel Arunsun
En a t'il deja seulement vu la couleur ?

Huhuhu.

C'etait un taunt gentillet pas méchant.

Vraiment si si.
Bah c'est bien connu, les portes de Château Sauvage et Svasud Faste ferment à partir de minuit pour réouvrir à 19H.
Il n'y a que celles de Druim Ligen qui restent ouvertes ...
Citation :
Publié par Crystalium
Ouais bon en gros si on aime sa façon de jouer on est quelqu'un de super, si on aime pas on est un sale aigri frustré ..
LE MONDE EST BINAIRE ! .. ou pas .. y'a pas que 10 sortes de gens hein.

En gros en fait, le truc c'est que pour faire des rk de nuit (pour nous) avec du monde il pourrait aller sur des serv americains, c'est pas la discussion qui lui manquera vu qu'il y a personne de log quasiment. Si il est dans un pays étranger je suppute qu'il parle l'anglais au minimum.
Si il reste, il le fait sciemment en sachant que ça emmerde bcp de monde lorsqu'il prend des rk, ce côté là de la personnalité/mentalité a tendance à enerver les gens qui après un fight à 200vs200 sur plusieurs heures, se font piquer le fruit de leurs efforts part 8-10 personnes quand y'a personne en face .. oui oui je sais serveur 24 etc, sauf que le serveur 24/24 est à la base pour les USA car ils n'ont pas exactement les mêmes problèmes de population avec les fuseaux horaires. A la limite je perdrais la rk car mon realm a combattu et perdu ça me dérangerait moins tu vois.

En gros, là, ce qui fache c'est que quelqu'un ayant d'autres alternatives décide de continuer, de rester, d'ignorer les demandes de son realm et des autres realms en brandissant une excuse bidon puisqu'on le voit -aussi- en dehors de ces heures là .. ce n'est pas être aigri de faire une constatation .. après si tu me dis qu'en fait c'est une illusion d'optique et que je dors pas réellement, qu'il y a des fights énormes qui englobent 40+ joueurs pour les rk a 3-7h du mat ok, je saurais présenter mes excuses. Mais tu ne pourras pas ..

L'autre problème est aussi celui du profil bas .. quelqu'un qui admet humblement quelque chose, mais qui explique ses raisons on le trouvera nettement plus sympatique que quelqu'un qui vient taunt et se foutre de la tronche de ceux qui en bavent pr les rk en heure normale .. ça peut paraitre incompréhensible pour les gens proches ou qui participent avec lui à ses prises, j'en conviens, mais essayez de vous mettre à la place des 99 autres pourcents de joueurs du serveur ..

Fin bref arrêtez de systématiquement dire "bouuh aigrifrustré" dès que quelqu'un post pas en rose bonbon pour dire "je kiff grave ta façon de play t'es génial " ..
absolument pas...
Je n'ai jamais reproché a personne d'aimer ou ne pas aimer le jeu de Tootey...Chacun ses gouts et tous se respectent...
Mais venir ouin-ouin sur ses prises RK de nuit sur son post 11L je suis désolée, c'est etre aigri et frustré, oui !!
Si on adhère pas, ma foi, bin on passe son chemin au lieu de cracher sur les autres quand ils sont contents de up quoi...
Pour moi, ce genre de comportement est aussi, voir plus grave, que d'aller toper des reliques de nuit !!
C'est petit et bas...En gros "tiens t'es content parce que tu as ding 11L ? Bin tiens non, je vais aller dire devant tout le monde que t'es qu'un sale connard !!"


Pour le débat...
En gros, en reprenant ce que tu as dis, le fruit des efforts de 200 personnes et plus valable et digne de respect que celui de 8 - 10 personnes ?
Et pourquoi donc ?
Parce qu'ils sont nombreux ?
Ou parce qu'ils jouent a des horaires dites "normales" pour le simple et unique fait qu'elles sont celles de la majorité des joueurs ?
Alors dans ce 2eme cas, la minorité n'a aucun droit a part celui de se faire chier quand tous ces bons concitoyens dorment tranquillement ? Ou aller PVE ? parce que bon, comme 'ya pas 200 joueurs a proximité, ils ont pas le droit ni de prendre de relique, RvR, ni de faire des RPs...Logique quoi...
Et après c'est moi qui porte des oeillères ? LoOL !!
Je fais partie des joueurs de nuit, et de jour parfois...
Et je suis désolée, je revendique le droit de 'mamuser moi aussi !!
Et si ca m'amuse de faire des reliques PVE comme vous dites, ca ne regarde "que moi"...
Même si quelque part ca vous emmerde, je vous empeche pas de jouer comme vous l'entendez donc laissez moi jouer comme moi je l'entends !!
Parce que vous reprochez en prime aux joueurs de nuit de faires des RPs, mais est ce que moi je reproche aux alb de me busser la tronche ? Est ce que je reproche aux fufus de me tomber a 3 dessus quand je traverse un pont ? Est ce que je reproche aux mids & albs de camper l'agora a 3h du mat' quand je fais ems CLs ? Non !! alors stop me reprocher de jouer tout simplement parce que je ne joue pas en même temps que vous !! Si moi ca m'éclate de prendre une relique en pleine nuit parce que je croise plus eprsonne, même pas un fufu, et que j'ai envie de tenter un truc pour le fun, je le fais...Et mon jeu n'est pas moins légitime que le votre parce qu'il ne se situe pas au meme moment de la journée !!
Citation :
Publié par Trinityx
Sinon, le fait que les gens sont parfois occupés ailleurs ne t'a jamais effleuré l'esprit ? On ne peut pas être à deux endroits à la fois.
Tout à fait enfin là puisque Tootey aime le jeu de structures PVE (sa vidéo en témoigne) tout comme moi on va vite trouver un terrain d'entente...

Puis si jamais personne vient chez vous j'aurais l'excuse d'un Hibernien "au lieu de venir défendre"...
Citation :
Publié par La P`tite Lulue
Pour moi, ce genre de comportement est aussi, voir plus grave, que d'aller toper des reliques de nuit !!
Donc tu admets bien que prendre des RK de nuit c'est autant de qualitatifs que tu as employés?
Petit, bas, mesquin blabla....

Ce que 90% de la population des serveurs pensent quoi



Bref, un bon gros boulet pour Hibernia qui je l'espère va arrêter DAoC suite à ce ding.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés