Quelques questions avant de me lancer ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hayabusa Turbo
Laissez le tranquille le pauvre, notre premier perso on l'a tous delete au lvl 17 tellement il était weak

Je te recommande avalonien maitre d'arme, met des points en intelligence pour que ton perso réagisse plus vite et fasse moins de bêtises et en charisme pour être davantage groupé, les 10 points restant tu peux les mettre en force car tu es un puissen damage dealer tout de meme.

c'est pas bien de vouloir dégouter les nouveaux joueurs ...
je doute qu'il s'aperçoive de l'ironie de ton reply
Encore merci à vous tous, pour vos messages et vos MPs ! Mon pseudo est don Walladan sur Albion (Brocéliande).

J'ai donc un Highlander, que je compte bien monter en Clerc !

Par contre, au sujet du PvE, je ne le trouve pas terrible... J'ai encore beaucoup de mal à m'orienter dans le jeu (je trouve la carte particulière pénible à lire). A partir de quel niveau peut-on aller faire du PvP/RvR ? J'veux dire, si c'est pour farmer, autant que je reste sous WoW ^_^
(En théorie, tu peux déjà aller dans des zones d'affrontement de ton niveau, les vaux. Ces zones imposent des limitations par tranche de 5 niveaux, 1 à 4, 5 à 9, 10 à 14, etc. permettant de s'assurer que tu puisses découvrir cet aspect du jeu face à des personnages d'une puissance globalement similaire à la tienne.

En pratique, les zones inférieures au niveau 20 sont délaissées car il y a trop peu de chance d'y croiser un ennemi, ce qui entraîne un cercle vicieux. C'est dommage, certaines sont très intéressantes, il y a même deux donjons ouverts aux trois royaumes de niveaux 1 à 4 et 5 à 9. Essaye tout de même d'y faire un tour, ne serait-ce que parce que les monstres y sont intéressants en terme de récompenses.

La première zone où tu croiseras très facilement des ennemis est donc le val de niveau 20 à 24, appelé val de Quartz.)
daoc a beaucoup de zone qui ne sont pas forcement rattachées les unes aux autres donc c'est souvent problématique de faire une seule carte

La zone classic
albionclassic.jpg

Depuis cette zone classic tu as acces via un portail dans le village de départ a la zone si (c'est une ile, on ignore ou dans la mer elle est placée par rapport a albion classic)
albonsi.jpg

mais également a la zone frontiere (ca se greffe au nord de la carte, avec deux entrées, une dans les collines de camelot et une dans les mont ténébreux nord)
zonefontiere.jpg

et aussi a la zone d'habitation (l'entrée est a l'ouest des collines de camelot)
albionhousing.jpg

Depuis la zone SI, tu peux prendre un bateau qui t'amene dans une petite archipel avec des ruines
albioniletoa.jpg

ou tu trouve un portail qui mene dans les plans des atlantes
albiontoa.jpg

En plus de ca, il y a tout une volée de donjons divers qui se supporpose avec les cartes que je t'ai montré plus haut (forcement, vu que c'est la meme zone mais en dessous) et les vaux, dont on a pas la localisation non plus (on y entre par portail)
salut walladan, clerc ca sera bien groupé mais ca reste une classe de soutien qui a du mal a jouer seule.
Si tu veux parler a un membre de notre guile, "les chasseurs de reves" n'hesite pas nous te donneront des conseils, du materiel et un peu d'or pour debuter. Comme a peu prés n'importe quel guilde je pense.
En général les anciens aiment bien parler de leur jeu, de leur experience et eviter aux debutants les ecueils qu'ils ont connu.
La différence majeure de DAOC est que le monde est persistant, je trouve qu'on le souligne pas assez (Légende urbaine : Les Paladins tapent mou ! )

Les Albionnais ont aussi leurs forums spécifique (hors JoL), ils se feront une joie de te renseigner

à bientôt en ZF !
Bonjour,

je profite de se topic pour poser ma question. Je voudrais reprendre un peu Daoc après une pause de plus d'un an et demi.

Je voulais savoir si le Séide a connu beaucoup de modifications depuis Catacombs. D'autre part, j'ai pas les 2 dernières extensions et je me demandais si j'allais pas être pénalisé (les nouvelles classes c'est pas trop grave, mais est-ce qu'il y a des zones intéressantes que je louperais? )

Merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés