Un peu déçu

Fil fermé
Partager Rechercher
Alors déja perso je trouve que IG c'est beaucoup plus beau que les Screenshot. Même ceux que je prends sont moche par rapport à ce que je vois IGen temps réel.
Ce thread n'est qu'une grosse tartine de mauvaise foi. C'est comme la photo. tu aura beau essayer de faire de belles photo ce sera presque toujours moins beau que ce que font les professionnels. Donc ton avis ne vaut rien on ne sait pas d'où sortent les screenshots.
Donc bref, apres nous avoir Traiter de fanboy de vanguard pendant un mois peut être que c'est à notre tour.
Si vous etes fanboy de LOTRO restez sur vos forums lotro. Si vous etes fan de "A tale in the desert" ou "wow" ou "Tartenpiom online". La plupart des gens s'en foutent. On est là pour essayer de partager quelque choses sur quelque chose qu'on aime. Est-ce que vous voyez les joueurs de VG sur les autres forums? non est-ce qu'on vient vous dire nous sur le forum de WoW qu'on trouve que ce jeu est une merde? non plus donc arretez de venir ici lacher vos piques....Ne bougez pas je vais vous créer un thread.
Bas c'était un des arguments mis en avant par sigil les graphismes de vanguard et de nombreux joueurs beta et joueurs actuel ?

Alors je pense qu'on as quand même le droit de comparer ces fameux graphismes dernier cri avec ceux d'autre jeux qui vont sortir la même année ou même les jeux qui sont sorties il y a quelques années.
Bon oui j'ai parlé du Contenu parce que je pense qu'il fallait le signaler.

Néanmoins je joue à Vanguard sur portable...
Bon un AlienWare m9700 avec 2 Go de RAM, et une 7900 go (malheureusement)

Bref personnellement j'ai trouvé que l'eau était pas mal faite dans Vanguard:

Transparence, Reflet, Décalage de l'image...
Quand on plonge la caméra sous l'eau on voit le décors flou et qui bouge, avec le rayonnement éclatant...

Mais pour cela faut être en HIGH ou configurer manuellement son jeu et l'optimiser.

C'était pareil pour Oblivion, si on obtimise pas c'était laid...

Pour répondre à ce qu'on me disait tout à l'heure: Ce qui bouffe sur oblivion c'était le pack graphique ^^ Tandis que Morrowind ou DaggerFall était plus complet...

De même, je le répête, un futur pack graphique semble être mis en route sur Vanguard! A voir ce que cela donnera...

(perso je choisi pas le jeu forcément au graphisme... ^^)
Citation :
Publié par Crono Natsuga
De même, je le répête, un futur pack graphique semble être mis en route sur Vanguard! A voir ce que cela donnera...
Qu'est ce que tu entend par " pack graphique " ?
Et où peut-on voir qu'il y en a un en route?
Foutez VG en Highest quality ! l'eau est magnifique !
C'est vraiment les textures des roches qui est à vomir dans VG !

le reste n'est que pure merveille ! mais c'est sur que faire des screens avec anisotropie off et grasse dansity min le jeu est vraiment à vomir !


Petit conseil graphique aux utilisateurs de VG:

- Mode balanced

puis

- Anisotropie 4x
- grasse density max

Je trouve qu'on a un rendu très sympa pour une bonne fluidité ! (je trouve le rapport beauté/fluidité très bon )


sinon à 70-80% en qualité j'ai ca :
(avec les fps en prime )
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : jo1.JPG
Taille : 1280x1024
Poids : 290,5 Ko
ID : 11105   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : jo2.JPG
Taille : 1280x1024
Poids : 307,9 Ko
ID : 11106  
Citation :
Publié par bourinox
Alors déja perso je trouve que IG c'est beaucoup plus beau que les Screenshot. Même ceux que je prends sont moche par rapport à ce que je vois IGen temps réel.
Ce thread n'est qu'une grosse tartine de mauvaise foi. C'est comme la photo. tu aura beau essayer de faire de belles photo ce sera presque toujours moins beau que ce que font les professionnels. Donc ton avis ne vaut rien on ne sait pas d'où sortent les screenshots.
Donc bref, apres nous avoir Traiter de fanboy de vanguard pendant un mois peut être que c'est à notre tour.
Si vous etes fanboy de LOTRO restez sur vos forums lotro. Si vous etes fan de "A tale in the desert" ou "wow" ou "Tartenpiom online". La plupart des gens s'en foutent. On est là pour essayer de partager quelque choses sur quelque chose qu'on aime. Est-ce que vous voyez les joueurs de VG sur les autres forums? non est-ce qu'on vient vous dire nous sur le forum de WoW qu'on trouve que ce jeu est une merde? non plus donc arretez de venir ici lacher vos piques....Ne bougez pas je vais vous créer un thread.
Si je poste ici c'est parce que je paye encore mon abonnement a Vanguard et que j'essaye , tant bien que mal, de justifier d'y rester un peu plus.

Hélas, plus ça va plus je trouve le rapport qualité/prix de Vanguard bien trop faible. En gros trop cher pour ce qu'il offre et la je me place non plus en joueur mais en consommateur exigeant a qui on a vendu ,sur le papier , une merveille qui ne l'est pas sans un effort financier conséquent (upgrade matos). (et je ne parlerai pas des bugs : critère qualité du produit qui laisse bcp à désirer)

Le jour où j'aurais résilié mon abo Vanguard je ne viendrai plus poster dans un forum vanguard.

Donc pour aller dans le sens du sujet initial : oui Vanguard est décevant, non pas parce que c'est un mauvais jeu, mais parce qu'une fois de plus on a vendu du rêve à des tas de joueurs qui n'ont pas le matériel had hoc pour réaliser ce rêve.

(et encore ma machine fait tourner relativement bien vanguard en high quality)

Un jeu comme Lotro affiche des graphismes qui sont loin d'être vilains et quand on est ingame on a quasiment ce qui est montré sur les sites de l'éditeur sans avoir besoin de changer sa machine...et en plus c'est fluide 80% du temps. ça c'est suffisamment rare de nos jours pour le mettre en évidence...même ici.
Citation :
Publié par JonathanB
Foutez VG en Highest quality ! l'eau est magnifique !
Non ca c'est pas vrai
Autant l'eau de la mer reste potable, meme si elle fait un peu trop javelisée, autant l'eau des rivières est affreuse (ca va un peu mieux avec les shaders a fond mais ca fait bugger le clipping...).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés