[Estimation] Marteau Falistos

Partager Rechercher
Bonjour.

Aujourd'hui j'aimerais faire estimé ce Marteau Falistos. Il n'est pas d'une grande utilité pour les xelors, qui ont sans doutes beaucoup mieux mais j'ai pensé qu'il pouvait être pas mal en ce qui concerne l'xp ? Et puis il n'y a pas que les Xelors, les sacris ou les osas peuvent y trouver leur compte, je pense.

Le Marteau Fallistos niv.79

Effet :
Dommages : 31 à 50 (neutre)
+ 51 force
+ 20 sagesse
+ 41 vitalité
- 3 PO

Conditions
: Force > 79

Caractéristiques :
PA : 7
Portée : 1 à 1
Bonus CC : +15
CC : 1/50
EC : 1/25

Recette :
15 x Bois de Tronknyde
5 x Kriptonite
5 x Kobalite
4 x Coeur de Craqueleur
4 x Emmeraude
2 x Bois envoûté

Merci d'avance pour vos estimations :]
Mouais, moi je pense qu'un Xelor Force aimera bien ce marteau, la perte de PO ne sera pas un problème car Frappe de Xelor n'a pas sa portée boostée, idem pour quelques sort de ralentissements donc bon.

~700'000 pour moi.

[Kich merci d'être plus constructif si tu ne veux pas prendre la porte ]
Message supprimé par son auteur.
j avais ce marteau a l époque et franchement... Il etait trop naze, le taux d EC fait mal et pour l xp y a mieux.
Histoire de tester ca pourra tenter quelques xelors full force peut etre, alors je dirais 400/500 000k. Ca fait cher la tentative t avouera
Oula ça en fait de l'agitation pour un simple Martal... =o

Je vois que ce marteau est limité, son seul avantage si j'ai bien compris c'est pour les xelors qui n'ont pas la possibilité de jouer 8PA avant le level100. Enfin je me permet quand même de rajouter que la fulgu' ou le gelano c'est pas donné à tout l'monde, enfin c'est mon avis. Mais je vais suivre vos conseils et donc.. Ne pas le vendre vu son faible prix.

Pour éviter de trop prolonger le débat j'annonce que mon estimation est terminée! =p

Merci à tous ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés